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Notice MTD CUBCADET 6000

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Extrait du mode d'emploi MTD CUBCADET 6000

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Avantd'effectuer tous travaux sur ce véhicule ­ Arrêtez le moteur, ­ Retirez la clé de contact, ­ Serrez le frein de stationnement, ­ Attendez que toutes les pièces mobiles se soient entièrement immobilisées et que le moteur ait refroidi. Ó Ó Après le travail avec l'appareil Ne descendez de l'appareil qu'après avoir éteint le moteur, serré le frein à main et retiré la clé de contact. Système de coupure de sécurité Ce système de sécurité ne permet le démarrage du moteur que dans les conditions suivantes: ­ Une fois que le conducteur a pris place sur le siège; ­ Qu'il a enfoncé complètement la pédale de frein ou qu'il a actionné le frein de stationnement. ­ Que le commutateur d'embrayage (PTO) est coupé. Le système de coupure de sécurité éteint automatiquement le moteur dès que le conducteur quitte son siège sans actionner préalablement le frein de parking ou/et que le commutateur d'embrayage (PTO) est coupé. Dispositifs de sécurité Les dispositifs de sécurité sont destinés à votre protection et doivent toujours se trouver en parfait état de fonctionnement. Ne modifiez jamais les dispositifs de protection et ne tentez jamais de les ponter. Ces dispositifs de sécurité sont les suivants: Notice d'instructions Le système de coupure de sécurité ramène automatiquement le commutateur d'embrayage (PTO) en position éteinte dès que vous actionnez la pédale de marche arrière (si la fonction OCR n'a pas été activée). Pour réenclencher le commutateur d'embrayage (PTO), le désactiver d'abord puis le réenclencher. Sur terrain en pente, ne rabattez jamais l'arceau protecteur hors position. Lorsque l'arceau protecteur se trouve rabattu hors position, n'attachez jamais votre ceinture de sécurité. Si l'arceau protecteur en cas de renversement se trouve en position de protection, attachez toujours la ceinture de sécurité Ne faites jamais marcher l'appareil sans avoir préalablement mis en place le carter protégeant l'arbre de prise de force. Attention! Risque d'explosion. Acide de batterie/ Risque de brûlures chimiques. Avant d'effectuer tout travail sur l'appareil, débranchez la clé de contact et respectez les consignes publiées dans cette notice. Risque de blessures engendrée par le ventilateur du moteur. [...] Vous éviterez ainsi de blesser des personnes ou d'endommager l'appareil. Ne travaillez jamais sur des pentes présentant une déclivité supérieure à 20 %. La tonte en pente est dangereuse car elle déstabilise le tracteur, risque de le faire déraper ou se renverser. Pendant les travaux en pente, démarrez et freinez toujours en douceur, laissez le moteur embrayé dans les descentes et roulez lentement. En descente, laissez toujours le moteur embrayé et roulez lentement. Ne roulez jamais transversalement à la pente, toujours en montée et en descente. Ne travaillez que de jour ou avec un éclairage artificiel suffisant. Ce tracteur n'est pas homologué pour transporter des personnes. Ne prenez aucun passager. Si le véhicule a heurté un obstacle, immobilisez le véhicule et éteignez le moteur. Examinez le véhicule pour détecter des dégâts éventuels et faites supprimer les dégâts par un atelier spécialisé. 24 Ne saisissez ni le tuyau d'échappement ni le pot tant que le moteur tourne ou peu après l'avoir éteint. Vous risqueriez de vous brûler. Avant chaque utilisation du véhicule, soumettez-le à un contrôle visuel approfondi. Respectez les instructions visant le contrôle et la maintenance, telles que décrites dans la présente notice d'instructions. Le circuit de refroidissement du moteur se trouve sous pression. N'ouvrez jamais le bouchon obturateur du réservoir! Les liquides hydraulique jaillissant lorsqu'ils fuient peuvent provoquer des blessures graves. Ne tentez jamais de détecter avec les mains où la fuite se trouve. Notice d'instructions Arceau protecteur et ceintures de sécurité Le véhicule est équipé d'un arceau protecteur en cas de renversement et de ceintures de sécurité (retenant au niveau du bassin). Combinés, ces deux dispositifs offrent une protection optimale au conducteur et à son passager. [...]..

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