Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices gps MIO SPIRIT 480, MIO 5207 LM POIDS-LOURDS

Votre GPS vous indique que l'état de charge de sa batterie est très faible, de plus il ne se recharge plus sur la prise allume cigare de votre véhicule, ce faisant, vous n'êtes pas convaincu d'être en mesure de rallier votre destination sans encombre. La notice de votre MIO SPIRIT 480 (et MIO 5207 LM POIDS-LOURDS) vous expliquera la marche à suivre nécessaire au remplacement de la batterie défectueuse de votre GPS. Vous connaissez de sérieux problèmes avec votre appareil, en effet celui-ci ne prend plus en compte, lorsque vous tentez de renseigner l'adresse de votre destination, les lettres que vous inscrivez sur son afficheur. Pire, vous constatez qu'à mesure que vous écrivez, c'est la lettre voisine à celle que vous veniez de saisir qui s'affiche. Votre appareil est donc complètement inutilisable. Il vous est impossible d'enlever la capture de trajet sur votre GPS, de ce fait votre appareil n'est pas en mesure de suivre l'itinéraire préalablement enregistré. Vous souhaitez vous procurer le système complet de fixation de votre appareil sur le pare brise, comprenant le chargeur se branchant sur l'allume cigare. En effet, le votre a été détruit dans un accident de la route. Le manuel de votre MIO SPIRIT 480 (et MIO 5207 LM POIDS-LOURDS) vous permettra de connaitre la référence de cet accessoire de fixation pour que vous puissiez de nouveau profiter de votre appareil en conduisant.

Les modes d'emploi gps MIO SPIRIT 480 (et MIO 5207 LM POIDS-LOURDS) vous rendent service

Ces notices de gps MIO ont été ajoutées entre le Dimanche 12 Décembre 2018 et le Vendredi 3 Mars 2020.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre gps MIO : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie GPS Mio.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour MIO :

   MIO SPIRIT 480 (7736 ko)
   MIO 5207 LM POIDS-LOURDS (9065 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice MIO SPIRIT 480

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Certains règlements s’appliquent uniquement aux modèles spécifiques. Les produits portant l’étiquette CE sont conformes à la directive R&TTE sur les équipements hertziens et les équipements terminaux de télécommunications (1999/5/CE), à la directive Compatibilité Électromagnétique (2004/108/CE) et à la directive Basse tension (2006/95/CE) – promulguées par la Commission de la Communauté européenne. La conformité à ces directives implique le respect des normes européennes suivantes : EN 301 489-1 : Compatibilité électromagnétique et sujets de spectre radio (ERM), norme de compatibilité électromagnétique (EMC) pour les équipements et services radio ; 1ère partie : Exigences techniques communes. EN 301 489-9 : (Bluetooth et émetteur FM) CEM et spectre radioélectrique (ERM), norme de compatibilité électromagnétique (EMC) pour les équipements et services radio ; partie 9 : Conditions spécifiques pour les microphones sans fil, de fréquence radio (RF) similaire, appareils audio sans fil et appareil de surveillance intra-auriculaire. [...] Ne jetez pas la batterie au feu ou dans l’eau. À propos de la batterie Utilisez la batterie appropriée pour cet appareil. ATTENTION : Cet appareil contient une pile interne ion-lithium qui ne peut pas être remplacée. Celle-ci risque d’éclater ou d’exploser en cas de manipulation incorrecte et de libérer ainsi des produits chimiques dangereux. Pour réduire le risque d’incendie ou de brûlures, évitez de démonter, d’écraser ou de percer la pile ou de la jeter dans du feu ou dans de l’eau. Instructions importantes (réservées au personnel d’entretien) Attention : Remplacer la batterie par un autre type de batterie inapproprié risque d’entraîner une explosion. Éliminez les batteries usées en vous conformant aux instructions. Remplacez la batterie uniquement par un type semblable recommandé par le fabricant. La batterie doit être recyclée ou éliminée comme il se doit. Utilisez uniquement la batterie dans cet appareil. Pour charger la batterie interne de votre Mio, n’utilisez que le chargeur domestique adéquat (quelque fois vendu séparément) ou le chargeur du véhicule fourni par Mio. [...]..


Liens commerciaux