Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notice MICROSOFT WORD 2010

Télécharger la notice

Extrait du mode d'emploi MICROSOFT WORD 2010

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

L’ergonomie s’améliore grâce aux retours des utilisateurs Avec Office 2007, l’interface de Word, Excel et PowerPoint a été repensée pour démocratiser les usages de ces logiciels. Les menus déroulant ont été remplacés par le Ruban. http://microsoftstore. Fr eBook réalisé avec Word 2010 Voici l’interface de PowerPoint 2003 : Et celle de PowerPoint 2010 : L’objectif était alors de rendre plus rapide l’accès aux fonctionnalités et plus facile la découverte de fonctions jusque-là méconnues, voire inconnues. Ce changement a été un véritable succès, même si une période de transition est nécessaire pour ceux qui avaient le plus d’habitudes. l’étude http://microsoftstore. Fr eBook réalisé avec Word 2010 « Office 2007 et la productivité des utilisateurs » décrit très bien ce processus de transition et les gains de la nouvelle interface. Nous avons tenu compte des retours des utilisateurs lors de ce changement parfois difficile et avons encore amélioré l’ergonomie d’Office 2010. Si vous souhaitez connaître la genèse d’Office 2010, voici un livre blanc de notre équipe de recherche et développement : http://pydel. Le Ruban se généralise Avec Office 2010, la nouvelle interface est étendue à toutes les applications. Maintenant, c’est OneNote 2010, Outlook 2010, Access 2010, Publisher 2010 et SharePoint Workspace 2010 qui bénéficient de la nouvelle ergonomie. Phénomène intéressant, ce concept de Ruban dépasse désormais le cadre des usages d’Office. De nombreux logiciels l’ont adopté : SharePoint 2010, Windows Paint, Windows Live, OO defrag,… Pour vous familiariser avec le ruban : http://officebeta. CTT=1 Les trois retours les plus fréquents des utilisateurs d’Office 2007 étaient de pouvoir réduire le ruban, de le personnaliser à sa guise en fonction de son usage et de pouvoir déplacer la barre d’outils. Apparition de l’onglet Fichier ou « Backstage » L’onglet Fichier remplace le Bouton Microsoft Office XP, 2002… Lorsque vous cliquez sur l’onglet Fichier, le mode Backstage s’active. C’est dans ce mode que vous gérez vos fichiers et leurs données afférentes — en créant, en enregistrant, en inspectant les métadonnées masquées ou les informations personnelles, et en définissant des options. [...] Facilitez la prise de décision La prévisualisation des tâches que vous êtes en train d’effectuer est généralisée dans Office 2010. Vous utiliserez beaucoup moins la fonction « Annuler » ou « CTRL+Z » et gagnerez un temps précieux tout en choisissant le meilleur rendu. Ceci s’applique également au copier/coller qu’Office 2010 revisite intégralement : http://blogs. Aspx Avec les nouvelles fonctionnalités de visualisation d’Excel 2010, vous pouvez également faire ressortir les tendances de vos tableaux de chiffres. Ici encore, vous passez moins de temps sur la mise en forme afin de vous concentrer sur l’analyse qui vous conduira à la bonne décision. Stockez le suivi de toutes vos idées et notes sur un emplacement unique Avec OneNote 2010, vous disposez d’un cahier ou bloc-notes numérique pour le suivi, le classement et le partage de vos documents, photos, vidéo et fichiers audio. Les nouvelles fonctionnalités telles que le suivi des versions, la mise en surbrillance vous permettent aux membres de votre projet de toujours avoir la bonne information au bon moment. Gardez le contact avec vos proches en facilitant l’usage des réseaux sociaux Outlook 2010 devient un carnet d’adresse dynamique grâce au « Social Connector ». Il ne se contente plus d’afficher les informations sur vos proches de manière linéaire. Il rassemble, compile et trie un grand nombre d’informations pour que vous ayez une vue globale sur chaque membre de votre réseau personnel ou professionnel. Vous restez plus facilement connecté avec votre tribu. Des partenariats avec de célèbres http://microsoftstore. Fr eBook réalisé avec Word 2010 réseaux sociaux comme LinkedIN… permettront encore d’étendre votre réseau à votre guise. PowerPoint 2010 permet aussi de dérouler vos présentations en temps réel à un auditoire distant disposant uniquement d’un navigateur intenet. Accomplissez davantage en travaillant en équipe Vous pouvez encore aller plus loin dans le travail collaboratif. En effet il est désormais possible de travailler à plusieurs en même temps sur le même document. Ces nouvelles expériences vous permettront de stimuler les membres de votre équipe et de formaliser les idées en groupe tout en étant certain de ne pas perdre de l’information par inadvertance en effaçant par mégarde une contribution déjà archivée. [...]..

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre logiciel de bureautique et utilitaire MICROSOFT WORD 2010 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Jeudi 7 Juillet 2013. Si après avoir consulté cette notice, vous n'avez pas trouvé la solution à votre problème, nous vous conseillons de contacter le support MICROSOFT FRANCE.

Le mode d'emploi MICROSOFT WORD 2010 vous rend service

Si je le savais je n'aurais pas besoin de la notice. J'ai téléchargé la version anglaise, et je souhaite avoir un guide en français pour mieux comprendre l'étendue des fonctionnalités proposées. Très bon site, facilité d’accès, la recherche est rapide et précise. Me semble moins intuitif et convivial que le 99 que j'avais auparavant.

Liens commerciaux