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Notice MICHELIN SAFE&DRIVE

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Extrait du mode d'emploi MICHELIN SAFE&DRIVE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Il se peut que les composants du système d'alerte ou votre Smartphone soient endommagés au cours d'un accident. Dans ce cas, le service d’appel d’urgence en cas d’accident pourrait ne plus fonctionner. Fixez votre Smartphone sur un support stable. Protégez-le au maximum contre des endommagements ou une destruction éventuelle. Après un changement de carte SIM (changement de numéro de téléphone) sous iOS, vous devez modifier votre numéro dans l’application MICHELIN Safe&Drive. Pour ce faire, rendez-vous dans le menu « Paramètres » et sélectionnez l'option « Modifier ou valider le numéro de téléphone enregistré ». L’appareil MICHELIN Safe&Drive (TEP110) est équipé d'un port USB qui permet de brancher tout autre appareil (Smartphone ou tablette) au moyen d’un câble de recharge USB. Maniez l’appareil MICHELIN Safe&Drive (TEP110) avec précaution : chocs, coups, chutes ou contact avec tout liquide (eau, produits de nettoyage, solvants, boissons) et/ou humidité peuvent l'endommager. L’appareil MICHELIN Safe&Drive (TEP110) ne doit pas être démonté, modifié ou endommagé. N'utilisez pas d'appareil MICHELIN Safe&Drive (TEP110) endommagé. En cas de défaut permanent ou temporaire, mettez l’appareil MICHELIN Safe&Drive (TEP110) au rebut. L’appareil MICHELIN Safe&Drive (TEP110) ne peut fonctionner correctement et de manière sûre s'il est endommagé. En outre, n'introduisez aucune pièce dans la prise de charge. Cela peut entraîner un court-circuit, une surchauffe ou une destruction de l’appareil MICHELIN Safe&Drive (TEP110), ce qui peut endommager la prise allume-cigares 12 V, et par conséquent le circuit électrique du véhicule. Dans ce cas, le service d’appel d’urgence en cas d’accident sera injoignable. Un effort mécanique ou une surchauffe peut endommager l’appareil MICHELIN Safe&Drive (TEP110) ou entraîner une mesure erronée de la vitesse, empêchant ainsi une détection correcte des accidents. Cela peut mener à des dysfonctionnements ou de fausses alertes.     Enfoncez toujours l’appareil MICHELIN Safe&Drive (TEP110) jusqu'au fond de la prise 12 V de votre véhicule. N'utilisez pas d'adaptateur intermédiaire ou de câble de liaison. [...] Le fonctionnement du système MICHELIN Safe&Drive peut être limité, voire impossible si :   l’appareil MICHELIN Safe&Drive (TEP110) est désactivé ou mal fixé dans la prise 12 V du véhicule ou si cette prise est endommagée ; le Smartphone ne dispose d'aucun forfait valide, le solde de la carte prépayée est épuisé, la limite de consommation de données mobiles est atteinte, le Smartphone est éteint ou la fonction de localisation est désactivée ; aucune connexion Bluetooth n'est établie entre le Smartphone et l’appareil MICHELIN Safe&Drive (TEP110) ; l’application MICHELIN Safe&Drive n’est pas ouverte ; l'alimentation électrique du système d'alerte est interrompue ; la couverture GPS ou réseau (GSM) est insuffisante ; l’appareil MICHELIN Safe&Drive (TEP110) ou le Smartphone est cassé ou détruit.      Si la couverture réseau est mauvaise, si les données mobiles sont désactivées ou si vous avez atteint la limite de consommation des données mobiles de votre forfait, la déclaration d'accident est envoyée par SMS, technologie qui a l'avantage d'être plus fiable. Si vous utilisez un Smartphone Apple sous iOS, vous devrez autoriser l'envoi de SMS. Sans cette autorisation, il sera impossible d'envoyer une alerte. Consignes de sécurité Veuillez respecter les consignes de sécurité qui suivent pour assurer le bon fonctionnement de votre appareil MICHELIN Safe&Drive (TEP110) et prévenir les risques associés. Dans le cadre d'une utilisation correcte, en cas d’accident, le système MICHELIN Safe&Drive le détecte et envoie automatiquement une alerte d'urgence via l'application MICHELIN Safe&Drive. Le service d’appel d’urgence est opérationnel après la création d’un compte utilisateur via l’application MICHELIN Safe&Drive et l'association de l'appareil au Smartphone. Une fois cela effectué, il est possible d'émettre des appels d'urgence. L'utilisation de l'application ou de l'appareil MICHELIN Safe&Drive (TEP110) peut vous distraire lors de la conduite. Ne manipulez jamais l’appareil MICHELIN Safe&Drive (TEP110) ou votre Smartphone lorsque vous conduisez ou lorsque le moteur du véhicule est en marche. L'état opérationnel de l’appareil MICHELIN Safe&Drive (TEP110) est indiqué par une LED. Avant chaque trajet, vérifiez la bonne opération des fonctionnalités du système. La LED doit être allumée en permanence. [...]..

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Le mode d'emploi MICHELIN SAFE&DRIVE vous rend service

Vous ne parvenez pas à mettre à jour le logiciel présent sur votre appareil d'aide à la conduite. Vous souhaitez modifier le niveau de luminosité de votre écran mais vous ignorez la procédure à suivre. Les différentes paramétrages et réglages qu'il vous est possible d'effectuer sur votre appareil d'aide à la conduite sont présents dans le manuel d'utilisation de votre MICHELIN SAFE&DRIVE. L'écran de votre appareil est rayé et vous ne savez pas comment procéder afin de remplacer ce dernier. Vous ne parvenez pas à mettre en marche votre appareil, que vous passiez par un déclenchement manuel ou par le biais d'une télécommande. Veuillez consulter le guide d'utilisation de votre MICHELIN SAFE&DRIVE afin d'en savoir plus sur l'entretien de votre appareil et sur la résolutions des différentes pannes que vous êtes susceptibles de rencontrer au cours de l'utilisation de votre appareil. Votre appareil ne diffuse plus de son et vous ne savez pas comment y remédier. Un carrée bleu apparaît sur l'écran de votre GPS et vous ne parvenez pas à l'enlever. Vous trouverez dans le mode d'emploi de votre MICHELIN SAFE&DRIVE toutes les informations concernant les solutions à apporter aux problèmes d'affichages ou de diffusion de son que vous pouvez rencontrer au cours de l'utilisation de votre appareil. Un code vous est demandé afin de procéder à la recherche d'itinéraire mais vous n'êtes pas en possession de ce dernier. La batterie de votre appareil ne fonctionne plus et vous ne parvenez pas à la recharger. La touche "ok" de votre télécommande ne fonctionne plus et vous ne savez pas comment y remédier. Veuillez consulter le guide d'utilisation de votre MICHELIN SAFE&DRIVE afin de trouver l'ensemble des informations nécessaires au bon fonctionnement de votre GPS. Vous serez également en mesure de résoudre les différents dysfonctionnements altérant l'utilisation des composantes de votre appareil ainsi que de ses accessoires.

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