Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices visseuse METABO POWERMAXX BS QUICK BASIC, SB 18 LT 18 V, METABO BS18LI

Vous n'avez pas de batterie pour votre appareil. Il vous manque des mèches et vous ne savez pas quoi faire. Pour trouver des accessoires complémentaires, lisez le manuel de votre METABO POWERMAXX BS QUICK BASIC (et METABO SB 18 LT 18 V, BS18LI), vous pourrez trouver des informations sur la charge de votre appareil. Pour trouver une solution à votre panne de visseuse, lisez la notice de votre METABO BS18LI, et METABO SB 18 LT 18 V, POWERMAXX BS QUICK BASIC, . Vous saurez quels mèches remplacer, entretenir votre appareil et le nettoyer. Si vous avez un appareil sous garantie vous pourrez trouver toutes les informations sur les conditions de la garantie.

Les modes d'emploi visseuse METABO POWERMAXX BS QUICK BASIC (et METABO SB 18 LT 18 V, BS18LI) vous rendent service

Ces notices de visseuse METABO ont été ajoutées entre le Jeudi 6 Juin 2017 et le Vendredi 9 Septembre 2019.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre visseuse METABO : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour METABO :

   METABO POWERMAXX BS QUICK BASIC (3395 ko)
   METABO SB 18 LT 18 V (8088 ko)
   METABO BS18LI (6365 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice METABO SB 18 LT 18 V

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Dépannage Système de surveillance multi-fonctions de l'outil Si la machine s'arrête automatiquement, le système électronique a activé le mode d'autoprotection. un signal d'avertissement retentit. Il s'arrête après un délai de 30 secondes ou une fois la gâchette (12) relâchée. Malgré cette fonction de protection, lors de certaines applications il peut en résulter une surcharge dont la conséquence peut être un endommagement de la machine. A, B (Le système électronique protège le bloc batterie des dommages dus à la décharge totale). Si un voyant LED clignote (9), cela signifie que le bloc batterie est presque vide. [...] G En cas d'utilisation de tiges d'outil souples, il faudra éventuellement effectuer un resserrage après un court temps de perçage. Informations sur les machines portant la dénomination SB. Le cliquètement que l'on entend éventuellement après avoir ouvert le mandrin (bruit dû au fonctionnement) disparaîtra si l'on tourne la douille dans le sens contraire. Serrer l'accessoire : Tourner la douille dans le sens "GRIP, ZU" jusqu'à ce que la résistance mécanique que l'on sent soit surmontée. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice METABO BS18LI

avant d'éliminer l'outil électrique , décharger son bloc batterie. Protéger les contacts de tout courtcircuit (par ex. Poids (avec le plus petit des blocs batteries) G = Filet de la broche D max = Capacité du mandrin de perçage Valeurs totales de vibration (somme vectorielle triaxiale) déterminées conformément à la EN 60745 : ah, ID = Valeur d’émission de vibrations (perçage avec percussions dans le béton) ah, D = Valeur d’émission de vibrations (perçage dans le métal) ah, S = Valeur d’émission de vibrations (vissage sans percussion) Kh,. [...] un signal d'avertissement retentit. Il s'arrête après un délai de 30 secondes ou une fois la gâchette (10) relâchée. A, B (Le système électronique protège le bloc batterie des dommages dus à la décharge totale). Si un voyant LED clignote (7), cela signifie que le bloc batterie est presque vide. Le cas échéant, appuyer sur la touche (6) et vérifier l'état de charge par le biais des voyants DEL (7). Si le bloc batterie est presque vide, il faut le recharger ! 2. Une surcharge trop longue de l'outil entraîne un arrêt de la température. laisser l'outil ou le bloc batterie refroidir. Remarque : Si une chaleur excessive se dégage du bloc batterie, il est possible d'accélérer son refroidissement dans le chargeur "AIR COOLED". [...]..


Liens commerciaux