Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice ponceuse METABO SXE425 TURBOTEC, METABO SXE425

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre ponceuse METABO SXE425 TURBOTEC : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Lundi 11 Novembre 2009.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi ponceuse METABO SXE425 TURBOTEC, METABO SXE425 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi METABO SXE425 TURBOTEC. La notice METABO est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 25400 Ko.

Extrait du mode d'emploi METABO SXE425 TURBOTEC

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Utiliser des collecteurs de poussière peut réduire les risques dus aux poussières. 4) Utilisation et entretien de l’outil a) Ne pas forcer l’outil. Utiliser l’outil adapté à votre application. L’outil adapté réalisera mieux le travail et de manière plus sûre au régime pour lequel il a été construit. B) Ne pas utiliser l’outil si l’interrupteur ne permet pas de passer de l’état de marche à arrêt et vice versa. Tout outil qui ne peut pas être commandé par l’interrupteur est dangereux et il faut le réparer. C) Débrancher la fiche de la source d’alimentation en courant et/ou le bloc de batteries de l’outil avant tout réglage, changement d’accessoires ou avant de ranger l’outil. De telles mesures de sécurité préventives réduisent le risque de démarrage accidentel de l’outil. D) Conserver les outils à l’arrêt hors de la portée des enfants et ne pas permettre à des personnes ne connaissant pas l’outil ou les présentes instructions de le faire fonctionner. Les outils sont dangereux entre les mains d’utilisateurs novices. e) Observer la maintenance de l’outil. Vérifier qu’il n’y a pas de mauvais alignement ou de blocage des parties mobiles, des pièces cassées ou toute autre condition pouvant affecter le fonctionnement de l’outil. En cas de dommages, faire réparer l’outil avant de l’utiliser. De nombreux accidents sont dus à des outils mal entretenus. f) Garder affûtés et propres les outils permettant de couper. Des outils destinés à couper correctement entretenus avec des pièces coupantes tranchantes sont moins susceptibles de bloquer et sont plus faciles à contrôler. G) Utiliser l’outil, les accessoires et les lames etc. , conformément à ces instructions, en tenant compte des conditions de travail et du travail à réaliser...


Liens commerciaux