Mes Notices
* Prix indicatif de vente, le prix exact sera affiché après que vous ayez saisi la référence de votre appareil.
Vous voudriez réinitialiser votre machine à café MELITTA EXCELLENT 5.0 car vous avez effectué une mauvaise manipulation et vous ne parvenez plus à régler les différentes fonctions de l'appareil. Un message d'erreur s'affiche sur le bandeau de commandes et l'appareil semble bloqué. Consultez le guide de la machine à café MELITTA EXCELLENT 5.0 si l'eau ne coule pas vers la capsule mais directement dans le bac de récupération du marc de café. Vous avez cassé le bac de récupération de marc en le nettoyant et vous voulez savoir où commander cette pièce. Vous n'avez pas la référence.
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[...] Veuillez les réintégrer dans le circuit des matières premières. Outre les droits de garantie appartenant à l'utilisateur final vis-à-vis du vendeur, nous fournissons avec cet appareil une garantie constructeur aux conditions suivantes, à condition que la machine ait été acquise auprès d'un revendeur agréé: La date d'achat de la machine doit être indiquée sur une preuve d'achat. La machine a été conçue et fabriquée pour un usage domestique et non pour un usage industriel. Pendant la période de garantie, nous nous chargeons de remédier à tous les défauts de la machine, faisant suite à un défaut de matériel ou de fabrication, et procédons, selon notre choix, à la réparation ou au remplacement de l'appareil. Les pièces remplacées sont alors la propriété de Melitta®. Sont exclus de la garantie les défauts liés à un branchement non conforme, à une manipulation nonconforme ou à des tentatives de réparation par des personnes non autorisées. Il en va de même en cas de non-respect des consignes d'utilisation, de maintenance et d'entretien, ainsi qu'en cas d'utilisation de consomm ables (produits de nettoyage, de détartrage ou filtre à eau) non conformes aux spécifications. Les pièces d'usure (telles que les joints et vannes par ex. ) et les pièces facilement cassables comme le verre, sont également exclus de la garantie. Les garanties sont appliquées par l'assistance téléphonique (France: Service Consommateur N° Azur 0 970 805 105. Ces conditions de garantie sont valables pour les machines achetées et utilisées en France, Belgique ou Suisse. Lorsque des machines sont achetées à l'étranger ou importées là-bas, les prestations de garantie sont uniquement appliquées dans le cadre des conditions de garantie en vigueur dans ce pays. Melitta® considère ce produit comme un produit échangeable. il n'existe donc pas de pièces détachées. [...]..
Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre machine à café MELITTA EXCELLENT 5.0 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Vendredi 3 Mars 2023.
Envoyer vos modes d'emploi - Foire aux questions - Dernières recherches - Derniers ajouts - Sitemap - Contactez-nous - Conditions générales - Politique de cookies
Copyright - Tous droits réservés.
Les noms de marques cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.