Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices télécommande MELICONI CONTROL 4, MELICONI FULLY 8.1

Votre télécommande ne fonctionne plus. Votre appareil rencontre des problèmes d'autonomie ou ne reconnaît pas les piles que vous avez insérées dedans. Certaines fonctions de votre télécommande semblent hors d'usage. Il vous est impossible d'appairer votre télécommande à un nouvel appareil ; celui-ci ne la reconnaît pas. Pour en savoir plus sur les dysfonctionnements éventuels de votre "MELICONI CONTROL 4 (et MELICONI FULLY 8.1)", consultez la notice. Vous souhaiteriez connaître la signification des icônes sur les touches de votre télécommande. Vous ne savez pas quelles piles sont compatibles avec votre appareil. Vous avez besoin des instructions pour appairer correctement votre télécommande à un nouvel appareil. Vous recherchez le code à rentrer pour appairer votre télécommande. Vous aimeriez savoir avec quels téléviseurs votre télécommande est compatible. Consultez le manuel utilisateur de votre "MELICONI CONTROL 4 (et MELICONI FULLY 8.1)" pour savoir comment l'utiliser correctement. Vous y trouverez des informations sur ses différentes fonctionnalités.

Les modes d'emploi télécommande MELICONI CONTROL 4 (et MELICONI FULLY 8.1) vous rendent service

Ces notices de télécommande MELICONI ont été ajoutées entre le Mardi 7 Juillet 2017 et le Mercredi 5 Mai 2021.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre télécommande MELICONI : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Télécommande Meliconi.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour MELICONI :

   MELICONI CONTROL 4 (384 ko)
   MELICONI FULLY 8.1 (106 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice MELICONI CONTROL 4

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Les principaux symboles des fonctions sont indiqués sur la figure 1. E CONSEILS ET CARACTERISTIQUES • Touches programmables Fonctions peu courantes pour pouvoir les utiliser, demandez la notice des fonctions complèmentaires disponible par E. • Vous souhaitez commander un autre appareil ? Faites une programmation A , B ou C , le nouveau code ainsi mémorisé remplace le précédent. • Si après avoir suivi les conseils de programmations vous n’obtenez pas de résultats, contactez le SERVICE ASSISTANCE CONSOMMATEURS MELICONI France. Téléphone : Internet : www. meliconi. fr E-mail : telecommande@meliconi. fr • Vous appuyez sur une touche mais vous n’obtenez pas la bonne fonction ? INDICATEUR D’USURE DES PILES / REMPLACEMENT DES PILES Le code que vous avez mémorisé n’est pas le bon essayez les autres codes pour cela, effectuez une programmation A , B ou C ). • La sauvegarde des codes mémorisés est assurée durant 5 minutes sans piles. [...] ETAPE 4 Dans les 15 secondes, saisissez le code. Observez le voyant, s’il clignote rapidement, passez à l’ETAPE 5. Si le voyant ne clignote pas cela signifie que le code est erroné ou que vous avez dépassé le temps de saisie. Vérifiez le code et recommencez la procédure à partir de l’ETAPE 3. ETAPE 5 Lancement de la recherche Dirigez la télécommande vers l’appareil. Appuyez et relâchez la touche de manière lente et répétitive, jusqu’à ce que l’appareil s’éteigne. Chaque appui sur cette touche vous permet de tester un code. Dès que l’appareil s’éteint, appuyez et relâchez la touche SHIFT. Observez le voyant, 3 clignotements indiquent que le code est mémorisé. Vérifiez les autres fonctions, si elles correspondent la télécommande est opérationnelle. Validation Si elles ne correspondent pas ou ne commandent pas l’appareil, recommencez la procédure à partir de l’ETAPE 3, pour tester les autres codes présents dans la mémoire. Lorsque le voyant ne clignote plus, cela indique que le cycle de recherche est terminé. Recommencez une deuxième fois la procédure à partir de l’ETAPE 3 pour être certain d’avoir testé tous les codes présents dans la mémoire. [...]..


Liens commerciaux