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Notice MCCULLOCH FG300T

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Extrait du mode d'emploi MCCULLOCH FG300T

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

On peut l'ouvrir ou la fermer par action manuelle sur le levier de richesse. Placez le levier vers FERMÉ pour enrichir le mélange. (Voir Fig. 5-1B) SYSTÈME D'ALERTE D'HUILE Le système d'alerte d'huile est conçu pour éviter des dégâts de moteur qui pourraient être causés par une quantité insuffisante d'huile dans le carter. Avant que le niveau d'huile dans le carter ne puisse tomber au-dessous d'une limite de sécurité, le système d'alerte d'huile éteint automatiquement le moteur (le commutateur de moteur restera dans la position MARCHE). R MARCHE : pour faire tourner le moteur après démarrage. A DÉMARREUR A CORDON Pour démarrer le moteur, tirez sur la poignée de démarreur légèrement avant de sentir une résistance ; tirer ensuite vivement. NOTE : ne laissez pas le démarreur rentrer immédiatement contre le moteur. Des branchements incorrects au système électrique d'un bâtiment peuvent permettre au courant électrique du générateur d'être rétro injecté (backfeed) dans le réseau de service. Un tel backfeed peut électrocuter des ouvriers de la société du réseau ou d'autres qui entrent en contact avec les lignes pendant une coupure de courant. Si le disjoncteur se met sur ARRÊT automatiquement, vérifiez que l'appareil travaille correctement et ne dépasse pas la capacité de charge nominale du circuit avant toute nouvelle mise en MARCHE du disjoncteur. (Voir Fig. 5-2A) Borne de Terre La borne de terre du générateur est connectée au châssis du générateur, aux parties métalliques du générateur ne véhiculant pas le courant et aux bornes de terre de chaque embase. (Voir Fig. 5-2B) Branchements au système électrique d'un bâtiment Les branchements pour la puissance de secours du système électrique d'un bâtiment doivent être faits par un électricien qualifié. Le branchement doit isoler la puissance de générateur de la puissance réseau et doit observer toutes les lois et codes électriques applicables. Des branchements incorrects au système électrique d'un bâtiment peuvent permettre au courant électrique du réseau d'être rétro injecté (backfeed) dans le générateur. Quand la puissance réseau est rétablie, le générateur peut exploser, brûler, ou causer des incendies dans le système électrique du bâtiment. [...] Vérifiez le niveau d'huile AVANT CHAQUE UTILISATION avec le générateur sur une surface plane et le moteur arrêté. Utilisez l'huile McCulloch 4 temps, ou une huile moteur équivalente hautement détergente, de premier choix et certifiée pour atteindre ou dépasser les exigences de la Classification de Service SG, SF/CC, CD des fabricants automobiles américains. Les huiles moteur classifiées SG, SF/CC, CD affichent cette désignation sur le récipient. CD VISCOSITÉ MULTI La SAE 10W-30 est recommandée pour une utilisation générale à toute température. D'autres viscosités montrées dans le diagramme peuvent être utilisées quand la température moyenne dans votre zone est dans la gamme indiquée. Enlever le bouchon de remplissage d'huile (A) et essuyer la jauge afin qu'elle soit propre. Vérifier le niveau d'huile (B) en insérant la jauge dans le tuyau de remplissage sans le visser dedans. (Voir l'image 4-1C) 3. Si le niveau est bas, remplir jusqu'en haut du tuyau de remplissage d'huile avec l'huile recommandée. Ravitailler en carburant dans un endroit bien aéré avec le moteur arrêté. Ne fumez pas et interdisez toute flamme et toute étincelle là où le générateur est ravitaillé en combustible ou là où l'essence est stockée. Ne pas trop remplir le réservoir à carburant (il ne doit pas y avoir de carburant dans le tuyau de remplissage). Après le ravitaillement en carburant, assurez-vous que le bouchon du réservoir est fermé correctement et bien serré. Évitent le contact répété ou prolongé avec la peau ou l'inhalation de vapeur. Utiliser de l'essence sans plomb avec un indice d'octane à la pompe de 86 ou plus. Nous recommandons l'essence sans plomb parce qu'elle produit moins de dépôts dans le moteur et sur les bougies, et augmente la durée de vie de l'échappement. De temps en temps vous pouvez entendre un léger cliquetis ou un bruit métallique en fonction sous forte charge. Ceci n'a rien d'inquiétant. Si le cliquetis ou le bruit métallique arrivent à une vitesse de moteur stable, sous charge normale, changer de marque d'essence. Si le cliquetis ou le bruit métallique persistent, voir un revendeur de générateur agréé McCulloch. Quand le levier de commutation est sur la position MARCHE, le carburant peut s'écouler du réservoir à carburant au carburateur. Assurezvous de remettre le levier sur ARRÊT après l'arrêt du moteur. ( Voir Fig. [...]..

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