Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice MARINEPOOL VARIO EN 396

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre MARINEPOOL VARIO EN 396 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mercredi 4 Avril 2010.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi MARINEPOOL VARIO EN 396 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi MARINEPOOL VARIO EN 396. La notice MARINEPOOL est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 1072 Ko.

Extrait du mode d'emploi MARINEPOOL VARIO EN 396

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] 3 Que faire en cas d'engorgement ? - Arrêtez le hachoir en appuyant sur la position « 0 » de la touche (F). - Appuyez ensuite quelques secondes sur la touche « Reverse » (G) afin de dégager les aliments. - Appuyez sur la position « I » de la touche (F) pour continuer le hachage. Important : attendez l'arrêt complet de l'appareil avant d'actionner la commande « Marche» (F) ou la commande « Reverse » (G). Recettes : Nota : Pour les recettes qui nécessitent une puissance élevée (600 W environ), le temps 7 Exemple de recette : Mouton aux pois cassés. 150g de mouton , 90 g de pois cassés , 60 g de farine , 30 g d'eau , 1 oignon moyen , 2 gousses d'ail , sel , poivre. Dans un récipient, mélangez les pois cassés et la farine puis ajoutez l'eau progressivement pour obtenir un mélange régulier. le poussoir étant dans la cheminée , versez ce mélange sur le plateau. Mettez l'appareil en marche et poussez doucement le mélange dans la cheminée avec le poussoir. Coupez l'oignon, l'ail et la viande en petits morceaux. Ajoutez-les au hachis, versez dans une casserole avec 0,8 litre d'eau, le sel et le poivre et faites cuire doucement pendant une heure. En faisant correspondre les deux ergots avec les deux encoches de la tête hachoir. 4c - Positionnez la bague (I2) sur l'embout de filière (I1), puis l'écrou (A5) et vissez-le très fort. - Placez la tête ainsi montée sur le bloc moteur comme indiqué en 2A. Remarque : cet accessoire s'utilise sans grille ni couteau. - Mettez la vis (A2) en place dans le corps (A1) de la tête hachoir (A). - Placez le moule (J2) dans le support (J1). - Faites correspondre les deux ergots du support (J1) avec les deux encoches de la tête hachoir (A). - Vissez à fond, sans bloquer, l'écrou (A5) sur le corps (A1). - Placez la tête ainsi montée sur le bloc moteur comme indiquée en 2A...


Liens commerciaux