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Notice MALAGUTI MADISON 150

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Extrait du mode d'emploi MALAGUTI MADISON 150

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

VIDANGE Note : la substitution de l'huile doit être faite quand le moteur est chaud. Laisser couler toute l'huile. 21) à l'aide d'un solvant prévu à cet effet. 21) et le changer si besoin est. Le laisser tourner puis l'éteindre en vérifiant de nouveau le niveau et l'absence totale de fuites d'huile. 2) placer une cuvette propre sous le carter moteur. 5) laisser couler toute l'huile dans la cuvette. 6) verser le contenu de la cuvette dans un récipient gradué et remettre à niveau si besoin est avec de l'huile : Q8 T 35 - 80 W jusqu'à 0,14 l. Fermer le bouchon de vidange et ravitailler avec 0,14 l. Faire attention à ne pas faire pénétrer des corps étrangers dans le carter moteur et à ne pas salir le pneu et la roue arrière avec de l'huile. Le contrôle (visuel) doit être effectué à travers le regard (S) des réservoirs : (A) (frein avant) (B) (frein arrière), après avoir placé la moto en position parfaitement verticale. ⷠLe niveau est correct quand l'huile est à 3 mm de la limite inférieure du regard. Les remises à niveau se font en enlevant les couvercles (A) après avoir dévissé les deux vis de fixage (V2). Pour accéder au carburateur, il faut enlever le coffre à casque (voir S/C - P. Pour effectuer un contrôle valable du ralenti, allumer le moteur et le faire tourner en maintenant une légère accélération (au moins 3 minutes) jusqu'à ce qu'il ait atteint la température de fonctionnement normal, puis le laisser "au ralenti" en vérifiant le régime de rotation. Note : les valeurs indiquées se rapportent à un moteur chaud et à une température de l'huile à 70 °C. - dans le sens des aiguilles d'une montre, les tours augmentent; - dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, les tours diminuent. ⷠLe régime optimal du moteur doit être vérifié à l'aide d'un compteur de tours électronique branché au fil de la bougie. ⷠOuvrir et refermer plusieurs fois l'accélérateur pour vérifier la stabilité du ralenti, avant de remonter les composants qui ont été enlevés. Le dispositif de réglage des amortisseurs arrière se trouve sur le prébandage du ressort. Avant la livraison et lors des contrôles techniques prévus par la garantie, vérifier le bon serrage des amortisseurs arrière. Tourner le guidon plusieurs fois dans les deux sens tout en évaluant le niveau de glissement des billes. [...] Vérifier aussi le bon fonctionnement du minirupteur (A - F. 11) qui doit empêcher le démarrage du moteur, quand la béquille latérale n'est pas relevée. La zone "rouge" (A) indique une température excessive due à un fonctionnement anomal, à des pannes ou à une quantité insuffisante de liquide. Serrer l'une des deux poignées des freins (de préférence celui du frein arrière). Relâcher le bouton de démarrage dès que le moteur part. Note: si le moteur ne part pas, relâcher l'interrupteur du démarreur, attendre quelques secondes, puis appuyer de nouveau sur le démarreur. Ne pas actionner le démarreur pendant plus de 10 secondes à chaque tentative, afin de ne pas décharger la batterie. Pour que le moteur dure le plus longtemps possible, ne jamais accélérer à fond quand le moteur est froid. Si pendant le test décrit précédemment, le moteur ne démarre pas, vérifier si la béquille latérale est repliée et si la touche d'arrêt du moteur (1 - F. Si la béquille et l'interrupteur sont en bonne position, effectuer des contrôles sur l'installation électrique. La pression des pneus doit être réglée quand les pneus sont froids. Pour accéder au réservoir du carburant, procéder comme suit : · Le réservoir d'expansion du liquide réfrigérant se trouve dans la partie avant du scooter (voir F. Pour y accéder, ôter le couvercle (1) en faisant pression dans la zone (A). Démarrer le moteur et le laisser tourner au minimum pendant quelques minutes puis l'éteindre. Ne pas laisser le moteur allumé dans des endroits fermés ou mal aérés. Dans le cas contraire, remettre à niveau (si possible quand le moteur tourne) avec du liquide : Q8 TOP FLUID. Ne pas remettre à niveau avec de l'eau. Si la quantité de liquide (pour atteindre le niveau optimal) est supérieure à celle normale ou s'il faut faire l'appoint trop souvent, contrôler scrupuleusement l'étanchéité de la totalité du circuit de refroidissement. Mettre la moto en position parfaitement verticale sur la béquille centrale, démarrer le moteur et le laisser tourner. Arrêter le moteur et attendre quelques minutes pour que l'huile se stabilise. Nettoyer la jauge et la remettre, sans la visser. Le niveau optimal est compris entre les encoches MIN. Si le niveau est inférieur, remettre à niveau avec de l'huile: Q8 CLASS 10W-40. [...]..

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Vos avis sur le MALAGUTI MADISON 150

 Tres bonne machine , seul le compteur affiche difficilement les 140km/h pourquoi?

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