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Notice MAC ALLISTER MCSP25, MAC ALLISTER MCSP36

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Extrait du mode d'emploi MAC ALLISTER MCSP25

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

il est recommandé de placer une feuille isolante en dessous. >> Dans un récipient adéquat, mélangez de l’essence régulière sans plomb avec de l’huile de qualité pour moteurs 2 temps à refroidissement à air (Fig. REMARQUE : Utilisez une huile avec antioxydant de qualité, portant une étiquette indiquant qu’elle est expressément destinée aux moteurs 2 temps à refroidissement à air (huile JASO FC ou ISO EGC). >> Remplissez le réservoir avec un mélange huile-carburant correctement dosé, en utilisant un entonnoir muni d’un filtre afin 5 mm d’empêcher les éventuels résidus de pénétrer à l’intérieur. Évitez de trop remplir le réservoir: laissez un espace d’environ 5 mm entre Fig. 16 la surface du carburant et la paroi supérieure du réservoir, afin que le carburant puisse s’étendre (Fig. >> Évitez de trop remplir les réservoirs et de les faire déborder. rEMARQUE : L’huile et le carburant s’abîment avec le temps. Le moteur peut être difficile à démarrer si le carburant est resté dans le réservoir pendant plus de 30 jours. À l’approche de la fin de la saison, il est préférable de mettre juste assez de carburant pour chaque séance de travail, afin que le réservoir soit vide à chaque fois que vous rangez l’appareil. Si vous avez l’intention de laisser l’appareil inutilisé pendant plus de 30 jours, videz l’excédent de carburant. 13 REMARQUE : Le mélange ne doit en aucun cas s’effectuer directement dans le réservoir de l’appareil. fR MCSP25 de MacAllister Avant de commencer Pour commencer. Carburant >> Essuyez les éventuelles coulures de carburant avec un chiffon et remettez en place le bouchon du réservoir [28]. 17 REMARQUE : Le carburant, l’huile usagée et les objets contaminés doivent être mis au rebut dans le respect des réglementations locales en vigueur. Il est indispensable de faire le plein d’huile de chaîne avant de l’utiliser. Ne faites jamais fonctionner l’appareil avec une chaîne non graissée; cela l’endommagerait gravement. [...] Si nécessaire, ajustez la goupille de tension [15a] en faisant rentrer ou sortir la vis de tension [15] à l’aide de l’outil multi-fonction [30] jusqu’à trouver la position permettant d’insérer la goupille dans le trou inférieur du guide-chaîne [7] (Fig. Les lames de la chaîne sont très coupantes. Ne manipulez jamais la chaîne sans mettre des gants. Une chaîne détendue peut en outre sortir de la rainure du guide-chaîne. la chaîne risquerait alors d’être endommagée et de blesser l’utilisateur. Enfin, une chaîne détendue accélère l’usure du guide-chaîne, du pignon et de la chaîne elle-même. Évitez de trop tendre la chaîne, vous risqueriez de surcharger le moteur et de l’abîmer. Évitez aussi de la laisser trop détendue, car elle risquerait de dérailler. Une chaîne correctement tendue permet de prolonger la durée de vie de l’appareil et fournit de meilleurs résultats de coupe. la durée de vie de la chaîne dépend principalement du graissage et de la tension. REMARQUE : La tension de la chaîne ne peut pas se régler avec l’écrou de blocage serré, il doit être desserré au préalable. >> Soulevez le bout du guide-chaîne [7] et maintenez-le relevé pendant que vous tendez la chaîne (Fig. >> Tournez la vis de tension [15] jusqu’à ce que les maillons d’entraînement touchent juste le bord inférieur du guide-chaîne [7] (Fig. >> Saisissez la chaîne [6] du côté supérieur du guide-chaîne [7] et tirez-la manuellement dans un sens et dans l’autre, à plusieurs reprises. La chaîne doit pouvoir bouger librement tout en étant bien tendue. Test de tension >> Testez la tension de la chaîne [6] en soulevant la chaîne d’une main sans tenir l’appareil avec l’autre main. La chaîne est suffisamment tendue quand elle peut être décollée de 2 - 4 mm au niveau du milieu du guide-chaîne [7] (Fig. 14 >> Si la chaîne s’avère être trop tendue ou pas assez, ajustez-la à nouveau. Cet appareil est livré sans mélange huilecarburant dans le moteur! Il est indispensable de faire le plein de mélange huile-carburant avant d’utiliser l’appareil! 35:1 Cet appareil est équipé d’un moteur à 2 temps; les réservoirs d’huile et de carburant sont combinés et il est indispensable de faire le plein de mélange huile-carburant avant d’utiliser l’appareil. Utilisez du carburant et de l’huile à moteur du type indiqué dans les spécifications techniques. [...]..

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Le mode d'emploi MAC ALLISTER MCSP25, MAC ALLISTER MCSP36 vous rend service

Trés bon produit mais je cher le manuel en français pour la tronçonneuse MAC ALLISTER MCSP25. Pas de problème mais la notice papier du MAC ALLISTER MCSP36 était abimée. Très bonne machine à part la tension de la chaine et le fait que le carburateur n'est pas réglé à la livraison. Après une journée d'utilisation difficile d'évaluer l'outil mais il me paraît vraiment être fait pour des amateurs.

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