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Notice M-AUDIO DMP3

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Extrait du mode d'emploi M-AUDIO DMP3

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Il permet l'utilisation de microphones, de guitares et d'autres instruments nécessitant une augmentation de gain à « niveau ligne ». Le DMP3 jouera ce rôle dans votre chaîne de signal. Le schéma ci-dessous montre le DMP3 utilisé avec une carte son, ici une Delta 66 de M-Audio. Il est fort probable qu'une fois le DMP3 rattaché à votre système et sous tension, vous branchiez et débranchiez fréquemment différents instruments et micros. Veuillez suivre cette procédure simple en vous assurant que les commandes de gain du DMP3 soient sur leur niveau le plus bas lorsque vous rattachez ou changez de micro ou d'instrument. 5 1. Branchez le boîtier d'alimentation de 9V dans la prise murale, et l'autre extrémité dans la prise d'alimentation de 9V du DMP3. Branchez les sorties du DMP3 aux entrées de la carte son de votre ordinateur, d'une console de mixage (utilisez en ce cas les entrées de niveau ligne), ou de votre système d'amplification. REMARQUE : Si votre appareil cible est équipé d'entrées symétriques, soit au format jack 6,35 ou XLR, connectez-le aux sorties du DMP3 à l'aide de câbles munis de fiches symétriques (extrémité-anneau-corps, ou "stéréo"). Si votre appareil cible ne dispose que d'entrées asymétriques, utilisez des jacks asymétriques (extrémité-corps, c'est-à-dire un câble de guitare standard). Vérifiez la documentation de votre carte son ou autre appareil de réception si vous n'êtes pas sûr. Autant que possible, utilisez toujours les sorties symétriques, car celles-ci fournissent un signal plus propre et plus fort. Positionnez toutes les commandes de volume au plus bas, allumez le DMP3, et ensuite votre système d'amplification. Réglage du gain Le DMP3 fournit jusqu'à 66 dB de gain sur les entrées XLR et jack 6,35 mm de haute impédance. Les micros et les capteurs de guitare émettent habituellement un signal de bas niveau, nécessitant d'un « préamplificateur » tel que le DMP3. D'autres instruments, tels que les modules de son ou les claviers, peuvent aussi gagner un petit peu de punch grâce au DMP3. Branchez votre micro ou instrument en positionnant les commandes de gain vers le bas, puis augmentez le gain petit à petit tout en testant le micro ou jouant de l'instrument. Lorsque les VU-mètres indiquent un niveau raisonnablement haut vous aurez atteint un bon niveau de signal pour le DMP3 (voir section, « VU-mètres »). [...] En appuyant dessus pour le débloquer et le mettre sur sa position « relâché », le filtre se désactive. Indicateur LED d'alimentation : Cet indicateur LED s'allume lorsque le bloc d'alimentation est branché sur le DMP3 et que l'interrupteur d'alimentation est enclenché, indiquant ainsi que l'appareil est alimenté. Indicateur LED d'alimentation fantôme : ce voyant LED s'allume pour indiquer que l'alimentation fantôme a été enclenchée pour les deux canaux du préamplificateur. Interrupteur d'alimentation : appuyez sur cet interrupteur et enclenchez-le pour allumer le DMP3. Interrupteur d'alimentation fantôme : Appuyez sur cet interrupteur et enclenchez-le pour envoyer alimentation fantôme (48V) simultanément aux deux entrées XLR. 5 3 1 2 4 Panneau arrière 1. Prise d'alimentation de courant alternatif de 9V ; cette prise d'alimentation 2,5 mm accepte le courant alternatif de 9V/1A fourni par le bloc d'alimentation du DMP3. Utilisez seulement le bloc d'alimentation livré avec le DMP3 ou un autre de caractéristiques identiques. Sorties A et B : ces embases jack 6,35 mm symétriques sont les sorties principales du préamplificateur. L'utilisation d'un jack symétrique (Extrémité-Anneau-Corps) de 6,35 mm produira un signal symétrique de 4 niveau ligne. L'utilisation d'un jack asymétrique (Extrémité-Corps) de 6,35 mm produira un signal asymétrique. Commutateurs d'inversion de phase : ces commutateurs inversent la phase du signal du canal correspondant de 180 degrés (voir section, « Inversion de phase »). Entrées d'instruments de haute impédance A et B : ces entrées de haute impédance (100 k Ohm) sont optimisées pour les guitares ou microphones de haute impédance. Ces embases jack symétriques de 6,35 mm acceptent indistinctement des jack symétriques ou asymétriques de 6,35 mm. Lorsqu'un instrument est branché dans cette embase jack, l'entrée XLR du canal correspondant est désactivé. Entrées micro A et B : Il s'agit des entrées micro symétriques de basse impédance des canaux du préamplificateur. REMARQUE : Lorsque l'alimentation fantôme est enclenchée, un voltage de 48V est envoyée à la masse de ces DEUX canaux. Lorsqu'un instrument est branché dans le jack de 6,35 mm, la prise XLR du canal correspondant se désactive. [...]..

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   M-AUDIO DMP3 (199 ko)

Vos avis sur le M-AUDIO DMP3

 Un bon produit, bon materiel, pas compliqué d'emploi bon rapport qualité prix . Je vais l'essayer dès que j'aurais lu la notice en français, très bon produit, très bon rapport qualié / prix le réglage de gain manque de sensibilité lorsqu'on le tourne (pas de crans). Le dmp3 est à mon avis le meilleur achat qualité prix, mais pour un petit studio semi professionnel , cool mais pour l'instant jmaitrise pas. Un bon produit, excellent matos, un bon produit , il est de bonne facture, utile, et pas cher pratique dans n'importe quel studio

 Super produit.

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