Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices congélateur LIEBHERR GKN 230, LIEBHERR GP 123

Votre congélateur affiche une température de -33+ alors que celui ci était réglé sur -18 et il revient à cette température en moins de 24h. La température intérieure de votre congélateur est à -37° alors qu'il est réglé à -18°. Vous ne savez pas quoi faire. Sur votre appareil, le groupe tourne sans arrêt. Vous ne comprenez pas pourquoi. Pour savoir comment comprendre un problème de thermostat, ou identifier une panne de moteur, consultez le guide d'utilisation de votre LIEBHERR GKN 230 (et LIEBHERR GP 123). Depuis plus de 2 semaines, l'alarme de votre appareil se met en route, et ce matin le panneau indique -4°. Votre appareil déclenche une alarme sonore à peu près toute les 24 h. En appuyant sur l'afficheur celle-ci s'arrête. Le signal 8 c'est à dire de température élevée/indicateur d'avertissement d'erreur s'est mis à clignoter sans raison en même temps que la température -20. Pour comprendre ce que vous devez faire lorsque ce message s'affiche, consultez la notice du LIEBHERR GKN 230 (et LIEBHERR GP 123).

Les modes d'emploi congélateur LIEBHERR GKN 230 (et LIEBHERR GP 123) vous rendent service

Ces notices de congélateur LIEBHERR ont été ajoutées entre le Mardi 1 Janvier 2017 et le Mardi 11 Novembre 2019.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre congélateur LIEBHERR : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Congélateur Liebherr.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour LIEBHERR :

   LIEBHERR GKN 230 (492 ko)
   LIEBHERR GP 123 (407 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice LIEBHERR GKN 230

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Pour plus d'informations, voir notice jointe à la plaque isolante. 2 Consignes de sécurité générales Dangers pour l'utilisateur : - Cet appareil peut être utilisé par des enfants dès 8 ans et plus, ainsi que des personnes les capacités physiques, sensorielles ou mentales sont réduites, ou des personnes dénuées d'expérience ou de connaissance, sauf si elles ont pu bénéficier d'une surveillance ou d'instructions préalables concernant l'utilisation en toute sécurité de l'appareil et comprennent les dangers en résultant. Les enfants ne doivent pas jouer avec l'appareil. Le nettoyage ou la maintenance par l'utilisateur ne doivent pas être réalisés par des enfants sans surveillance. - Toujours débrancher l'appareil du réseau en tenant la fiche. Ne pas tirer sur le câble. - En cas d'erreur, débrancher la prise ou couper le fusible. - Ne pas endommager le câble de raccord au réseau. Ne pas utiliser l'appareil avec un câble de raccord au réseau défectueux. - Faire effectuer les réparations, les interventions sur l'appareil et le remplacement du câble de raccord au réseau uniquement par le S. V ou tout autre technicien qualifié. [...] Remarque uRespectez les températures environnantes indiquées, sinon la puissance réfrigérante diminue. Classe clima- pour températures ambiantes tique SN, N ST T à 32 °C à 38 °C à 43 °C GN 1923, GNP 1913 1250 1447 GN(sl) 2323, GN 2303, GNP 2313, GNP 2303 x Dans le cas d'appareils avec pièces d'écartement mural fournies, la dimension est augmentée de 35 mm (voir 4. 5 Economiser l'énergie - Toujours veiller à une bonne ventilation de l'appareil. Ne pas direct, à côté d'une cuisinière, d'un chauffage ou équivalents. La consommation en énergie dépend des conditions d’installation comme la température ambiante. (voir 1. - Ouvrir l'appareil aussi brièvement que possible. - Plus la température est réglée basse, plus la consommation en énergie est élevée. - Conserver toutes les denrées dans leur emballage ou avec une protection. Toute génération de givre est ainsi empêchée. - Entreposer des aliments chauds : les laisser refroidir d'abord à température ambiante. Des dépôts de poussière augmentent la consommation d'énergie : - Dépoussiérer le compresseur avec la grille métallique de l'échangeur de chaleur sur la paroi arrière de l'appareil une fois par an. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice LIEBHERR GP 123

2 h G1223 Gsl1223 a g e e' d c c' 851 553 611 624 653 1129 563 592 851 553 611 624 653 1129 563 594 1129 563 — G(be)1213 851 553 611 624 — * selon le modèle et l‘équipement Consignes de sécurité générales câble de raccord au réseau uniquement par le S. V ou tout autre technicien qualifié. - Monter, raccorder et éliminer l'appareil uniquement selon les indications mentionnées dans les instructions. - Conservez précieusement ce mode d'emploi et remettez-le éventuellement au nouveau propriétaire de l'appareil. Risque d'incendie : - Le fluide réfrigérant R 600a contenu dans l'appareil ne présente aucun danger pour l'environnement mais est inflammable. En cas de fuite, le fluide réfrigérant risque de s'enflammer. • Ne pas endommager les tubes du circuit frigorifique. • Ne pas manier de feu ouvert ou de sources inflammables à l'intérieur de l'appareil. • Ne pas utiliser d'appareils électriques à l'intérieur de l'appareil (par ex. nettoyeurs à vapeur, appareils de chauffage, sorbetières, etc. • En cas de fuite du fluide réfrigérant : supprimer tout feu ouvert ou sources inflammables à proximité du point de sortie. Bien aérer la pièce. [...] de la température ambiante (voir 1. Elle peut toutefois changer en cas d'écart de la température ambiante par rapport à la température normale de 25 °C. - Ouvrir l'appareil le plus brièvement possible. - Plus le réglage de la température est bas, plus la consommation d'énergie augmente. - Conserver tous les aliments dans leur emballage et couverts. Ceci permet d'éviter la formation de givre. - En présence d'une couche de givre épaisse : dégivrer l'appareil. Les dépôts de poussière augmentent la consommation d'énergie : - Une fois par an, dégivrer le réfrigérateur avec l'échangeur de chaleur - grille en métal au dos de l'appareil. couvrir les ouvertures ou les grilles d'aération. d'une cuisinière, d'un appareil de chauffage ou similaire. - La consommation énergétique dépend des conditions d'ins- Le fonctionnement parfait de l'appareil est garanti jusqu'à une température ambiante inférieure de 5 °C. 3 Conformité L'étanchéité du circuit réfrigérant est contrôlée. L'appareil est conforme aux règlements de sécurité et directives en vigueur 2014/35/EU, 2014/30/EU, 2009/125/CE, 2011/65/EU et 2010/30/EU. [...]..

Pièces détachées LIEBHERR GKN 230

Joint de porte pour congélateur LIEBHERR GKN 230
Thermostat pour congélateur LIEBHERR GKN 230
Tiroir pour congélateur LIEBHERR GKN 230
Porte pour congélateur LIEBHERR GKN 230
Poignee pour congélateur LIEBHERR GKN 230
Resistance pour congélateur LIEBHERR GKN 230
Ventilateur pour congélateur LIEBHERR GKN 230
Relais de démarrage pour congélateur LIEBHERR GKN 230
Condensateur pour congélateur LIEBHERR GKN 230
Interrupteur pour congélateur LIEBHERR GKN 230

Toutes les pièces detachées pour congélateur LIEBHERR GKN 230...