Mes Notices
* Prix indicatif de vente, le prix exact sera affiché après que vous ayez saisi la référence de votre appareil.
Vous voulez savoir quelle quantité de gaz contient le réfrigérateur LIEBHERR EKC 1424 COMFORT, car il n'y a pas d'étiquette indiquant cette information, entre autres. Vous ignorez si quelqu'un peut vous recommander un manuel ou des informations pour la réparation des réfrigérateurs sans givre, les pannes possibles et les solutions. Lorsque vous branchez le réfrigérateur LIEBHERR EKC 1424 COMFORT, vous entendez un relais qui s'enclenche et se déclenche en continu, sans s'arrêter. Retrouvez la marche à suivre dans le mode d'emploi pour résoudre ce problème. Vous vous demandez si ce qu'il y a en dessous du réfrigérateur est une résistance pour décoller les glaçons et si elle se vend séparément. Vous aimeriez savoir ce qui peut se passer ou comment vous pouvez résoudre ce problème. L'évaporateur du réfrigérateur prend régulièrement de la glace et vous ne trouvez pas d'informations à ce sujet dans la notice. Il est possible que ce soit un défaut générique des réfrigérateurs LIEBHERR. Vous pouvez essayer de remplacer le carter de dégivrage qui possède une languette en aluminium et une agrafe à clipser sur l'évaporateur pour empêcher la formation de glace. Vous devrez également remplacer une sonde, mais les références exactes de ces pièces et leur disponibilité restent à confirmer.
Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre réfrigérateur LIEBHERR EKC 1424 COMFORT : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mardi 1 Janvier 2022. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Réfrigérateur Liebherr.
Envoyer vos modes d'emploi - Foire aux questions - Dernières recherches - Derniers ajouts - Sitemap - Contactez-nous - Conditions générales - Politique de cookies
Copyright - Tous droits réservés.
Les noms de marques cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.