Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice LIEBHERR CUPSL 305 COMFORT

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre LIEBHERR CUPSL 305 COMFORT : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mercredi 5 Mai 2013.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi LIEBHERR CUPSL 305 COMFORT vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi LIEBHERR CUPSL 305 COMFORT. La notice LIEBHERR est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 603 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   LIEBHERR CUPSL 305 COMFORT (595 ko)

Extrait du mode d'emploi LIEBHERR CUPSL 305 COMFORT

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

kg/24h"*. arrêt Placer les denrées sur le fond du compartiment en évitant qu'elles n'entrent en contact avec des produits déjà congelés. Remarque : prendre en considération que les températures internes sont conditionnées par la température ambiante, le local, W Au bout de 24 heures, les produits frais seront congelés. - Repositionner ensuite le thermostat sur sa valeur initiale. la fréquence des ouvertures de porte et les produits chargés. Appuyer à nouveau sur l'interrupteur Cool-Plus 2. La congélation est terminée, votre appareil repasse en régime normal de fonctionnement. Congélation de produits frais W La circulation de l'air permet d'obtenir un étagement - Conseils pour la réfrigération W W W W correspondant aux températures de stockage des différentes denrées. La zone la plus froide est située au-dessus des bacs à légumes et contre la paroi arrière (idéale pour conserver charcuterie et viandes). La zone la moins froide se trouve dans la partie supérieure et la contre-porte du réfrigérateur (idéale pour le beurre et le fromage). Voir l'exemple de rangement, fig. Eviter de disposer les aliments trop près les uns des autres, pour permettre une bonne circulation de l'air, et laisser un espace d'environ 2 cm pour l'éclairage intérieur. Toujours conserver les aliments dans des récipients hermétiques ou recouverts d'une protection. Stocker les alcools forts uniquement en position verticale et dans des bouteilles bien fermées. N'utiliser que des emballages réutilisables et convenant à la conservation (plastique, métal, aluminium, verre, film plastique). Les aliments à émissions d'éthylène et sensibles à l'éthylène, comme les fruits, les légumes et la salade, doivent toujours être conservés séparément ou emballés pour ne pas réduire la durée de stockage. Ne pas stocker ensemble par exemple des tomates avec des kiwis ou du chou. [...] Ce mode d'emploi est valable pour plusieurs appareils, des différences sont par conséquent possibles. Page Consignes d'utilisation Principales caractéristiques de l'appareil. 14 Exemple de rangement. 15 Le système d'identification des tiroirs. 15 Sommaire. 15 Prescriptions. 15 1 Recommandations et consignes de sécurité. 16 Protection de l'environnement. 16 Mise en place. 16 Raccordement électrique. 16 2 Réfrigérateur. 17 Mise en marche et arrêt de l'appareil. 17 Réglage de la température. 17 Interrupteur Cool-Plus. 17 Conseils pour la réfrigération. 17 3 Congélateur. 17 Préparation de glaçons. 17 Conseils pour la congélation et la conservation. 17 4 Dégivrage, nettoyage. 18 Economies d'énergie. 18 5 Pannes éventuelles - problèmes. 19 Plaquette signalétique et S. 19 Mise en place et instructions de montage Inversion du sens d'ouverture de la porte. 19 Insertion entre deux éléments de cuisine. 19 Sommaire Exemple de rangement fig...


Liens commerciaux