Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices téléphone portable LG G7, LG V30+ H930DS

Après avoir effectué le déblocage de votre téléphone portable à l'aide du code puck approprié, et avoir redéfini un nouveau code pin sur votre carte sim, vous vous êtes rendu compte que votre appareil ne se mettait plus en marche. Vous ne vous souvenez plus du mot de passe de votre mobile pour quitter le mode d'économie d'énergie, vous n'êtes donc plus en mesure d'utiliser votre portable pour autre chose qu'effectuer un appel d'urgence. Le manuel de votre LG G7 (et LG V30+ H930DS) vous indiquera la marche à suivre pour redéfinir un nouveau mot de passe pour sortir votre appareil de sa fonction de veille. Après avoir égaré votre téléphone pendant quatre jours, vous venez finalement de le retrouver. Seulement entre temps vous aviez procédé à l'annulation de votre ancienne carte sim puis vous en aviez acheté une nouvelle. Seulement, celle-ci refuse de s'activer et votre mobile est bloqué. Il vous est impossible d'insérer votre nouvelle carte SIM dans votre téléphone qui est d'ailleurs lui aussi neuf. Vous vous demandez si cette puce ne serait pas trop épaisse. Vous êtes étonné car vous n'avez jamais eu ce genre de difficulté. La notice de votre LG G7 (et LG V30+ H930DS) vous indiquera quel type de carte sim votre appareil a besoin en fonction de la génération du modèle.

Les modes d'emploi téléphone portable LG G7 (et LG V30+ H930DS) vous rendent service

Ces notices de téléphone portable LG ont été ajoutées entre le Jeudi 1 Janvier 2019 et le Mardi 11 Novembre 2019.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre téléphone portable LG : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Téléphone portable Lg.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour LG :

   LG G7,LG,G7 THINQ (6590 ko)
   LG V30+ H930DS (15243 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice LG G7,G7 THINQ

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Bien que le taux d’absorption spécifique soit déterminé sur le niveau de puissance certifié le plus élevé, le taux d’absorption spécifique réel du téléphone en fonctionnement peut être largement inférieur à la valeur maximale. Cela est dû au fait que le téléphone est conçu pour fonctionner à différents niveaux de puissance de manière à n’utiliser que la puissance dont il a besoin pour accéder au réseau. En principe, plus vous êtes proche d’une antenne relais, plus la puissance de sortie est faible. Avant d’être commercialisé, tout modèle de téléphone doit être soumis à des tests visant à garantir sa conformité à la directive européenne RED 2014/53/EU. Cette directive impose le respect de règles strictes afin de garantir la sécurité des utilisateurs et de l’ensemble de la population, et prévenir tout risque sanitaire. La valeur DAS (sur 10g) la plus élevée enregistrée pour ce modèle lors des tests effectués afin de vérifier sa conformité aux normes définies pour une utilisation au niveau de l’oreille est de 0,244 W/kg. [...] Leur non-respect peut s’avérer dangereux, voire illégal. En cas de panne, un outil logiciel intégré à votre appareil crée un historique des pannes. Cet outil recueille uniquement les données spécifiques à la panne, comme l’intensité du signal, la position de l’ID de cellule lors d’une perte d’appel soudaine, et les applications chargées. L’historique n’est utilisé que pour déterminer la raison de la panne. Ces historiques sont chiffrés et ne peuvent être consultés que par un centre de réparation agréé LG, dans le cas où vous devriez retourner l’appareil pour réparation. Informations importantes sur l’appareil • Les applications et services proposés par l’appareil sont susceptibles d’être modifiés ou annulés sans préavis, selon la situation du fournisseur et la version du logiciel que vous utilisez. € Lorsque l’appareil est activé pour la première fois, la configuration initiale a lieu. Le premier démarrage peut être plus long que d’ordinaire. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice LG V30+ H930DS

Lors des tests visant à déterminer le DAS, le téléphone est utilisé dans des positions de fonctionnement standard et fonctionne à son niveau de puissance certifié le plus élevé dans toutes les bandes de fréquences testées. Bien que le taux d’absorption spécifique soit déterminé sur le niveau de puissance certifié le plus élevé, le taux d’absorption spécifique réel du téléphone en fonctionnement peut être largement inférieur à la valeur maximale. Cela est dû au fait que le téléphone est conçu pour fonctionner à différents niveaux de puissance de manière à n’utiliser que la puissance dont il a besoin pour accéder au réseau. En principe, plus vous êtes proche d’une antenne relais, plus la puissance de sortie est faible. Avant d’être commercialisé, tout modèle de téléphone doit être soumis à des tests visant à garantir sa conformité à la directive européenne RED 2014/53/EU. Cette directive impose le respect de règles strictes afin de garantir la sécurité des utilisateurs et de l’ensemble de la population, et prévenir tout risque sanitaire. [...] Leur non-respect peut s’avérer dangereux, voire illégal. En cas de panne, un outil logiciel intégré à votre appareil crée un historique des pannes. Cet outil recueille uniquement les données spécifiques à la panne, comme l’intensité du signal, la position de l’ID de cellule lors d’une perte d’appel soudaine, et les applications chargées. L’historique n’est utilisé que pour déterminer la raison de la panne. Ces historiques sont chiffrés et ne peuvent être consultés que par un centre de réparation agréé LG, dans le cas où vous devriez retourner l’appareil pour réparation. Informations importantes sur l’appareil • Les applications et services proposés par l’appareil sont susceptibles d’être modifiés ou annulés sans préavis, selon la situation du fournisseur et la version du logiciel que vous utilisez. [...]..


Liens commerciaux