Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice climatiseur LG W07AC SG0

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre climatiseur LG W07AC SG0 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Samedi 4 Avril 2008. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Climatiseur Lg.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi climatiseur LG W07AC SG0 vous rend service

Cliquez ici (ou sur le bouton orange) pour lancer le téléchargement du mode d'emploi LG W07AC SG0. La notice LG est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 3338 Ko.

Extrait du mode d'emploi LG W07AC SG0

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Après le cirage, aérez suffisamment la pièce avant de faire fonctionner l'unité. Sinon, une fuite peut se produire. aérez régulièrement la pièce. Après une longue période d'utilisation, assurezvous que le support d'installation n'est pas détérioré afin d'éviter une chute de l'unité. Retirez les piles si vous envisagez de ne pas utiliser l'appareil pendant une période prolongée. Utilisez des piles de même type lorsque cellesci doivent être remplacées et introduisez-les en respectant la polarité indiquée afin d'éviter un mauvais fonctionnement de la télécommande. DÉFINITION Les systèmes de climatisation multiple permettent une économie d'espace en reliant plusieurs unités intérieures à une seule unité extérieure. Le mode de fonctionnement prioritaire est celui qu'utilise la première unité mise en route. Pendant le fonctionnement, le mode de chauffage et le mode de refroidissement ne peuvent pas être activés en même temps sur différentes unités intérieures. Le voyant d'alimentation clignote pour indiquer que l'unité intérieure attend un mode de fonctionnement différent. Ne touchez pas l'ailette en aluminium, la partie tranchante peut ATTENTION provoquer des blessures. Pour garantir une performance optimale de l'unité, un nettoyage d'entretien doit être effectué à intervalles réguliers. UNITÉ INTÉRIEURE Frottez délicatement l'appareil avec un chiffon doux et sec. Tirez doucement la grille d'admission vers le bas. Lavez/rincez les filtres avec précaution avec de l'eau afin d'éviter d'endommager leur surface. Séchez complètement les filtres à l'ombre, à distance du feu ou de la lumière directe du soleil. Maintenez la touche enfoncée Refroidissement 2 jusqu'à ce que vous entendiez puissant un bip, puis relâcher-la. répétez l'étape 2. Maintenez Refroidissement 3 la touche enfoncée jusqu'à ce que vous entendiez 2 bips, puis normal relâcher-la...

Liens commerciaux