Notice LEXMARK MARKNET N7000 PRINT SERVER
Extrait du mode d'emploi LEXMARK MARKNET N7000 PRINT SERVER
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
2 Lancez Safari. 3 Dans la barre de menu Safari, sélectionnez Safari 4 Sélectionnez Signets. 5 Sous la Barre de signets ou dans Menu Signets, sélectionnez Inclure Rendezvous ou Inclure Bonjour. Préférences. 6 Refermez la fenêtre Signets. 7 Dans la Barre de menu Safari, cliquez sur Signets. 8 Cliquez sur Rendezvous ou Bonjour, puis cliquez deux fois sur l'imprimante et le serveur d'impression. 9 Cliquez sur l'onglet de configuration, 10 Entrez les paramètres réseau corrects. 11 Cliquez sur l'option d'envoi. Dépannage 7 L'imprimante réseau n'imprime pas. · · · · Vérifiez que tous les câbles sont correctement raccordés à l'imprimante, au serveur d'impression, à la prise secteur et au réseau. Vérifiez que les témoins réseau sont allumés. Vérifiez l'état de l'imprimante. Pour plus d'informations, voir page 11. Assurez-vous que le réseau fonctionne correctement. Consultez la documentation de votre réseau ou contactez l'administrateur réseau. · Vérifiez que le logiciel de l'imprimante est installé sur l'ordinateur à partir duquel vous envoyez le travail d'impression. Remarque : vous devez installer le logiciel de l'imprimante sur chaque ordinateur qui utilise l'imprimante réseau. · · Redémarrez l'ordinateur. Vérifiez qu'il n'y a pas de problème lié à l'imprimante proprement dite. 1 2 Déconnectez l'imprimante du serveur d'impression. Connectez l'imprimante directement à votre ordinateur avec un câble USB ou parallèle. Si vous pouvez imprimer lorsque l'imprimante est connectée directement à l'ordinateur, le problème peut être dû au réseau. Consultez la documentation de votre réseau ou contactez l'administrateur réseau. · Réinstallez le logiciel de l'imprimante. Si l'imprimante n'imprime toujours pas, reportez-vous à la documentation qui l'accompagne pour obtenir de l'aide. Dépannage 8 4 Comment. ? Ce chapitre vous indique comment exécuter les tâches courantes suivantes liées au serveur d'impression et à l'imprimante réseau. Action Imprimer une page de configuration du serveur d'impression. Vérifier l'état de l'imprimante. Modifier les paramètres réseau du serveur d'impression. Utiliser un lecteur média. Utiliser les options/fonctionnalités de l'écran LCD. Contacter Lexmark. Voir page 10 11 11 11 12 13 Comment. [...] Appuyez sur la touche pour ne pas appliquer les modifications de paramètres (telles que le défilement des valeurs de paramètres) effectuées sur l'écran. Maintenez la touche enfoncée pendant 1 seconde pour revenir au niveau supérieur du menu, si vous naviguez dans les menus, ou à la racine du lecteur média, si vous parcourez les fichiers d'un lecteur. Touche de sélection ( ) Cette touche vous permet de : · suivre un lien, · activer un élément de configuration, · envoyer un travail (depuis le lecteur média). Appuyez sur la touche Appuyez sur la touche depuis l'écran d'état du périphérique pour accéder à l'écran d'accueil Menu. depuis l'écran du lecteur média pour ouvrir ce dernier et le parcourir. ) pour faire Touche de navigation gauche/droite ( Ces touches vous permettent de naviguer dans les écrans. Utilisez les touches et défiler les pages d'état de l'imprimante et naviguer dans les menus d'administration. Témoins lumineux Les témoins réseau sont placés sur le port réseau à l'arrière du serveur d'impression. Evénement Connexion au réseau établie. Il n'y a pas de connexion établie. Eclairage Un seul témoin lumineux est allumé. Les deux témoins lumineux sont éteints. Données en cours de réception sur le réseau. Un seul témoin lumineux clignote. Configuration 5 3 Dépannage Cette section permet de résoudre les problèmes susceptibles de survenir lors de la configuration de votre serveur d'impression. Si vous rencontrez ce problème. L'écran LCD ne fonctionne pas. Les témoins réseau sont éteints. Le serveur d'impression n'a pas été détecté automatiquement. L'imprimante réseau n'imprime pas. Voir page 7 7 7 8 Dépannage 6 L'écran LCD ne fonctionne pas Si l'écran LCD ne s'allume pas une fois le cordon d'alimentation branché sur une prise électrique, vérifiez que : · · l'alimentation est correctement raccordée au serveur d'impression et à la prise électrique ; il n'y a pas de problème au niveau de la prise électrique. Remarque : l'écran LCD s'éteint automatiquement lors des périodes d'inactivité. Les témoins réseau sont éteints Lorsque les témoins réseau sont éteints, la connexion réseau n'est pas établie. Remarque : pour plus d'information sur les témoins réseau, voir page 5. [...]..
Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre imprimante LEXMARK MARKNET N7000 PRINT SERVER : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Lundi 4 Avril 2009.
Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :
LEXMARK MARKNET N7000 PRINT SERVER INSTALLATIONSHADBUCH (1080 ko)
LEXMARK MARKNET N7000 PRINT SERVER GUIDE D’INSTALLATION (1080 ko)
LEXMARK MARKNET N7000 PRINT SERVER GUIDE DE L’UTILISATEUR POUR WINDOWS (472 ko)
LEXMARK MARKNET N7000 PRINT SERVER (654 ko)