Notice LENOVO THINKPAD T550
Le mode d'emploi LENOVO THINKPAD T550 vous rend service
Vous avez téléchargé une mauvaise version de Windows et vous cherchez à remettre votre PC à l'état d'usine. Vous avez déjà essayé d'appuyer pendant 20 secondes puis de l'allumer normalement, mais cette astuce ne fonctionne pas. Vous aimeriez le supprimer mais ne savez pas comment faire. Vous devre zconsulter la notice pour comprendre comment résoudre ce problème. Depuis, votre ordinateur ne démarre plus. Vous rencontrez soit l'écran de démarrage avec écrit LENOVO et l'icône de chargement (petits points blancs), soit une page vous proposant de redémarrer votre ordinateur car il a été mal éteint. Vous avez essayé de réinitialiser, le mode sans échec, l'outil de redémarrage et de réparation, mais rien n'a fonctionné. Vous ne trouvez pas la notice de votre ordinateur portable LENOVO ASPIRE ES 15 acheté début mars à Electro-dépôt Capinghem(59). Votre ordinateur portable LENOVO THINKPAD T550 ne s'allume plus, seul le voyant de la batterie clignote et celui du chargeur reste éteint. Vous devrez lire la notice pour comprendre pourquoi l'ordinateur ne s'allume plus.
Extrait du mode d'emploi LENOVO THINKPAD T550
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
Pile ou batterie endommagée (par exemple, fentes, bosses ou plis), décharge en provenance d'une pile ou d'une batterie ou accumulation de substances étrangères sur une pile. ? Craquement, sifflement, bruit sec ou odeur forte émanant du produit. Chute du produit ou tout autre dommage. ? Le produit ne fonctionne pas correctement lorsque vous suivez les instructions d'utilisation. Remarque : Si vous constatez l'une de ces manifestations au niveau d'un produit non Lenovo (par exemple, une rallonge), cessez de l'utiliser tant que vous n'avez pas obtenu d'instructions auprès du fabricant ou que vous n'avez pas obtenu de pièce de rechange. maintenance et mises à niveau Ne tentez pas de réparer un produit vous-même, à moins d'y avoir été invité par le centre de support ou la documentation. Faites uniquement appel à un prestataire de services ayant reçu l'agrément pour réparer ce produit en particulier. Remarque : Certains composants de l'ordinateur peuvent être mis à niveau ou remplacés par le client. Les mises à niveau sont généralement appelées des options. Les composants de rechange dont l'installation par le client est approuvée sont appelés des unités remplaçables par le client, ou CRU. Lenovo fournit une documentation qui contient des instructions indiquant dans quels cas le client peut installer des options ou remplacer des CRU. Vous devez suivre scrupuleusement toutes les instructions lorsque vous installez ou remplacez des composants. L'extinction d'un voyant d'alimentation ne signifie pas nécessairement que les niveaux de tension à l'intérieur d'un produit sont nuls. Avant de retirer le couvercle d'un produit équipé d'un cordon d'alimentation, vérifiez toujours qu'il est hors tension et débranché de toute source d'alimentation. Si vous avez des questions ou des doutes, adressez-vous au centre de support. Bien qu'il n'y ait plus de pièce en mouvement dans votre ordinateur une fois le cordon d'alimentation débranché, les avertissements suivants sont requis pour votre sécurité. aTTENTION : Pièces en mouvement dangereuses. Evitez tout contact avec les doigts et toute autre partie du corps. aTTENTION : Mettez l'ordinateur hors tension et patientez plusieurs minutes jusqu'à son refroidissement avant d'ouvrir son carter. cordons et blocs d'alimentation DANGER N'utilisez que les cordons et les blocs d'alimentation fournis par le fabricant du produit. [...] Ce faisant, vous vous prémunirez contre les risques et vous renforcerez la sécurité de l'environnement de travail informatique. Remarque : Ces informations comprennent des références aux blocs d'alimentation et aux batteries. Outre les ordinateurs portables, certains produits (tels que des haut-parleurs et des écrans) sont dotés de boîtiers d'alimentation externes. Si vous possédez un tel produit, ces informations sont applicables. En outre, les produits informatiques contiennent une pile interne de la taille d'une pièce de monnaie qui fournit Les consignes de sécurité concernant les piles s'appliquent donc à tous les produits informatiques. conditions nécessitant une intervention immédiate Un produit peut être endommagé en raison d'une mauvaise utilisation ou d'une négligence. Certains dommages matériels sont suffisamment graves pour que le produit ne doive plus être utilisé tant qu'il n'a pas fait l'objet d'une inspection et, si nécessaire, d'une réparation par un agent de maintenance agréé. Comme avec tout périphérique électronique, vous devez prêter une attention particulière au produit lors de sa mise sous tension. Dans quelques rares cas, vous pourriez remarquer une odeur, de la fumée ou des étincelles en provenance de votre produit. Il se peut également que vous entendiez des claquements, des craquements ou des sifflements. Cela peut signifier simplement qu'un composant électronique interne est tombé en panne en mode contrôlé sans conséquence pour votre sécurité. Mais cela peut aussi indiquer un danger potentiel. Ne prenez pas de risques et ne tentez pas de diagnostiquer vous-même l'incident. pour obtenir de l'assistance , contactez le service clients. Pour obtenir la liste des numéros de téléphone du support technique en ligne, accédez au site Web suivant : http://www. Inspectez fréquemment l'ordinateur et ses composants afin de détecter tout dommage, usure ou signe de danger. Si vous avez des doutes sur l'état d'un composant, n'utilisez pas le produit. Prenez contact avec le centre de support ou avec le fabricant du produit pour savoir comment diagnostiquer l'incident et, si nécessaire, faites réparer le produit. [...]..
Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre micro-ordinateur portable LENOVO THINKPAD T550 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mardi 12 Décembre 2022.
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