Notice LAURASTAR LIFT PLUS PLATINIUM
Le mode d'emploi LAURASTAR LIFT PLUS PLATINIUM vous rend service
Dès que vous allumez votre centrale vapeur, elle se vide par le bas. Vous souhaitez obtenir une documentation détaillée en français sur votre centrale vapeur. Dès que vous utilisez votre centrale vapeur, elle fait des taches dos. Vous vous demandez combien de temps est garantie votre centrale vapeur. Votre centrale vapeur ne fait plus de vapeur. Vous vous demandez comment nettoyer votre centrale vapeur et comment nous contacter par mail ou par téléphone. Veuillez vous référer au schéma de montage de votre LAURASTAR LIFT PLUS PLATINIUM pour la nettoyer. Votre centrale vapeur sonne et tous les voyants clignotent. Même après avoir changé le filtre, votre centrale vapeur sonne et le voyant du filtre est allumé. La semelle de votre centrale vapeur, qui est pourtant une des pièces détachées d'électroménager les plus robustes, est abimé. De l'eau fuit de votre centrale vapeur et vous souhaitez obtenir une documentation détaillée en français. Le bouton de mise en marche de votre centrale vapeur ne fonctionne plus. Veuillez vous référer au guide de votre LAURASTAR LIFT PLUS PLATINIUM pour les dysfonctionnements liés aux commandes.
Extrait du mode d'emploi LAURASTAR LIFT PLUS PLATINIUM
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
com ch_kundendienst@laurastar. com ukservice@laurastar. com f_serviceclient@laurastar. com d_kundendienst@laurastar. com nl_klantendienst@laurastar. com be_klantendienst@laurastar. com be_serviceclient@laurastar. com usaservice@laurastar. com at_service@laurastar. com om_export@laurastar. com 0800 911 192 0800 32 32 401 0800 0228 772 0800 948 39 0800 29 62 49 +41 21 948 28 99 Sur notre site : www. laurastar. com Vous y trouverez d’autres adresses d’importateurs et partenaires de service officiels, ainsi que la liste complète des accessoires Laurastar. IMPORTANT : avant tout renvoi au Service Clients, veuillez vous référer au chapitre Problèmes et solutions - page 21. - 20 - Problèmes et solutions Avant d’appeler le Service Clients Laurastar, vérifiez les points suivants: Symptôme GÉNÉRATEUR DE VAPEUR Émet un bourdonnement lors de l’émission vapeur du fer. Émet des craquements lorsqu’on allume l'appareil. Le témoin lumineux blanc clignote pendant le repassage. Le fer n’émet plus de vapeur. La pression est tombée. Cause probable Vibration du générateur (1). L'appareil est mis en chauffe. L’eau est réchauffée. • Remède Ce bruit est normal pour un appareil neuf, il disparaît en cours d’utilisation. Ce bruit est normal lors de la chauffe de l'appareil. L'appareil fonctionne normalement. • Le réservoir (4) est vide. L'appareil est éteint. La prise électrique (16) est débranchée. Remplissez le réservoir avec de l’eau - page 16. Appuyez sur l’interrupteur principal de l'appareil (7). Branchez la prise électrique. • • • • La lumière reste rouge alors que le réservoir est plein. Le réservoir est mal replacé. Ôtez le réservoir et replacez-le bien au fond, couvercle ouvert. Symptôme La semelle goutte. [...] La mettre sur le repose-fer résistant à la chaleur. Risque de brûlures. • EAU NON-POTABLE. TENIR HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS. • Les granulés de déminéralisation contenus dans la cartouche filtrante sont non toxiques. Néanmoins, ne pas les ingérer. Les mettre hors de portée des enfants. La cartouche peut être jetée avec les ordures ménagères. • Positionner le câble d’alimentation et le tube vapeur de telle sorte qu'ils ne puissent pas être tirés ou accrochés. Assurez-vous également que personne ne puisse se prendre les pieds dedans. • Veillez à ce que le câble d’alimentation ne soit jamais en contact avec des surfaces chaudes. Laissez refroidir complètement le fer avant de le ranger. Enroulez légèrement le câble autour de la chaudière pour le rangement. • Pour prévenir les risques d’électrocution, ne pas mettre le fer ni la prise électrique / le câble dans l’eau ni sous l’eau du robinet ou au contact de tout autre liquide et ne pas les toucher avec les mains humides. Ne pas essayer d’insérer des objets dans les ouvertures de l’appareil. En cas d’infiltration d’eau / de corps étranger dans l’appareil, débrancher immédiatement la prise électrique. Risque de décharge électrique. Faire intervenir uniquement un Service Clients Laurastar autorisé pour la remise en état de l’appareil. • Ne pas utiliser l’appareil avec un tube vapeur un câble / d’alimentation défectueux. Le tube vapeur / le câble ne doivent être remplacés que par le Service Clients Laurastar autorisé pour écarter tout risque. • L’appareil ne doit être connecté qu’à une prise murale avec mise à terre. Nous recommandons les commutateurs FI. La prise murale doit être facilement accessible en cas d’urgence...
Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre centrale vapeur LAURASTAR LIFT PLUS PLATINIUM : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mercredi 7 Juillet 2018.