Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notice LAMBORGHINI CALORECLIMA SEC 30

Télécharger la notice

Extrait du mode d'emploi LAMBORGHINI CALORECLIMA SEC 30

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] L'entretien de la chaudière doit être effectué par un personnel qualifié. Il est de bonne norme de faire contrôler l'appareil au moins une fois par an avant la saison hivernale. Ce contrôle doit être effectué, outre l'état de propreté de la chaudière, également sur le fonctionnement correct de tous ses dispositifs de contrôle et de sécurité ainsi que du brûleur. L'état de tous les conduits d'évacuation des fumées doit également être contrôlé. 8); Nettoyer ensuite l'intérieur de la chaudière; Contrôler tous les conduits de fumées et les nettoyer le cas échéant. LÉGENDE B Brûleur CiB Pompe de charge ECS CiR Pompe chauffage EI Interrupteur ETE/HIVER IG Interrupteur général SB Témoin de blocage SF Témoin de fonctionnement TA Thermostat d'ambiance TB Thermostat ballon ECS TR Thermostat de réglage TS Thermostat de sécurité TP Thermostat priorité 11 A= 900 (combinaison avec BVE 80) A= 1050 (combinaison avec BVE 120) Pour l'installation de l'horloge programmateur, retirer le bouchon du trou horloge et utiliser les 4 vis de fixation fournies de série (Fig. Pour les connexions électriques, relier les contacts 1 et 2 respectivement à la phase et au neutre, et les contacts horloge 3 et 5 à la ligne thermostatique (Fig. PROGRAMMATION En tournant le disque programme dans le sens des aiguilles d'une montre, on sélectionne l'heure du jour comme pour une montre normale. Les temps d'insertion peuvent être sélectionnés en abaissant les tiges mobiles par tranches de 15 minutes à la fois (une tranche par cavaliers mobile). Le commutateur à levier situé à proximité des aiguilles permet les trois possibilités suivantes: 1 2 3 Levier en position "I", le fonctionnement de la chaudière pour le chauffage est exclus. levier en position "O" , la chaudière est en fonctionnement permanent pour le chauffage , commandée par les thermostats chaudière et le thermostat d'ambiance. Levier en position entre "I" et "O", la chaudière fonctionne automatiquement pour le chauffage selon le programme sélectionné par l'utilisateur par le biais des cavaliers mobiles. [...]..

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre LAMBORGHINI CALORECLIMA SEC 30 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Jeudi 2 Février 2010.

Vos avis sur le LAMBORGHINI CALORECLIMA SEC 30

 Trã¨s bien, propriétaire d'une maison avec cette chaudière depuis 2 mois donc mon avis a peu d'expérience. Propriétaire d'une maison avec cette chaudière depuis peu, donc mon avis a peu d'expérience, en service depuis 1997, viens d'acquerir une maison avec une chaudière de ce type. Viens acquérir maison avec chaudière de ce type, tres bonne chaudiere. Je suis très satisfait du résultat facile à trouver, bon rapport qualite/prix, c'est bon mais il y a beaucoup mieux , je viens d'achete un maison avec cette chaudriere a voir

 Tombe souvent en defaut, ne produit pas toujours du chauffage, oui tre bien je l ai de depuis 2001 et pas de probleme. Chaudière fiable, je ne suis que locataire donc le rapport qualite prix je n'en sais rien, la chaudiere est bien. Fonctionnement correct , bonne machine. Pas mal mais difficile de trouver des notices, difficile de donner un avis avant de lire la notice?? bien joué, matériel plutôt fiable seulement un vase d'expansion changé en 10 ans

 Tres bonne machine, tres bonne machine. Sa peut aller, depuis 2005, ma chaudière ne fait que tourner et aucun chauffagiste ne veux faire quoi que se soit, très bon produit ! bon rapport qualité/prix idéal pour petit budget . Oui ca marche mai quel probleme de reglagle , ça va. Bon produit.

Liens commerciaux