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Notice KOHLER CH 440

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Extrait du mode d'emploi KOHLER CH 440

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Une maintenance normale ainsi qu'un remplacement ou une réparation des dispositifs et systèmes antipollution peuvent être effectués par n'importe quels établissements ou mécaniciens; mais les réparations sous garantie doivent être effectuées par un concessionnaire agréé Kohler que vous pouvez trouver sur le site KohlerEngines. Programme d'entretien Après les 5 premières heures Changement de l'huile. Sur une base annuelle ou toutes les 50 heures Entretien/remplacement du préfiltre Quad-CleanTM. Sur une base annuelle ou toutes les 100 heures¹ Nettoyage de l'élément du filtre à air bas. Toutes les 200 heures² Vérification et réglage du jeu de soupape lorsque le moteur est froid. Toutes les 200 heures Remplacement de l'élément de filtre à air Quad-CleanTM. Toutes les 300 heures Remplacement de l'élément du filtre à air bas. Vérification des filtres de carburant (filtre de sortie du réservoir et filtre en ligne) et nettoyage ou remplacement si nécessaire (le cas échéant). Effectuez ces procédures plus fréquemment en cas d'utilisation dans un environnement poussiéreux et sale. confiez ces travaux d'entretien à un concessionnaire agréé Kohler. Contrôle du niveau d'huile REMARQUE : Ne faites jamais tourner le moteur si le niveau d'huile est trop haut ou trop bas, ceci afin d'éviter toute usure ou endommagement du moteur. Le moteur doit être froid. Recommandations relatives à l'huile Pour un meilleur rendement, nous recommandons les huiles Kohler. Tournez dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que le bouchon atteigne le point le plus bas du filetage. Le niveau doit être en haut sur la jauge. Amener le niveau au point de débordement du goulot de remplissage. Si le niveau d'huile est bas, ajoutez de l'huile jusqu'au point de débordement du goulot de remplissage. Vidange d'huile Changez l'huile pendant que le moteur est encore chaud. Oil SentryTM (le cas échéant) Ce commutateur est conçu pour éviter au moteur de démarrer s'il n'y a pas d'huile ou si le niveau est bas. Le commutateur Oil SentryTM peut ne pas couper un moteur qui tourne avant que les dommages ne se produisent. Dans certaines applications, il peut activer un signal d'avertissement. Consultez les manuels de votre matériel pour en savoir plus. [...] Laissez refroidir sur une période de 60 secondes entre chaque tentative de démarrage. Le non-respect de ces consignes peut endommager le moteur du démarreur. REMARQUE : Si le moteur atteint une vitesse suffisante pour désengager le démarreur, mais ne maintient pas le régime (un démarrage manqué), il faut attendre l'arrêt complet avant de tenter un nouveau démarrage. Si le démarreur est lancé pendant que le volant-moteur tourne, le pignon du démarreur et la couronne du train planétaire du volant-moteur peuvent entrer en contact et endommager le démarreur. Angle de fonctionnement Veuillez vous reporter aux consignes d'utilisation du matériel alimenté par ce moteur. Une lubrification insuffisante peut endommager le moteur. Régime moteur REMARQUE : Ne modifiez pas le limiteur de vitesse pour augmenter le régime maximal du moteur. la survitesse est dangereuse et annule la garantie. Fonctionnement à haute altitude Un kit de carburateur haute altitude peut s'avérer nécessaire pour un bon fonctionnement du moteur à des altitudes supérieures à 1219 mètres (4000 pieds). Pour obtenir des renseignements au sujet du kit haute altitude ou pour trouver un concessionnaire autorisé Kohler, consultez le site KohlerEngines. com ou appelez le 1-800-544-2444 (États-Unis et Canada). Ce moteur doit fonctionner selon les spécifications initiales en dessous de 1219 mètres (4000 pieds). Des dommages peuvent se produire si un kit de carburateur haute altitude est installé et utilisé à une altitude inférieure à 1219 mètres (4000 pieds). Formation de glace sur le carburateur REMARQUE : Faites tourner le moteur avec le couvercle en mode basse température quand les conditions sont normales, peut endommager le moteur. La glace peut se former dans certaines circonstances sur le carburateur en fonction de la température et de l'humidité. Cette formation de glace provoque un ralenti instable ou des vitesses faibles ainsi qu'une fumée noire ou blanche. Pour réduire une éventuelle formation de glace, le couvercle du filtre à air peut être tourné pour transmettre l'air chaud provenant du côté du silencieux. Pour un fonctionnement par temps froid, placez le couvercle du filtre à air avec l'étiquette représentant un flocon de neige vers l'extérieur. Pour un fonctionnement normal, placez le couvercle du filtre à air avec l'étiquette représentant un soleil vers l'extérieur. [...]..

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