Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices robot ménager KENWOOD ROBOT MAJOR KMM075, KENWOOD KVL6010T

Les modes d'emploi robot ménager KENWOOD ROBOT MAJOR KMM075 (et KENWOOD KVL6010T) vous rendent service

Ces notices de robot ménager KENWOOD ont été ajoutées entre le Mardi 6 Juin 2016 et le Mercredi 1 Janvier 2022.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre robot ménager KENWOOD : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Robot ménager Kenwood.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour KENWOOD :

   KENWOOD ROBOT MAJOR KMM075 (503 ko)
   KENWOOD KVL6010T,KENWOOD,KVL 6010 T (3435 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice KENWOOD ROBOT MAJOR KMM075

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Commencez la cuisson à température élevée, surveillez la cuisson et réduisez la température si nécessaire pour empêcher les aliments de brûler ou de coller au bol, exactement comme vous le feriez avec une casserole. En général, le robot Chef fait chauffer les ingrédients à la température désirée le plus rapidement possible. Il n’est donc pas nécessaire de régler la température à un niveau plus élevé pour réduire le temps de cuisson. Faites également attention au réglage de la fréquence des battements du mélangeur. Quand vous cuisinez à haute température, il vous sera peut-être nécessaire d’utiliser le réglage mélange en continu. Les réglages de sont utiles pour maintenir la consistance de vos ingrédients pendant une longue période de cuisson à feu doux. 39 Sélectionner le bon accessoire est également important à ce stade. Un peu plus loin dans ce manuel, nous suggérons les usages les plus appropriés pour chacun des accessoires, et avec l’expérience, vous comprendrez vite lequel est le mieux indiqué pour chaque tâche. [...] Les robots de cuisine Kenwood Chef sont renommés pour être bien plus qu’un simple batteur. Nous avons poussé un peu plus loin la polyvalence du robot Chef en y intégrant la cuisson par induction directement sous le bol mélangeur. Vous pouvez maintenant profiter de tous les avantages du mélange à froid avec mouvement planétaire pour préparer vos gâteaux préférés, pâtisseries et beignets, avec la possibilité supplémentaire de réchauffer et de cuire directement dans le bol tout en mélangeant par mouvement planétaire. Les opportunités sont illimitées. Le robot de cuisine Kenwood Chef avec sa gamme d’accessoires en option est véritablement le système de préparation culinaire complet. La cuisson par induction est une méthode de cuisson de pointe qui emploie les principes de l’induction électromagnétique. Quand un courant électrique passe dans une bobine de cuivre dans la zone de cuisson par induction, il se crée un champ électromagnétique. Quand le bol du robot est verrouillé, le circuit est complété par une couche spéciale d’inox sur la base du bol. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice KENWOOD KVL6010T,KVL 6010 T

Retirez l'ustensile si ce dernier est installé, puis tirez le protège-tête vers le bas à partir de la partie inférieure de la tête du robot. Remarque : vous ne pouvez installer le pare-éclaboussures ni le retirer que si la tête du robot est en position verrouillée. Nous vous recommandons de sortir régulièrement le protège-tête de la tête du robot pour le nettoyer. Les ustensiles sont réglés à la bonne hauteur, adaptée au bol fourni en usine et par conséquent aucun réglage ne s'avère nécessaire. Toutefois, si vous souhaitez régler l'ustensile, utilisez une clé de taille appropriée : tYPE KVC50 = 15 mm TYPE KVL60 = 19 mm Puis suivez les instructions ci-après : Toucher le fond du bol bk. Fond du bol, tournez l'axe dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Pour relever l'ustensile par rapport au fond du bol, tournez l'axe dans le sens des aiguilles d'une montre. 7 Renouvelez les étapes susmentionnées autant de fois qu'il le faut jusqu'à obtention du bon réglage. Une fois cette opération terminée, serrez de manière sécurisée l'écrou. ?teignez toujours l'appareil et débranchez-le avant de le nettoyer. [...] Pour incorporer intégralement les Ingrédients, arrêtez de mélanger et raclez fréquemment vers le bas les parois du bol à l'aide de la spatule. ? Pour de meilleurs résultats lorsque vous travaillez au fouet, utilisez des oeufs à température ambiante. ? Avant de travailler au fouet des blancs d'oeuf, vérifiez qu'il n'y ait aucune trace de matière grasse ou de jaune d'oeuf sur le fouet ou à l'intérieur du bol. ? Utilisez des ingrédients froids pour la pâtisserie, hormis si la recette que vous suivez mentionne d'agir autrement. Quelques éléments à prendre en compte pour faire du pain Important · ne dépassez jamais les capacités Maximales mentionnées - vous pourriez surcharger votre robot. ? Si vous entendez que votre robot peine à tourner, éteignez-le, retirez la moitié de la quantité de pâte et travaillez chaque moitié de pâte séparément. ? Les ingrédients se mélangent mieux si vous insérez en premier les ingrédients liquides. Puis ajoutez la levure et le sucre, et laissez reposer pendant environ 10 minutes jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux. Autres types de levure : suivez les indications du fabricant. Laissez ensuite dans un endroit au chaud jusqu'à ce que la pâte ait doublé de volume. [...]..

Pièces détachées KENWOOD ROBOT MAJOR KMM075

Bol pour robot ménager KENWOOD ROBOT MAJOR KMM075
Moteur pour robot ménager KENWOOD ROBOT MAJOR KMM075
Fouet pour robot ménager KENWOOD ROBOT MAJOR KMM075
Bol mixeur pour robot ménager KENWOOD ROBOT MAJOR KMM075
Couvercle pour robot ménager KENWOOD ROBOT MAJOR KMM075
Hachoir pour robot ménager KENWOOD ROBOT MAJOR KMM075

Toutes les pièces detachées pour robot ménager KENWOOD ROBOT MAJOR KMM075...