Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices robot ménager KENWOOD FPM270, KENWOOD KMIX KMX750BK

Les pales du mixeur en verre ne tournent pas ou par intermittence, quand vous mettez vos légumes. Vous faites tourner à vide pendant un moment le robot ménager. L'appareil ne fonctionne plus depuis un long moment et vous ne savez pas quoi faire pour le réparer. Le moteur tourne mais la fonction blender est capricieuse et ne fonctionne pas. Vous démontez votre appareil mais ne trouvez pas de solution, consultez le manuel de votre KENWOOD FPM270 (et KENWOOD KMIX KMX750BK) pour le remettre en marche. Vous cherchez la référence et le numéro de série de votre appareil qui est très ancien. Il ne fonctionne plus et vous cherchez à le remplacer. Le blender ne fonctionne pas bien, vous cherchez les consignes d'entretien de votre KENWOOD FPM270 (et KENWOOD KMIX KMX750BK) pour le remettre en marche. Retrouvez les informations nécessaires pour bien nettoyer votre robot dans le guide de votre robot ménager.

Les modes d'emploi robot ménager KENWOOD FPM270 (et KENWOOD KMIX KMX750BK) vous rendent service

Ces notices de robot ménager KENWOOD ont été ajoutées entre le Samedi 8 Aout 2017 et le Vendredi 9 Septembre 2019.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre robot ménager KENWOOD : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Robot ménager Kenwood.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour KENWOOD :

   KENWOOD FPM270 (576 ko)
   KENWOOD KMIX KMX750BK,KENWOOD,KMIX KMX750RD,KMIX KMX750WH (494 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice KENWOOD FPM270

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Utilisez la lame couteau pour la préparation de gâteau et de pâtes à tarte, pour hacher la viande fraîche et cuite, les légumes, les noisettes, les pâtes, les pâtes à tartiner salées, pour mixer les potages et aussi réduire les biscuits et le pain en miettes. utilisez l’accessoire pétrisseur pour la préparation de pâtes levées. Conseils ● ● ● ● lame couteau Coupez les aliments, tels que la viande, le pain et les légumes en cubes de 2 cm avant la préparation. Les biscuits doivent être coupés en morceaux et introduits dans le tube d’alimentation pendant que le moteur est en marche. pour la préparation de pâte à tarte , utilisez la matière grasse directement du réfrigérateur et coupez-la en cubes de 2cm. Prenez garde à ne pas mélanger trop longtemps. 10 ● ● pétrisseur Disposez les ingrédients secs dans le bol et versez le liquide dans le tube d’alimentation pendant que le moteur est en marche. Mélangez jusqu’à ce que le tout forme une pâte et soit lisse d’apparence et élastique au touché (cela prend 60 secondes). pétrissez la pâte à la main uniquement. [...] placez le bouchon de remplissage. 5 Posez le mixeur sur le bloc moteur et tournez pour verrouiller ᕥ. 6 Sélectionnez une vitesse ou utilisez la fonction pulse. — sélection d’une vitesse pour toutes les fonctions accessoire lame couteau fonction Préparation de gâteau Ajout de matière grasse à la levure Ajout d’eau au mélange ingrédients de pâte Hachage/purée/pâtes Mélanges pour soupes épaisses (500 ml d’ingrédients liquides pour 500 g d’ingrédients secs) Mélanges pour soupes plus fines/ lait (max. 600 ml) Pâtes levées Blancs d’œufs Crème (max. 250 ml) Ingrédients durs, tels que carottes, fromages fermes Ingrédients plus tendres, tels que concombres, tomates Pour le parmesan, les pommes de terre pour la préparation de boulettes agrumes Toutes préparations vitesse 1-2 2 1-2 2 1 ● ● conseils Pour une préparation de mayonnaise, introduisez tous les ingrédients dans le récipient, à l’exception de l’huile. Une fois l’appareil en marche, versez l’huile dans le bouchon et laissez-la s’écouler en filet. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice KENWOOD KMIX KMX750BK,KMIX KMX750RD,KMIX KMX750WH

Il n’est donc pas nécessaire de régler la température à un niveau plus élevé pour réduire le temps de cuisson. Faites également attention au réglage de la fréquence des battements du mélangeur. Quand vous cuisinez à haute température, il vous sera peut-être nécessaire d’utiliser le réglage mélange en continu. Les réglages de sont utiles pour maintenir la consistance de vos ingrédients pendant une longue période de cuisson à feu doux. 39 Sélectionner le bon accessoire est également important à ce stade. Un peu plus loin dans ce manuel, nous suggérons les usages les plus appropriés pour chacun des accessoires, et avec l’expérience, vous comprendrez vite lequel est le mieux indiqué pour chaque tâche. [...] Les opportunités sont illimitées. Le robot de cuisine Kenwood Chef avec sa gamme d’accessoires en option est véritablement le système de préparation culinaire complet. Solide, Fiable, Polyvalent. Kenwood. La cuisson par induction est une méthode de cuisson de pointe qui emploie les principes de l’induction électromagnétique. Quand un courant électrique passe dans une bobine de cuivre dans la zone de cuisson par induction, il se crée un champ électromagnétique. Quand le bol du robot est verrouillé, le circuit est complété par une couche spéciale d’inox sur la base du bol. Il se crée une grande quantité d’énergie thermique qui traverse le contenu du bol, réchauffant ainsi les ingrédients. La cuisson par induction est énergétiquement très efficace car elle ne produit de chaleur qu’à la base du bol. Les autres méthodes de cuisson, comme la cuisson au gaz, gaspillent 50% de la chaleur sur les côtés de la casserole. [...]..

Pièces détachées KENWOOD FPM270

Bol pour robot ménager KENWOOD FPM270
Moteur pour robot ménager KENWOOD FPM270
Fouet pour robot ménager KENWOOD FPM270
Bol mixeur pour robot ménager KENWOOD FPM270
Couvercle pour robot ménager KENWOOD FPM270
Hachoir pour robot ménager KENWOOD FPM270

Toutes les pièces detachées pour robot ménager KENWOOD FPM270...