Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices mixeur ou batteur KENWOOD TRIBLADE HDP401WH, HDP310W TRIBLADE, KENWOOD HDP101WG et leurs pièces détachées, ajoutées en septembre 2019

Vous ne savez pas comment vous servir des fouets qui sont livrés avec le mixeur. Le mixeur fait des éclaboussures à chaque utilisation. Vous ne savez pas comment y remédier. Le mode d'emploi de votre KENWOOD TRIBLADE HDP401WH (et KENWOOD HDP310W TRIBLADE, HDP101WG) vous indiquera quels fouets utiliser en fonction de vos besoins, mais aussi comment les installer et faire fonctionner l'appareil pour une utilisation optimale. Vous voulez savoir comment entretenir correctement le mixeur. Vous ne parvenez pas à mixer correctement vos aliments, il reste toujours de petits morceaux. Reportez-vous à la notice d'utilisation du KENWOOD HDP101WG, et KENWOOD HDP310W TRIBLADE, TRIBLADE HDP401WH, pour savoir comment nettoyer votre mixeur. Vous pourrez aussi savoir comment vous en servir afin d'obtenir le résultat que vous souhaitez.

Les modes d'emploi mixeur ou batteur KENWOOD TRIBLADE HDP401WH (et KENWOOD HDP310W TRIBLADE, HDP101WG) vous rendent service

Ces notices de mixeur ou batteur KENWOOD ont été ajoutées entre le Mercredi 9 Septembre 2016 et le Vendredi 9 Septembre 2019.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre mixeur ou batteur KENWOOD : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour KENWOOD :

   KENWOOD TRIBLADE HDP401WH (1193 ko)
   KENWOOD HDP310W TRIBLADE (210 ko)
   KENWOOD HDP101WG (197 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice KENWOOD HDP310W TRIBLADE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Après utilisation, relâchez le bouton d'allumage, débranchez et démontez. pour utiliser le hachoir (si fourni avec) G Vous pouvez hacher de la viande, des légumes, des herbes aromatiques, du pain, des biscuits et des fruits secs tels que noix, noisettes, amandes, etc. G Ne mixez pas des aliments solides tels que des grains de café, des glaçons, des épices ou du chocolat – vous risqueriez d’endommager la lame. 1 Retirez toute trace d’os et découpez les aliments en cubes de 1 à 2 cm (1⁄2-1”). 2 Posez le fond du bol sur le couvercle / socle. (Cela évite au bol de glisser sur le plan de travail). 3 Montez la lame du hachoir sur la broche à l’intérieur du bol ᕤ. 15 4 Ajoutez vos aliments. [...] , directement dans la casserole. Utilisez en alternance le mélangeur à main. N’utilisez pas le mixeur pour casserole our mixer des légumes crus. G G 1 1 Installez l’axe mélangeur sur la poignée d’alimentation ᕡ – poussez pour verrouiller. 2 Branchez l’appareil. 3 Mettez les aliments dans le bol ou un récipient similaire, puis maintenez le bol immobile, et appuyez sur le bouton de vitesse souhaitée. [...]..


Liens commerciaux