Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice aspirateur robot IROBOT ROOMBA 871

Votre aspirateur ne retourne plus sur sa base automatiquement lorsque son programme se termine et le voyant rouge représentant une poubelle ne s’éteint pas même après avoir effectué un nettoyage complet. Vous apprendrez à paramétrer votre robot pour qu'il se reconnecte systématiquement à sa base une fois son travail achevé en consultant le guide de votre IROBOT ROOMBA 871. Le premier voyant de votre matériel s'allume en rouge au moment de se mettre en marche, il vous faut alors le débrancher et refixer sa batterie pour que le voyant redevienne enfin vert, vous précisez également avoir vérifié le niveau de charge de ses accumulateurs d'énergie. D'autre part, après avoir effectué un nettoyage approfondi de votre appareil, vous vous êtes aperçu en secouant le réservoir qu'une pièce noire accompagnée d'un ressort flottait dedans. Vous avez changé la courroie de la brosse rotative latérale, une pièce détachée d'électroménager importante, et depuis votre machine ne fonctionne plus. Vous craignez d'avoir peut êtres mal rebranché les contacts sur la carte mère, et vous souhaiteriez pouvoir obtenir un schéma dont les couleurs des fils sont indiquées. Lorsque votre aspirateur est en charge, une lumière bleue clignote sans arrêt. Vous cherchez désespéramment à l'éteindre car cela vous incommode réellement. Le manuel de voter IROBOT ROOMBA 871 vous expliquera de quelle façon désactiver le témoin de charge de la batterie de votre appareil.

Le mode d'emploi aspirateur robot IROBOT ROOMBA 871 vous rend service

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre aspirateur robot IROBOT ROOMBA 871 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction.

Liens commerciaux

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi IROBOT ROOMBA 871. La notice IROBOT est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 4736 Ko.


Liens commerciaux