Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice aspirateur robot IROBOT ROOMBA 606

Votre appareil s'arrête durant la première minute qui suit sa mise en marche. Les brosses, les capteurs, et le bac à poussière sont en parfait état, vous avez pris le soin de vous en assurer. De plus, vous aviez placé votre aspirateur toute la nuit sur son socle de rechargement, sa batterie est donc complétement pleine. Votre robot se met en sécurité depuis ce matin. Au cours de son programme, il a arrêté d'aspirer et d'avancer, signe qu'une des pièces détachées électroménager est défectueuse, et depuis il bipe et affiche le message d'erreur C 02. La notice de votre IROBOT ROOMBA 606 vous permettra de déverrouiller la sécurité de votre appareil en fonction de la nature de la panne décrite par le code erreur affiché sur le moniteur de contrôle. Lorsqu'il est en charge, les diodes de votre robot clignotent et celui-ci affiche sur son écran 5555, tout en émettant des signaux sonores stridents. Vous pouvez également constater qu'il ne se recharge pas. Cela vous parait improbable car vous avez en effet changé les batteries il y a un mois environ. Votre robot ne parvient plus à effectuer son programme de nettoyage correctement et ne retourne plus à sa base de chargement automatiquement. Vous trouverez comment étalonner les capteurs de position de votre aspirateur pour lui permettre de se déplacer convenablement en consultant le guide de votre IROBOT ROOMBA 606.

Le mode d'emploi aspirateur robot IROBOT ROOMBA 606 vous rend service

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre aspirateur robot IROBOT ROOMBA 606 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction.

Liens commerciaux

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi IROBOT ROOMBA 606. La notice IROBOT est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 4247 Ko.


Liens commerciaux