Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice aspirateur robot IROBOT BRAAVA JET 240

Votre appareil n'aspire plus, signe qu'une des pièces détachées d'électroménager est défectueuse, vous cherchez une solution rapidement. Vous débranchez la batterie, enlever la brosse mais la qualité d'aspiration ne s'améliore pas. Vous avez perdu le chargeur de votre robot. Ce dernier ne parvient plus à trouver la base de recharge et à s'y connecter. Vous devez vous même le connecter sinon votre appareil cherche la base jusqu'à ne plus avoir de batterie. Vous avez effectué une charge complète. Il a fonctionné correctement pendant environ 30 minutes et s'est arrêté au milieu de la pièce, tous voyants éteints. Pour remettre en route votre appareil, consultez le manuel de votre IROBOT BRAAVA JET 240. Vous saurez comment calibrer la recharge automatique de votre aspirateur robot. Après deux semaines sans utilisation et sans alimentation électrique, le robot ne démarre plus après une recharge complète. Vous nettoyez votre robot, le filtre, la brosse et tous les compartiments. Il fait depuis un bruit anormal et vous cherchez une solution. Votre robot ne démarre pas et vous ouvrez la batterie pour la nettoyer. Votre robot ne marche plus et ne fait que de tourner sur lui même. Pour comprendre le fonctionnement de votre robot aspirateur, lisez la notice d'utilisation de votre IROBOT BRAAVA JET 240. Vous saurez ensuite comment l'entretenir et le mettre en route.

Le mode d'emploi aspirateur robot IROBOT BRAAVA JET 240 vous rend service

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre aspirateur robot IROBOT BRAAVA JET 240 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction.

Liens commerciaux

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi IROBOT BRAAVA JET 240. La notice IROBOT est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 3999 Ko.


Liens commerciaux