Notice INVICTA ORENSE
Le mode d'emploi INVICTA ORENSE vous rend service
Vous n'arrivez pas à retirer les vis de la vitre de votre poêle à bois que vous voulez replacer. Vous vous demandez comment bien remettre la double paroi de votre poêle et pourquoi il y a de la fumée lorsque vous ouvrez la porte. Vous vous demandez ou acheter une poignée pour votre machine. Vous n'arrivez pas à allumer votre machine. Votre poêle à bois s'éteint au bout de quelques minutes et affiche le code erreur "E 11" alors que la pièce est bien aérée. Référez vous aux notices de votre INVICTA ORENSE pour les problèmes d'affichage. Vous avez du mal à allumer votre poêle qui s'encrasse très vite. La vis d'auge de votre poêle à bois ne fonctionne plus et le moteur de votre appareil fait un bruit étrange. Vous n'arrivez pas à régler la température de votre appareil correctement et du coup vous êtes obligés de l'arrêter. Votre appareil fonctionne un jour sur deux. Veuillez consulter le mode d'emploi de votre INVICTA ORENSE pour la mise en marche de votre poêle à bois.
Extrait du mode d'emploi INVICTA ORENSE
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[...] Fonctionnement intermittent et continu : Le fonctionnement `'Intermittent'' nécessite un rechargement toutes les heures avec de petites quantités de bois. Il faut privilégier ce mode de fonctionnement particulièrement performant et respectueux de l'environnement. L'appareil peut également assurer un fonctionnement `'Continu'' quand les contraintes de l'intermittence ne peuvent être respectées ou qu'une puissance réduite est recherchée. Dans ce cas, la pleine puissance peut être obtenue sur une durée de 3 heures, et une allure réduite, à faible puissance, d'une durée de 10 heures est possible. · Puissance Nominale : en `'Intermittent'' elle est obtenue sous un tirage de 12 Pa, avec une charge de bois de 4 kg, sous forme de 2 ½ bûches de bois dur refendues, renouvelée toutes les 60 minutes ,avec le réglage d'allure en position `'allure normale'' (voir fig. 3 page 6). En `'Continu'' la charge est portée à 12 kg en 3 bûches, pour un renouvellement toutes les 3 heures. Une baisse d'activité peut se produire à cause d'une évolution défavorable de la combustion, d'une géométrie inadaptée des bûches, de l'utilisation d'un bois dur ou humide. Ces phénomènes de ralentissement, qui ne sont ni exceptionnels ni totalement prévisibles, se traduisent par la diminution du rideau de flamme (le combustible forme une voûte et n'est plus en contact avec la braise), la diminution progressive de la réserve de braise et le refroidissement du foyer. Ils s'accompagnent d'une chute de puissance et d'une baisse des performances. Pour l'éviter : ouvrir la porte du foyer avec précaution , réorganiser la charge sur le lit de braise en procédant par piquage et déplacement du combustible avec un tisonnier en prenant garde de ne pas faire chuter de braise hors du foyer , puis refermer la porte. L'activité reprend immédiatement après la fermeture de porte...
Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre poêle à granulé INVICTA ORENSE : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mercredi 10 Octobre 2017.