Notices spa INTEX PURESPA, INTEX PURESPA BUBBLE
Liens commerciaux
Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour INTEX :
INTEX PURESPA (1428 ko)INTEX PURESPA BUBBLE (1387 ko)
Les modes d'emploi spa INTEX PURESPA (et INTEX PURESPA BUBBLE) vous rendent service
Lorsque vous activez votre spa, la température est de 35°C et au bout de quelques minutes, l'appareil se met à sonner et affiche "E90" sur l'écran. La fonction marche/arrêt de votre spa ne fonctionne pas et même après avoir coupé l'alimentation le problème subsiste. Vous souhaitez changer les lumières de votre spa et vous vous demandez comment vous y prendre. Le panneau de contrôle de votre spa clignote et affiche tant 27°C tant "E098" tout en sonnant. Veuillez consulter le mode d'emploi de votre INTEX PURESPA (et INTEX PURESPA BUBBLE) pour régler les problèmes d'affichage. Après l'installation du spa, lorsque vous avez mis l'eau à chauffer, votre appareil s'est éteint sans aucune raison. Lorsque vous souhaitez régler la température de votre spa, celui ci affiche "E96". Vous souhaitez avoir une documentation détaillée de votre spa pour régler la température. La température de votre jacuzzi baisse sans cesse et n'est pas stable. Vous souhaitez que votre spa fasse des jets spécifiques et vous vous demandez comment modifier l'éclairage. Veuillez vous référer au schéma de montage de votre INTEX PURESPA (et INTEX PURESPA BUBBLE) pour régler l'éclairage.
Ces notices de spa INTEX ont été ajoutées entre le Samedi 4 Avril 2018 et le Vendredi 9 Septembre 2019.Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre spa INTEX : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction.
Extrait du mode d'emploi : notice INTEX PURESPA
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
• Sortez immédiatement en cas d’inconfort, d’endormissement ou de vertiges. La chaleur du spa peut provoquer une hyperthermie et un évanouissement. • Les causes, les symptômes et les effets de l’hyperthermie sont décrits ci-dessous : L’hyperthermie se produit quand la température interne du corps devient supérieure de plusieurs degrés à la température corporelle normale de 37°C (98. 6°F). Les symptômes de l’hyperthermie comprennent l’augmentation de la température interne du corps, les vertiges, la léthargie, l’engourdissement et l’évanouissement. Les effets de l’hyperthermie comprennent l’incapacité à ressentir la chaleur, l’incapacité de reconnaître le besoin de sortir du spa ou du jacuzzi, l’inconscience d’un danger imminent, le traumatisme du fœtus des femmes enceintes, l’incapacité physique à sortir du spa ou du jacuzzi et l’évanouissement engendrant un risque de noyade. • La consommation d’alcool, de drogue ou de médicament peut augmenter considérablement le risque d’hyperthermie mortelle dans les spas et les jacuzzis. [...] c) Avant d’entrer dans un spa, l’utilisateur doit mesurer la température de l’eau avec un thermomètre précis puisque la tolérance des équipements de réglage de la température de l’eau varie. d) La consommation d’alcool, de drogue ou de médicament avant ou en pendant l’utilisation d’un Spa peut faire perdre connaissance et engendre donc un risque de noyade. e) Les personnes obèses et avec des antécédents cardiaques, des problèmes de tension artérielle, de circulation du sang ou de diabète doivent consulter un médecin avant d’utiliser le Spa. f) Les personnes sous traitement doivent consulter un médecin avant d’utiliser un spa car certains médicaments peuvent engendrer un risque de noyade ou encore avoir des effets sur le rythme cardiaque, la pression artérielle et la circulation du sang. CONSERVEZ CES INSTRUCTIONS Page 3 (254IO) SPA FRENCH 7. 5” X 10. [...]..
Extrait du mode d'emploi : notice INTEX PURESPA BUBBLE
6°F). Les symptômes de l’hyperthermie comprennent l’augmentation de la température interne du corps, les vertiges, la léthargie, l’engourdissement et l’évanouissement. Les effets de l’hyperthermie comprennent l’incapacité à ressentir la chaleur, l’incapacité de reconnaître le besoin de sortir du spa ou du jacuzzi, l’inconscience d’un danger imminent, le traumatisme du fœtus des femmes enceintes, l’incapacité physique à sortir du spa ou du jacuzzi et l’évanouissement engendrant un risque de noyade. • La consommation d’alcool, de drogue ou de médicament peut augmenter considérablement le risque d’hyperthermie mortelle dans les spas et les jacuzzis. • Ajoutez toujours les produits d’entretien dans l’eau et jamais l’inverse. Ajoutez l’eau aux produits d’entretien peut générer des fumées, des réactions violentes et des projections dangereuses de produit. [...] d)La consommation d’alcool, de drogue ou de médicament avant ou en pendant l’utilisation d’un Spa peut faire perdre connaissance et engendre donc un risque de noyade. e)Les personnes obèses et avec des antécédents cardiaques, des problèmes de tension artérielle, de circulation du sang ou de diabète doivent consulter un médecin avant d’utiliser le Spa. f) Les personnes sous traitement doivent consulter un médecin avant d’utiliser un spa car certains médicaments peuvent engendrer un risque de noyade ou encore avoir des effets sur le rythme cardiaque, la pression artérielle et la circulation du sang. CONSERVEZ CES INSTRUCTIONS Page 3 (263IO) SPA FRENCH 7. 5” X 10. 3” PANTONE 295U 08/05/2014 Français 263 A AVERTISSEMENT g) Les personnes prenant des médicaments et/ou ayant des antécédents médicaux doivent consulter un médecin avant d’utiliser un spa ou un jacuzzi. h) Les personnes enceintes, diabétiques, en mauvaise santé ou suivant un traitement médical doivent consulter un médecin. • Les personnes affectées de maladies infectieuses ne doivent pas utiliser un spa. [...]..