Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notice INFOCUS W240

Télécharger la notice

Extrait du mode d'emploi INFOCUS W240

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Pour obtenir des instructions sur le remplacement de la lampe, voir le Guide, de référence qui figure sur le CD-ROM ou qui peut être téléchargé à www. infocus. com/support Si le voyant de température élevée est allumé Éteignez le projecteur et retirez tout ce qui peut boucher les évents d’aération latéraux. Laissez le projecteur éteint au moins pendant une minute pour qu’il se refroidisse et remettez-le sous tension. Important : Un fonctionnement continu à température élevée peut réduire la durée de vie de la lampe et/ou du projecteur. Si le voyant d’intervention pour réparation est allumé Arrêtez le projecteur et attendez une minute avant de le remettre en route. Si le voyant d’intervention pour réparation s’allume à nouveau, une réparation du projecteur s’impose. Visitez www. infocus. com/support ou appelez le service d’assistance InFocus pour prendre les dispositions pour la réparation. Consultez le Guide de référence qui contient d’autres solutions de dépannage Le Guide de référence figure sur le CD-ROM ou peut être téléchargé à www. infocus. com/support Avertissement : Dans le cas peu probable d’une rupture de la lampe, des particules peuvent être éjectées du projecteur. Ne restez pas sous le projecteur ni à proximité immédiate quand le projecteur est sous tension. Voir le livret des consignes de sécurité pour des informations détaillées. Questions ? Nous nous tenons à votre disposition pour vous aider ! Rendez-nous visite à : www. infocus. com/support InFocus se tient à votre disposition pour vous aider à bénéficier de votre nouvel achat. Nous pouvons vous aider à… • Déterminer les tailles d'écran • Déterminer la documentation dans d’autres langues • Brancher vos sources (télévision, DVD, câble/satellite, jeu, etc. ) • Sélectionner des accessoires en option • Établir des contrats de protection de garantie du produit États-Unis, Canada, Amérique latine Téléphone de l’assistance clientèle +1 (503) 685-8888 NUMÉRO GRATUIT : 800-799-9911 Du lundi au vendredi 7 à 17 heures Fuseau horaire de la Côte Pacifique des États-Unis techsupport@infocus. com Asie du Pacifique Téléphone de l’assistance clientèle Singapour : +65 63539449 Chine : 800. [...] 7 1 Enregistrement avec InFocus C’est rapide, facile et sûr Activez votre garantie pour avoir droit aux réparations et à l’assistance et obtenir les notifications d’offres spéciales et les avis sur les mises à niveau gratuites des produits. Notez le numéro de série de votre projecteur Il est imprimé sur l’étiquette située à l’arrière du projecteur. Il est exigé pour l’enregistrement (et chaque fois que vous contactez le service d’assistance InFocus). Nº de série : 2 Allez à www. infocus. com/register 8 Lisez le Guide de référence et visitez le site Web InFocus Insérez le CD-ROM ou allez à www. infocus. com/support Le Guide de référence multilingue figure sur le CD-ROM. Il couvre la configuration avancée et le fonctionnement, y compris les instructions pour le remplacement de la lampe. Le Guide de référence est également disponible à www. infocus. com/support Dépannage Si l’image n’apparaît pas ou si l’image est blanche Si le voyant d’alimentation est éteint, assurez-vous que le cordon d’alimentation est raccordé et branché dans une prise. Si le voyant d’alimentation est sur la position marche mais qu’il ne clignote pas, appuyez sur le bouton power. Vérifiez la source vidéo et les câbles. Assurez-vous que la source vidéo (ordinateur, lecteur DVD, magnétoscope, etc. ) est sous tension et que les câbles sont bien raccordés entre la source et le projecteur. Vérifiez que le port vidéo de l’ordinateur portable est actif. Appuyez sur la séquence de touches qui active le port de vidéo externe de l’ordinateur portable (voir étape 4 ). Si l’image n’apparaît toujours pas, redémarrez votre ordinateur portable. Appuyez sur le bouton Source. Il se peut que vous ayez à appuyer plusieurs fois pour afficher la source correcte. Appuyez sur le bouton Auto Image. Si le message « Signal hors de l’intervalle » apparaît ou si l’image n’est pas bonne Appuyez sur le bouton Auto Image. Si le problème persiste (et que la source est un ordinateur), réduisez la résolution de l’affichage ou le taux de rafraîchissement vertical de l’ordinateur. Si le voyant de remplacement de la lampe est allumé Éteignez le projecteur et attendez une minute avant de le remettre en route. [...]..

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre vidéoprojecteur INFOCUS W240 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Samedi 4 Avril 2019.

Le mode d'emploi INFOCUS W240 vous rend service

Vous peinez à relier en HDMI votre vidéoprojecteur avec votre ordinateur, la qualité d'affichage actuelle est vraiment faible. Il serait utile que vous vous référiez au guide de votre INFOCUS W240 pour établir une liaison de haute qualité entre vos deux appareils. Votre vidéoprojecteur ne fonctionne plus, deux de ses diodes s’allument en rouge. Vous venez de changer l'ampoule de votre vidéoprojecteur mais elle ne s'éclaire pas pour diffuser une image. Vous allez devoir consulter le manuel de votre INFOCUS W240 pour configurer votre appareil pour qu'il accepte l'ampoule que vous venez de lui affecter.

Liens commerciaux