Notice HUSQVARNA WR 360
Extrait du mode d'emploi HUSQVARNA WR 360
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
ATTENTION * : Si le moteur "cogne", l'arrêter immédiatement, car il pourrait gripper. nota * : Ne jamais mélanger huiles synthétiques et minérales. ATTENTION * : L'essence est une matière très inflammable que, dans des conditions particulières, peut devenir explosive. Arrêter toujours le moteur, ne pas fumer, ou approcher la flamme ou étincelles à la zone de ravitaillement, ou dans les lieux où on garde le carburant. DEMARREUR Le poignée de démarrage (1) placé sur le carburateur, est utilisé pour enrichir le mélange pendant le démarrage. Tirer le poignée vers le haut pour activer le démarreur, presser le levier en bas pour le désactiver. Le motocycle est équipé avec un instrument digital sur dont support elles sont montées 3 voyants indicateurs aussi: De route, Lumières et Indicateurs de direction. 1- Voyant BLEU "De route" 2- Voyant VERT "Lumières" 3- Voyant VERT "Indicateurs de direction" Fonctions du compteur: - KMH la vitesse-affiche jusqu'à 270 km/h (168 mp/h); - TRP kilomètrage journalier à 10 m pres (33 ft); (au delà du maximum le compteur repart à zéro); - AVS la vitesse moyenne, avec fonction départ/ârret automatique (après 10 heures ou 1000 kms redémarrage avec RESET); - STP le temps de parcours démarre dès le départ (massimum 10 heures) (au delà du maximum le compteur repart à zéro); - MAX vitesse maximale (depuis la dernière RESET); - DST distance total jusqu'à 99. 999 km-62,150 mi ) (au delà du maximum le compteur repart à zéro); - CLK temps en heures et minutes. 5 seconds) 2) ZÉROTAGE DE LES FONCTIONS (pour mettre à zéro les fonctions appuyer sur la touche GAUCHE durant environ 5 secondes) 2) NULLSTELLUNG DER FUNKTIONEN (um auf Null die Funktionen, auf dem LINKEN Druckknopf für etwa 5 Sekunden drücken, zu stellen) 2) PUESTA A CERO DE LAS FUNCIONES (para borrar las funciones, comprimir sobre la tecla IZQUIERDA por unos 5 segundos) REMARQUES GÉNÉRALES 1) DST et le premier chiffre du parcours total clignotent (le courant été interrompu par un choc brutal) - Enlever la pile (voir les instructions par la suite reportées), contrôler les contacts et les nettoyer, si nécessaire- Réinstaller DST, WS et CLK (voir les instructions par la suite reportées). 2) Pas d'affichage de la vitesse - Contrôler que l'instrument ait correctement été fixé au support. (si ce n'est pas le cas, il se peut que le compteur fonctionne mal). [...] Baisser la pédale pour embrayer la 1ère vitesse; la soulever pour embrayer la 2ème, 3ème, 4ème, 5ème (250), et 6ème (360) vitesse. Pour le démarrage à froid, soulever la poignée du starter 10 - Robinet carburant: dans la position "OFF", il n'y a pas de passage de carburant du réservoir au carburateur; tandis que dans la position "ON", le carburant passe 11- Vis de sortie d'air pour tige fourche 12- Réglage compression pour tige fourche 13- Réglage extension pour tige fourche 14- Réglage précharge ressort amortisseur 15- Réglage compression amortisseur (basse et haute vitesse d'amortissement) 16- Réglage extension amortisseur 3% de mélange huile-essence pendant le rodage, le rodage terminé, PAS MOIN de 2% Transmission princiale/ Boîte de vitesse. Avec engrenages en prise constante Rapports de transmission: 1ère vitesse (WR, CR 250). TRANSMISSION SECONDAIRE Pignon sortie boîte de vitesse (WR, CR 250). Mono-axe avec tubulures à section circulaire, en acier; cadre arrière en alliage leger SUSPENSION AVANT Type. AGIP CHAIN LUBE Olio forcella anteriore (Per climi particolarmente rigidi SAE 5) Front fork oil (SAE 5 for hard climatic conditions) Huile fourche avant (SAE 5 pour les climats rigoreux). COMMANDES ROBINETS CARBURANT Le robinet placé à gauche du réservoir a trois positions: OFF - fermé; aucune sortie d'essence; ON - ouvert; l'essence sorte du débit principal; RES - réserve; l'essence sorte du débit de la réserve. Si pendant la marche des problèmes d'alimentation sont relevés, placer le levier du robinet dans la position RES. Après chaque ravitaillement, porter le robinet carburant dans la position ON. ATTENTION * : Durant les opérations sur le robinet carburant, veillez à ne jamais toucher le moteur chaud. Le robinet a un filtre; la crasse s'accumulant dans ce filtre cause une diminution de carburant vers le carburateur. Il faudra donc nettoyer le filtre comme suit: 1 - Oter le carburant dans le réservoir et la tuyauterie aussi. ATTENTION * : La béquille a été projetée pour supporter SEULEMENT LE POIDS DU MOTOCYCLE. Ne jamais s'asseoir sur le motocycle en utilisant la béquille comme support, car dans ce cas, on court le risque d'endommager la béquille et de se blesser. CARBURANT Le motocycle monte un moteur à deux temps et il demande donc un mélange essence-huile. carburant recommandé: essence SANS PLOMB à 98 octanes. [...]..
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Vos avis sur le HUSQVARNA WR 360
Bonne moto d'enduro beaucoup de couple moto facile à utiliser, tres bonne moto. Super moto, je kij, machine tres maniable avec beaucoup de couple facile d'entretien. Moto souple et robuste tres bonne moto, tres bonne moto. Excellente moto plutot à eviter pour debuter.