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Notice HUSQVARNA SM 610

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Extrait du mode d'emploi HUSQVARNA SM 610

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

le motocycle est équipé avec un instrument digital. Initialement, en tournant la clé d'allumage en position IGNITION, elle est effectuée une VÉRIFICATION GÉNÉRAL (A) de l'instrument. Les options, qu'ils peuvent sélectionner dans l'ordre, sont les suivante: 1 - DEFAULT: il visualise batterie, vitesse instantanée et totalisateur km ou milles parcourus 2 - TRP: il visualise vitesse instantanée et totalisateur partiel 3 - CLK: il visualise vitesse instantanée et montre 4 - rpm: il visualise vitesse instantanée et tu tournes moteur NOTE: Le passage d'une fonction à l'autre doit être effectué au VÉHICULE ARRÊTÉ par la touche MODE (B). A - VÉRIFICATION GÉNÉRAL Vérification de tous les segments et de toutes les icônes présentes sur LCD et test sur les indicateurs lumineux. Il visualise: - Batterie - il indique l'état de charge sur l'indicateur vertical (min 10,4V, max 14,5V); - Vitesse instantanée sur grands digit (max 199 km/h ou Mph); - ODO totalisateur des Kms ou milles parcourus par le premier setup. Il visualise: - Vitesse instantanée sur grands digit (max 199 km/h ou Mph); - TRP Totalisateur partiel visualisé sur 4 petits digit (max 999. 9 Kms ou Milles). L'option peut être mise à zéro a) manuellement en pressant la touche MODES, B, pour un temps = / > 5" le zérotage arrivera là-dessus; b) automatiquement à la réalisation des 999. 3-CLK (vitesse instantanée et montre ) De l'option 2-TRP, en pressant la touche MODE (B), passez-les à l'option 3-CLK. le passage arrive au relâchement du commande. Il visualise: - Vitesse instantanée sur grands digit (max 199 km/h ou Mph); - Montre HEURES: MINUTES:SECOND sur petits digit, 00:00:00. Si l'unité de justesse est Mph il opérera sur 12 heures 11:59:59 avec l'addition d'AM/PM en automatique à la sélection de Mph. Procédure de position de la montre 1°-Tendres pressé la touche MODE (B) jusqu'à le je clignote des numéros relatifs par heures. 2°- Relâcher et presser de nouveau: les heures avancent d'un numéro. En maintenant pressé ils avancent automatiquement. 9°- Relâcher bouton aux secondes atteintes et après 2" l'horaire sera assumé. 10° L'échange de l'unité de justesse de Km/h au Mph il ajuste la montre automatiquement de 24 à 12 heures 4-rpm (vitesse instantanée et tu tournes moteur ) De l'option 3-CLK, en pressant la touche MODES, B, passez-les à l'option 4-rpm. [...] 0,769 (Z 20/26) TRANSMISSION SECONDAIRE Pignon sortie boîte de vitesse z 16 (SM 610) Pignon sortie boîte de vitesse z 15 (TE 610) Couronne sur la roue. Monopoutre avec tubes en acier de section circulaire; cadre arrière en tubes de section carrée en acier SUSPENSION AVANT Type. SM 610) a disque flottant ø 320 mm avec commande hydraulique et etrier fixeType (TE 610) à disque fixe 260 mm avec commande hydraulique et étrier flottant FREIN ARRIERE Type. "Metzeler" MCE Karoo ou"Pirelli" MT 21; 140/80x18" Pression de gonflage à froid (SM 610) avant seul conducteur. 2,2 Kg/cm2 Pression de gonflage à froid (TE 610) avant seul conducteur. AGIP CHAIN LUBE Olio forcella anteriore (Per climi particolarmente rigidi SAE 5) Front fork oil (SAE 5 for hard climatic conditions) Huile fourche avant (SAE 5 pour les climats rigoreux). L'un d'eux est un robinet auxiliaire situé à gauche du réservoir et il doit se trouver en position ouverte. Le robinet placé à droite monte une sonde de niveau et il a deux positions: A) OFF - Fermé B) ON - Ouvert A l'instant de l'allumage du témoin AMBRE sur le tableau de bord, le réservoir contient encore 3 litres de carburant. ATTENTION*: Durant les opérations sur le robinet carburant, veillez à ne jamais toucher le moteur chaud. RESERVOIR D'ESSENCE Au ravitaillement, ne pas dépasser la limite inférieure de la goulotte de chargement et l'opération terminée, s'assurer toujours que le bouchon soit fermé. utilisez seulement ESSENCE SANS PLOMB. ATTENTION*: L'essence est une matière très inflammable que, dans des conditions particulières, peut devenir explosive. Arrêter toujours le moteur, ne pas fumer, ou approcher la flamme ou étincelles à la zone de ravitaillement, ou dans les lieux où on garde le carburant. STARTER CARBURATEUR Le pommeau du starter, placé à gauche du carburateur, sert à enrichir le mélange durant le démarrage. Tirer le pommeau vers lextérieur pour ouvrir le starter, et renverser l'opération pour le fermer. 5) Le commutator de démarrage à trois positions: En position OFF, tourner la clé (1) en sens horaire; dans la première position IGNITION, seront insérés le démarrage et les instruments; dans la deuxième position, seront insérés les feux de stationnement. La clé peut être enlevée seulement en position OFF et lorsque sont insérés les feux de stationnement. [...]..

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Vos avis sur le HUSQVARNA SM 610

 Super moto pour rouler sur toutes routes, tres bien . Trã¨s bonne moto ! entiã¨rement satisfait ^^, trã¨s bonne moto ^^, moto sympa. Très bonne moto dommage que les composants soient vraiment bas de gamme, tres bonne moto. Super moto de belle sensation, parfait pour la ville, bien sympa e rmjmkdsjsdf sd v d f, très bon

 Tres bonne moto, tres bonne machine. Tres bon produit, très bonne moto, peut etre un peu fragile ais avec une accélération impressionante, j adore. Top bécane, bien faire chauffer et c'est tout , une moto très nerveuse. Entretien regulier pour rendre l'engin fiable, dur a démarrer le reste ca roule, bon supermot, bonne moto

 Good bike, un bonne moto. Ok tres bon jouet a recommander, très bonne moto, très bonne moto pour débuter et se faire plaisir ça vibre tout de même assez après 30 minutes.