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Notice HUSQVARNA HVA TE, TC, SMR 2006

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Extrait du mode d'emploi HUSQVARNA HVA TE, TC, SMR 2006

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Il faudra donc nettoyer le filtre comme suit: 1 - Desserrer le bouchon (1) situé sur le réservoir carburant et reporter le robinet (2) dans la position OFF; 2 - ôter la tuyauterie (3) du carburateur et placer la misme dans une cuvette; ATTENTION * : La béquille a été projetée pour supporter SEULEMENT LE POIDS DU MOTOCYCLE. Ne jamais s'asseoir sur le motocycle en utilisant la béquille comme support, car dans ce cas, on court le risque d'endommager la béquille et de se blesser. Contrôler la bequille latéral périodiquement (tu vois "Fiche" d'entretien périodique"); vérifier que les ressorts ne soient pas endommagés et que la bequille latéral se remue librement. Nota* : Si le moteur "cogne", utiliser une autre marque d'essence, ou un carburant avec indice d'octane plus élevé. ATTENTION * : Si le moteur "cogne", l'arrêter immédiatement, car il pourrait gripper. ATTENTION * : L'essence est une matière très inflammable que, dans des conditions particulières, peut devenir explosive. Arrêter toujours le moteur, ne pas fumer, ou approcher la flamme ou étincelles à la zone de ravitaillement, ou dans les lieux où on garde le carburant. STARTER CARBURATEUR Le pommeau du starter, placé à gauche du carburateur, sert à enrichir le mélange durant le démarrage. Tirer le pommeau vers lextérieur pour ouvrir le starter, et renverser l'opération pour le fermer. INSTRUMENT DIGITAL, VOYANTS (TE-SMR) Le motocycle est équipé avec un instrument digital sur lequel sont montées 4 voyants indicateurs aussi: De route, Lumières (avec éclairage du display), Indicateurs de direction et Point mort. 1- Voyant BLEU "De route" 2- Voyant VERT "Lumières" 3- Voyant VERT "Indicateurs de direction" 4- Voyant VERT "Point mort" NOTE - Après le démarrage du moteur, pour les premier 2 secondes apparaît la version du SW de contrôle; terminée la phase de contrôle, l'instrument visualise la dernière fonction fondée. - À chaque extinction du moteur, il cesse la visualisation des fonctions de l'instrument. - Le passage d'une fonction à l'autre et le zérotage relatif, il doit être effectué par la touche SCROLL (A). Les fonctions, qu'ils peuvent sélectionner dans l'ordre, sont les suivante. 1- SPEED (kmh ou mph) / ODO / RPM (figure 1) - SPEED: vitesse du véhicule Indication max: 299 kmh ou 299 mph - ODO: odomètre- Indication max: 99999 km - RPM: régime moteur visualisé sur l'indicateur LED vertical. [...] G Etant donné que le moteur ou le système d'échappement peuvent atteindre des températures très élevées, garer la moto dans un endroit où les piétons ou les enfants ne pourront pas la toucher facilement. 298 ELEMENTS D'IDENTIFICATION Le numéro d'identification moteur est gravé sur la partie supérieure du carter moteur, tandis que le numéro de matricule de la moto est gravé sur le tube de direction du cadre (voir page 20). Veuillez noter sur ce livret le numéro gravé sur le cadre, auquel on doit toujours se référer lors d'une commande de pièces de rechange, ou lors d'une demande d'informations sur votre motocycle. ) Le numéro de série se compose de 17 caractères et est placé du côté droit du fourreau de direction. ) Le numéro de série se compose de 17 caractères et est placé du côté droit du fourreau de direction. Levier commande frein avant 2. Vis de sortie d'air pour tige fourche 15. Double arbre à cames en tête; 4 soupapes Jeu des soupapes (à moteur froid) Admission. Electronique à charge capacitive, avec avance à l'allumage variable et à contrôle digital Bougie type. Multidisque à bain d'huile avec commande hydraulique BOITE DE VITESSE Type. Avec engrenages en prise constante Rapports de transmission (TE-SMR) 1ère vitesse. Mono-axe avec tubulures à section circulaire, en acier; cadre arrière en alliage leger SUSPENSION AVANT Typeà fourche téléhydrauliqueà tiges renversées et goujon avancé (reglabe en compression et extension); tiges ø 45 mm (250) et ø 45 mm (400-450-510) Levée sur l'axe jambes(TE, TC) 300 mm; (SMR) 250 mm SUSPENSIONE ARRIERE Type. 1,8 kg/cm2 seul conducteur (l)Pression de gonflage conducteur et passager a froid (avant SMR). 2,0 kg/cm2 seul conducteur (l)Pression de gonflage conducteur et passager a froid (arrière SMR). Poids en orde de marche,sans carburant (TC 250). COMMANDES ROBINETS CARBURANT Le robinet, placé à gauche, a trois positions: OFF - Fermé; aucune sortie de carburant; ON - Ouvert; le carburant sort, mais du flux principal; RES - Reserve; le carburant sort du flux de la reserve. Si durant la marche il y a des difficultés d'alimentation, placer le levier du robinet droit dans la position RES. après le ravitaillement , reporter ce robinet dans la position ON. ATTENTION * : Durant les opérations sur le robinet carburant, veillez à ne jamais toucher le moteur chaud. [...]..

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Vos avis sur le HUSQVARNA HVA TE, TC, SMR 2006

 Moto fiable et nerveuse, husqvarna est un bon produit, selle un peu dure mais ã  la base c'est une moto de compã©tition donc, le hva 450te est une bonne moto, simple d'utilisation, plutot polivalente, son poid reste un petit default mais bon, il s'agit d'un 4 temps, donc c'étais previsible . Tres bonne moto en generale fiable robuste et tres maniable puissante et tres plaisante, très bonne machine mais demande de l'entretient, comme tout les monoblocks!, moto exelente . Trés bien.

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