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Notice HUSQVARNA HVA TE TC SMR 450 2010

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Extrait du mode d'emploi HUSQVARNA HVA TE TC SMR 450 2010

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

ATTENTION*: La béquille a été projetée pour supporter SEULEMENT LE POIDS DU MOTOCYCLE. Ne jamais s'asseoir sur le motocycle en utilisant la béquille comme support, car dans ce cas, on court le risque d'endommager la béquille et de se blesser. Contrôler la bequille latéral périodiquement (tu vois "Fiche d'entretien périodique"); vérifier que les ressorts ne soient pas endommagés et que la bequille latéral se remue librement. Nota*: Si le moteur "cogne", utiliser une autre marque d'essence, ou un carburant avec indice d'octane plus élevé. ATTENTION*: Si le moteur "cogne", l'arrêter immédiatement, car il pourrait gripper. ATTENTION*: L'essence est une matière très inflammable que, dans des conditions particulières, peut devenir explosive. Arrêter toujours le moteur, ne pas fumer, ou approcher la flamme ou étincelles à la zone de ravitaillement, ou dans les lieux où on garde le carburant. STARTER CARBURATEUR (TC) Le pommeau du starter, placé à gauche du carburateur, sert à enrichir le mélange durant le démarrage. Tirer le pommeau vers lextérieur pour ouvrir le starter, et renverser l'opération pour le fermer. DEMARRAGE A FROID (TE-SMR) Pour le démarrage à froid, les versions avec moteur à injection sont munies d'un bouton de couleur noire (3) situé à gauche du corps papillon. Tirer le bouton vers l'extérieur pour ouvrir le starter, agir en sens inverse pour fermer. INSTRUMENT DIGITAL, VOYANTS (TE-SMR) Le motocycle est équipé avec un instrument digital sur lequel sont montées 3 voyants indicateurs aussi: de route, indicateurs de direction et réserve carburant. 1- Voyant BLEU "De route" 2- Voyant VERT "Indicateurs de direction" 3- Voyant ORANGE "Réserve carburant" (1 ,8 l) En tournant la clé de démarrage en position IGNITION l'écran de l'instrument (couleur ambre) s'allume. NOTES - À chaque raccordement avec la batterie, pour les premier 2 secondes apparaît la version du SW de contrôle; terminée la phase de contrôle, l'instrument visualise la dernière fonction fondée. - À chaque extinction du moteur, il cesse la visualisation des fonctions de l'instrument. - Le passage d'une fonction à l'autre et le zérotage relatif, il doit être effectué par la touche SCROLL (A). [...] NUMERO D'IDENTIFICATION DU MOTOCYCLE Le numéro de série se compose de 17 caractères et est placé du côté droit du fourreau de direction. NUMERO D'IDENTIFICATION DU MOTOCYCLE Le numéro de série se compose de 17 caractères et est placé du côté droit du fourreau de direction. Levier commande frein avant 2. Vis de sortie d'air pour tige fourche 15. Electronique à décharge inductive (TE-SMR) ou capacitive (TC) avec avance variable à contrôle digital Bougie type. Multidisque à bain d'huile avec commande hydraulique Avec engrenages en prise constante Rapports de transmission (TE-SMR) 1ère vitesse. Jeu des soupapes (à moteur froid) Admission. à disque fixe Ø 260 mm de type "Wave" avec commande hydraulique et pince flottante (TE, TC) ; à disque flottant Ø 320 mm de type "Wave" avec commande hydraulique et pince fixe radiale (SMR) 1,8 kg/cm2 seul conducteur () Pression de gonflage froid (avant SMR). 2,0 kg/cm2 seul conducteur ()Pression de gonflage froid (arrière SMR). Huile de graissage moteur, boîte des vitesses, transmission primaire CASTROL POWER 1 RACING 10W-50 Liquide réfrigérant moteur CASTROL MOTORCYCLE COOLANT Liquide système de freinage CASTROL RESPONSE SUPER DOT 4 Liquide de embrayage CASTROL FORK OIL 10W Lubrification par graisse CASTROL LM GREASE 2 Lubrification par chaine transmission secondaire CASTROL CHAIN LUBE RACING Huile fourche avant Marzocchi: CASTROL SYNTHETIC FORK OIL 5W - Kayaba: KHL15-11 Huile pour l'amortisseur arrière COMMANDES ROBINETS CARBURANT (TC) Le robinet (2), situé sur la gauche est de type à vis: visser la bague (A) pour fermer le robinet, dévisser la bague pour l'ouvrir. ATTENTION*: Durant les opérations sur le robinet carburant, veillez à ne jamais toucher le moteur chaud. Le robinet a un filtre; la crasse s'accumulant dans ce filtre cause une diminution de carburant vers le carburateur. Il faudra donc nettoyer le filtre comme suit: 1 Dévisser le bouchon de vidange (1) sur le réservoir du carburant et fermer le robinet; 2 ôter la tuyauterie (3) du carburateur et placer la misme dans une cuvette; 3 ouvrir le robinet pour éliminer le carburant du réservoir; 4 desserrer les vis et ôter le robinet. Nettoyer le tamis avec du solvent; 5 remonter le robinet en renversant les opération de démontage. Ouvrir le robinet et vérifier qu'il n'y a pas de fuites. [...]..

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Vos avis sur le HUSQVARNA HVA TE TC SMR 450 2010

 Bonne machine, tres bonne machine.

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