Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice téléphone portable HTC DESIRE EYE

Vous avez acheté votre téléphone sur un site français sauf que le téléphone est en anglais et qu'il est impossible de le mettre en français. Un contact n'arrive pas à vous joindre. Dès que la personne vous appelle, elle a la messagerie et votre téléphone ne sonne pas. C'est uniquement avec ce seul numéro. Vous recevez les autres appels sans aucun problème. Le mode d'emploi de votre HTC DESIRE EYE vous indiquera comment le mettre en français, comment parvenir à être contacté par tous les numéros. Certaines touches de votre téléphone ne fonctionnent pas, de plus, désormais il ne veut pas s'allumer alors que la batterie est chargée. Vous souhaitez enlever la batterie pour la nettoyer mais vous ne savez pas comment vous y prendre. Vous êtes obligé d'éteindre votre téléphone pour qu' il puisse charger. Il indique que des applications sont ouvertes alors que non, vous ne savez pas comment faire. Chaque fois que vous allumez votre téléphone, il affiche un écran intitulé "mes mails" et "écouter mail". Vous n'arrivez pas à effacer cet écran qui revient systématiquement. La notice de votre HTC DESIRE EYE vous aidera à utiliser toutes les touches du téléphone, à charger le téléphone correctement, et à effacer l'écran qui apparaît.

Le mode d'emploi téléphone portable HTC DESIRE EYE vous rend service

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre téléphone portable HTC DESIRE EYE : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction.

Liens commerciaux

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi HTC DESIRE EYE. La notice HTC est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 3823 Ko.


Liens commerciaux


Un problème avec votre HTC DESIRE EYE ?


Téléphone : 

Astuce : Expliquez votre problème de manière claire et précise.

N'oubliez pas de préciser ce que vous avez déjà fait vous-même pour résoudre le dysfonctionnement.