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Notice HPI E10 DRIFT

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Extrait du mode d'emploi HPI E10 DRIFT

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Une fois que la sécurité redondante est activée, l'accélérateur se déclenche et s'éteint en boucles rapides, et l'accélération devient inadéquate même si vous tirez continuellement la gâchette de l'accélérateur de manière égale. Dans ce cas, arrêtez immédiatement de conduire le véhicule et résolvez le problème en vous reportant à la section dépannage. Si vous continuez à piloter alors que la sécurité redondante est activée, le contrôleur de vitesse pourrait être Ajustez le rapport des pignons en changeant ceux-ci en fonction de la zone de pilotage et des autres conditions de piste. Le E10 possède un système d'engrènement facile, et vous pouvez contrôler celui-ci en réglant le nombre de pignons et la position de montage du moteur. Avec la E10, vous pouvez choisir soit le mode radio pour le pilotage en adhérence, ou celui qui est réservé au pilotage en glissades "drift". Les deux modes offrent une distribution des masses adéquate à chacun des styles de conduite. Retirez le moteur et la boîte de vitesses centrale. Fixez le différentiel avant dans cette direction pour le pilotage en "drift". Fixez le différentiel arrière dans cette direction pour le pilotage en "drift". Cette section vous montre comment convertir votre E10 d'une version " drift " en une version tourisme. Retirez le moteur et la boîte de vitesses centrale. Montez le pignon différentiel avant dans la direction requise pour la conduite sans dérapage. Fixez le différentiel arrière dans cette direction pour le pilotage en "drift". Lorsque le témoin LED indiquant le niveau des piles clignote en rouge, changez immédiatement celles-ci. Brake / Reverse Bremse / Rückwärts Frein/Marche arrière Forward Vorwärts En avant Stop (Neutral) Stopp (Neutral) Arrêt (neutre) Le quartz peut être changé pour modifier les fréquences. N'utilisez pas la même fréquence que les autres voitures présentes. Si l'antenne n'est pas correctement positionnée, le récepteur aura une faible portée ou pourrait même ne pas fonctionner. Il existe de nombreux types de batteries haute capacité (Nickel-Métal Hydride). Votre véhicule fonctionnera plus longtemps si vous utilisez des batteries haute capacité. N'utilisez pas de chargeur pour batteries Cadmium-Nickel pour charger des batteries Nickel-Métal Hydride. [...] Imaginez que vous êtes dans le véhicule et que vous faites tourner la voiture dans la direction dans laquelle vous voulez aller. Lorsque vous commencez à être plus à l'aise pour piloter la voiture, vous pouvez utiliser des bornes pour vous entraîner. ce sera difficile de passer les bornes au début. Il est conseillé de regarder un peu au devant de la voiture, au lieu de regarder celle-ci seulement. Lorsque vous parvenez à piloter la voiture sans heurter les bornes, nous vous conseillons de conduire sur une piste. Vous pouvez profiter de la conduite sur piste à condition de respecter certaines règles. Vous pouvez rencontrer d'autres pilotes et échanger des informations avec eux sur la piste, et votre vie de propriétaire de véhicules radio-commandés sera plus amusante. Nach dem Fahren Lorsque vous avez terminé de piloter Si vous éteignez l'émetteur avant le véhicule, vous pourriez perdre le contrôle de votre véhicule radio-commandé. Débranchez toujours le connecteur de la batterie de celui du contrôleur de vitesse après utilisation. Après avoir fini de piloter, retirez la poussière et les débris de pneus du châssis avec un chiffon, un pinceau doux ou une soufflette, et vérifiez qu'il n'y a pas de pièce endommagée ou usée. C'est une partie importante de l'entretien de votre véhicule. Vérifiez que toutes les vis sont correctement serrées. Si le véhicule télécommandé ne bouge pas ou si vous n'en avez pas le contrôle, voyez ci-dessous. Déployez complètement les deux antennes. Changez votre fréquence radio pour une autre que personne d'autre n'utilise aux alentours, attendez que le pilote qui utilise la même fréquence radio que vous ait fini de se servir de sa voiture, ou allez à un autre endroit. La voiture ne marche pas du tout. Das Auto reagiert nicht Il n'y a pas assez de courant dans les piles de l'émetteur ou dans la batterie du récepteur. Quelqu'un d'autre utilise la même fréquence radio que vous. La fonction de sécurité redondante du contrôleur de vitesse est activée. La voiture ne marche pas correctement. Vérifiez que le système de motricité tourne correctement. P15 5 Remplacez le pignon moteur par un autre avec moins de dents. Montez le différentiel dans la direction correcte. Les roues avant et arrière tournent dans la mauvaise direction. [...]..

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre HPI E10 DRIFT : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Jeudi 4 Avril 2010.

Vos avis sur le HPI E10 DRIFT

 Trã¨s bonne voiture, auune surprise . Super rien a dire, super voiture prevoire piece alu mais pas dispo en france !, de la bombe . Bien pour débuter , la e-10 est idéal pour débutant!!^^. Bonne voiture pour un debutant, super produit, tres bien le rc drift .

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