Notice HP SMART TANK 455
Le mode d'emploi HP SMART TANK 455 vous rend service
Votre imprimante jet d'encre HP SMART TANK 455 ne fonctionne pas.. Il n'y a pas de bourrage de papier. Vous pouvez uniquement utiliser votre appareil pour réaliser des photocopies. N'hésitez pas à lire la notice de l'imprimante jet d'encre HP SMART TANK 455 si elle ne reçoit pas d'instructions depuis votre ordinateur portable. Votre imprimante jet d'encre fonctionne lorsque vous souhaitez imprimer des documents ou faire des photocopies, mais lorsque vous voulez numériser des documents, la fonction ne répond pas. Vous rencontrez ce dysfonctionnement depuis que vous avez changé le câble reliant votre ordinateur portable à votre imprimante. Vous n'arrivez pas à imprimer des photos. Il vous est impossible de sélectionner le format souhaité.
Extrait du mode d'emploi HP SMART TANK 455
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
Le voyant Wi-Fi Direct clignote rapidement pendant trois secondes, puis s'éteint. Pour apprendre à vous connecter à votre imprimante en utilisant Wi-Fi Direct, reportez-vous à Connexion sans fil à l'imprimante sans routeur à la page 75. L'imprimante a déjà le nombre maximum de connexions Wi-Fi Direct et un autre périphérique tente de se connecter à l'imprimante avec Wi-Fi Direct. wi-Fi Direct est désactivé. Pour plus d'informations, contactez la personne qui a configuré l'imprimante. Pour plus d'informations, consultez la section Impression avec HP ePrint à la page 48. Le voyant HP ePrint clignote pendant trois secondes, puis s'éteint. Une mise à jour obligatoire de l'imprimante est disponible mais n'a pas été installée. Bouton Informations ( ) pour imprimer une page de diagnostics, puis suivez les instructions sur la page. Appuyez simultanément sur le bouton HP ePrint ( ) et le bouton Informations ( ) pour imprimer une page de diagnostics, puis suivez les instructions sur la page. Si une des têtes d'impression est manquante, insérez celle qui est manquante. Si les deux têtes d'impression sont installées dans l'imprimante, retirez celle correspondante, assurez-vous qu'il n'y a pas de ruban adhésif ou de bouchon dessus, puis réinsérez-la bien. REMARQUE : Après avoir configuré l'imprimante, n'ouvrez pas le loquet de la tête d'impression, sauf pour en installer de nouvelles ou pour déplacer l'imprimante à l'extérieur de votre maison ou bureau. Pour plus d'informations, consultez la section Résolution des problèmes liés aux têtes d'impression à la page 95. ?tat des icônes de l'écran et des voyants du panneau de commande 11 ? Les deux têtes d'impression sont manquantes. ? Les deux têtes d'impression sont mal installées. ? Les deux têtes d'impression ont toujours leur ruban adhésif orange ou leur bouchon. ? Les deux têtes d'impression sont incompatibles ou endommagées. ? Installez les têtes d'impression s'il n'y en a pas dans l'imprimante. ? Si les deux têtes d'impression sont installées dans l'imprimante, retirez-les, assurez-vous qu'il n'y a pas de bouchon ou de ruban adhésif dessus, puis réinsérez-les bien. REMARQUE : Après avoir configuré l'imprimante, n'ouvrez pas le loquet de la tête d'impression, sauf pour en installer de nouvelles ou pour déplacer l'imprimante à l'extérieur de votre maison ou bureau. ? Vérifiez que vous utilisez le type de tête d'impression HP approprié pour votre imprimante. [...] Si la porte d'accès aux têtes d'impression est ouverte, fermez-la. Si la porte d'accès aux têtes d'impression est fermée et que le voyant clignote rapidement, l'imprimante présente un état d'erreur que vous pouvez résoudre en suivant les messages à l'écran depuis l'ordinateur. Si aucun message ne s'affiche à l'écran, essayez d'imprimer un document afin de générer l'affichage d'un message. Le voyant Sans fil en regard du bouton Sans fil ( ) et les icônes d'état de liaison sans fil sur l'écran du panneau de commande fonctionnent conjointement pour indiquer l'état d'une connexion sans fil. Le voyant Sans fil et les icônes d'état Sans fil s'allument uniquement à la fin du processus d'alignement lors de la configuration initiale. Le voyant Sans fil , l'icône Sans fil , et l'icône Barres de signal sont allumés. Pour activer la fonctionnalité sans fil, appuyez sur le bouton Sans fil Le voyant Sans fil clignote, l'icône Sans fil est allumé, et l'icône Barres de signal parcourt ses différents états. L'imprimante est en mode de connexion sans fil automatique (AWC). Le voyant Sans fil clignote pendant trois secondes, puis s'éteint. Modifiez les paramètres sans fil. Pour plus d'informations, consultez la section Paramètres sans fil à la page 80. Le voyant Sans fil clignote, et l'icône Sans fil et l'icône Attention Sans fil sont allumées. Aucun signal sans fil. Assurez-vous que votre routeur ou le point d'accès est sous tension. Le voyant Sans fil clignote, l'icône Sans fil est allumée, et l'icône Attention Sans fil clignote. Une erreur se produit ou une session de chevauchement est détectée en utilisant WPS. Le voyant Sans fil clignote, l'icône Sans fil est allumée et les Barres de signal de façon synchronisée. Bouton Informations ( ) pour exécuter le test de liaison sans fil, puis consultez le rapport de test pour en savoir plus sur la résolution du problème. ?tat des icônes de l'écran et des voyants du panneau de commande 9 État Le voyant Sans fil clignote et l'icône Sans fil est allumée. Description La fonction sans fil est activée, mais elle n'a pas été configurée. Le voyant Sans fil clignote, l'icône Sans fil est allumée, les Barres de signal parcourent leurs différents états et le voyant Attention Sans fil est allumé. [...]..
Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre imprimante jet d'encre HP SMART TANK 455 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Jeudi 5 Mai 2022. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Imprimante jet d'encre Hp.