Notice HP PROLIANT DL360 G4 SERVER
Extrait du mode d'emploi HP PROLIANT DL360 G4 SERVER
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
Grâce à ce programme, vous pouvez remplacer les pièces de votre système comme bon vous semble. C'est un programme pratique et facile à utiliser : · · Un expert HP se charge de diagnostiquer votre problème et détermine si une pièce de rechange est nécessaire. Cet expert vérifie également si vous pouvez remplacer la pièce vous-même. Pour obtenir des informations spécifiques à propos des pièces pouvant être remplacées par le client, consultez le manuel de maintenance et d'entretien disponible sur le site Web HP (http://www. com/support). Assistance technique HP L'assistance technique HP propose divers services : support logiciel, Support plus et support des logiciels et matériels intégrés. Pour plus d'informations, reportez-vous aux liens suivants : · Services de support logiciel (http://www. com/hps/software) : une prise en charge de trois incidents et une assistance téléphonique standard 9h/24, 5j/7 sont proposées pour le système d'exploitation et une large gamme d'applications Microsoft®. Support matériel (http://www. com/hps/hardware) : une série de services de support matériel est disponible pour le serveur. Support Plus (http://www. com/hps/premium) : un support couvrant les matériels et logiciels intégrés est proposé pendant un an pour le serveur. Assistance téléphonique pour la prise en main des logiciels durant 90 jours : pour les serveurs ProLiant, un service de conseil technique (et d'installation notamment), est proposé pour les logiciels tiers préinstallés HP. Ce service est accessible par téléphone ou depuis le site Web HP (http://www. com) pendant les 90 jours suivant la date d'achat. IMPORTANT : cette assistance n'est valable que pour les configurations matérielles et logicielles HP d'origine. · · · Assistance technique 5 Aperçu Introduction IMPORTANT : si le système d'exploitation de votre serveur a été préinstallé, n'effectuez pas d'initialisation à l'aide du CD HP SmartStart lors de la première mise sous tension du serveur. Le CD SmartStart doit uniquement être utilisé dans le cadre de la réinstallation du système d'exploitation. IMPORTANT : vous devez terminer l'installation du système d'exploitation avant d'installer toute option matérielle. [...] 17 Installation d'une machine virtuelle Java (JVM). 17 Réinstallation du système d'exploitation. 18 Résolution des problèmes. 18 Acronymes et abréviations. 19 Sommaire 3 Assistance technique Avant de contacter HP Avant d'appeler HP, munissez-vous des informations suivantes : · · · · · · · · Numéro d'enregistrement auprès de l'assistance technique (le cas échéant) Numéro de série du produit Nom et numéro du modèle de produit Numéro d'identification du produit Messages d'erreur obtenus, le cas échéant Cartes ou matériels complémentaires Matériel ou logiciel de fabricants tiers Type et niveau de version du système d'exploitation Contacter HP Pour obtenir le nom du Revendeur Agréé HP le plus proche : · · Aux États-Unis, consultez la page Web de recherche de service HP US (http://www. com/service_locator). Dans les autres pays, visitez la page Web de contacts dans le monde (en anglais) (http://welcome. com/country/us/en/wwcontact. html). Aux États-Unis, pour connaître les options de contact, consultez la page Web de contacts HP (http://welcome. com/country/us/en/contact_us. html). Pour contacter HP par téléphone : o Assistance technique HP : · Appelez le 1-800-HP-INVENT (1-800-474-6836). Ce service est disponible 24 h/24 et 7 j/7. Vos appels peuvent faire l'objet d'un enregistrement ou d'un contrôle, et ce dans le but d'améliorer en permanence la qualité du service. Si vous avez acheté un Care Pack (mise à jour de service), composez le 1-800-633-3600. Pour plus d'informations sur les Care Packs, connectez-vous au site Web HP (http://www. o · Dans les autres pays, visitez la page Web de contacts dans le monde (en anglais) (http://welcome. com/country/us/en/wwcontact. html). Assistance technique 4 Réparation par le client (CSR) Qu'est-ce que la réparation par le client ? HP vous propose un service de réparation par le client (CSR) ultra-rapide, que vous soyez sous garantie ou contrat. [...]..
Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre autres HP PROLIANT DL360 G4 SERVER : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mercredi 6 Juin 2008.
Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :
HP proliant dl360 g4 server annexe 1 (372 ko)
HP proliant dl360 g4 server annexe 2 (256 ko)
HP proliant dl360 g4 server annexe 3 (206 ko)
HP proliant dl360 g4 server annexe 4 (304 ko)
HP PROLIANT DL360 G4 SERVER annexe 6 (372 ko)
HP PROLIANT DL360 G4 SERVER annexe 7 (256 ko)
HP PROLIANT DL360 G4 SERVER annexe 8 (237 ko)
HP PROLIANT DL360 G4 SERVER annexe 9 (378 ko)
HP PROLIANT DL360 G4 SERVER annexe 10 (304 ko)
HP PROLIANT DL360 G4 SERVER ERROR PREVENTION GUIDE (179 ko)
HP PROLIANT DL360 G4 SERVER PROLIANT SERVERS TROUBLESHOOTING GUIDE (3745 ko)
HP PROLIANT DL360 G4 SERVER MANUEL D'INSTALLATION DU PACK PROLIANT ESSENTIALS FOUNDATION (210 ko)
HP PROLIANT DL360 G4 SERVER SATA DVD RW OPTICAL DRIVE INSTALLATION INSTRUCTIONS FOR PROLIANT DL SERVERS (91 ko)
HP PROLIANT DL360 G4 SERVER SATA DVD-ROM OPTICAL DRIVE INSTALLATION INSTRUCTIONS FOR PROLIANT DL SERVERS (77 ko)
HP PROLIANT DL360 G4 SERVER IMPORTANT SAFETY INFORMATION - FOR SERVER, STORAGE, POWER, NETWORKING, AND RACK (12155 ko)
HP PROLIANT DL360 G4 SERVER (2132 ko)
Vos avis sur le HP PROLIANT DL360 G4 SERVER
Bien .