Notice HP PHOTOSMART PREMIUM C309G - GUIDE DE RÉFÉRENCE
Extrait du mode d'emploi HP PHOTOSMART PREMIUM C309G
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
Si votre produit n'est pas sélectionné en tant qu'imprimante par défaut, cliquez avec le bouton droit sur l'icône de l'imprimante et sélectionnez "Définir comme imprimante par défaut" dans le menu. Si vous ne parvenez toujours pas à imprimer, ou que l'installation du logiciel sous Windows échoue : 1. Retirez le CD de l'unité de CD-ROM de votre ordinateur, puis débranchez le câble USB de l'ordinateur. Redémarrez ces programmes une fois que l'installation du logiciel du produit est terminée. Insérez le CD du logiciel dans le lecteur de CD-ROM, puis suivez les instructions à l'écran pour installer le logiciel du produit. Ne branchez le câble USB que lorsque vous y êtes invité. Si vous ne parvenez toujours pas à effectuer d'impression, désinstallez, puis réinstallez le logiciel : Remarque : Tous les composants logiciels HP propres au périphérique sont supprimés par le programme de désinstallation. Pour installer le logiciel, insérez le CD du logiciel HP dans l'unité de CD-ROM de votre ordinateur. Sur le bureau, ouvrez le CD, puis doublecliquez sur Programme d'installation HP. Cette section concerne la résolution des problèmes que vous êtes susceptible de rencontrer lors de la configuration d'une connexion réseau. Le produit n'est pas détecté durant l'installation du logiciel Si le logiciel HP ne parvient pas à détecter votre produit lors de l'installation du logiciel, essayez d'appliquer la procédure de dépannage suivante. Les étapes 1 et 2 s'appliquent uniquement aux connexions sans fil, tandis que les étapes 3 et 4 sont valables aussi bien pour les connexions sans fil que pour les connexions Ethernet. Si vous disposez d'une connexion sans fil, commencez par l'étape 1 et poursuivez jusqu'à l'étape 4 si nécessaire. si vous disposez d'une connexion Ethernet , démarrez à l'étape 3. Connexions sans fil Étape 1 : Déterminez si le produit est relié au réseau en exécutant le test de réseau sans fil et suivez les instructions éventuelles. Pour exécuter le test de réseau sans fil 1. Sur l'écran d'accueil, touchez la flèche dirigée vers la droite pour afficher plus d'options. [...] Elle décrit également les caractéristiques du produit, des notices légales, ainsi que des informations d'ordre environnemental, réglementaire et d'assistance. Le fichier Lisez-moi contient des informations permettant de contacter l'assistance HP et décrit la configuration requise pour le système d'exploitation, ainsi que les mises à jour les plus récentes des informations sur votre produit. Pour accéder à l'aide en ligne · Windows 7 Des informations d'assistance sur Windows 7 sont accessibles en ligne : www. Remarque : L'encre contenue dans les cartouches est utilisée de différentes manières au cours du processus d'impression, y compris lors de l'initialisation, qui prépare le périphérique et les cartouches en vue de l'impression, ou encore lors de l'entretien des têtes d'impression, qui permet de nettoyer les buses et assurer que l'encre s'écoule en douceur. En outre, une certaine quantité d'encre demeure dans la cartouche après utilisation. Pour plus d'informations, voir www. Si vous ne parvenez pas à mettre l'appareil HP Photosmart sous tension : 1. Si vous utilisez une prise multiple, assurez-vous que l'interrupteur dont elle est équipée est en position de marche. Vous pouvez aussi brancher directement le produit à une prise secteur. ⷠTestez la prise de courant pour vérifier qu'elle fonctionne correctement. Branchez un appareil en état de marche et vérifiez que l'appareil est alimenté. Si ce n'est pas le cas, un problème est peut-être survenu au niveau de la prise d'alimentation. ⷠSi vous avez branché le produit sur une prise à interrupteur, assurez-vous que ce dernier est en position de marche. S'il est sous tension mais ne fonctionne toujours pas, il est possible que la prise de courant ait un problème. Rebranchez le cordon d'alimentation, puis appuyez sur le bouton Marche/arrêt pour mettre le produit sous tension. Il se peut que le produit ne réponde pas si vous appuyez trop rapidement sur le bouton Marche/arrêt. appuyez une fois sur le bouton Marche/arrêt. La mise sous tension du produit prend parfois quelques minutes. Si vous appuyez à nouveau sur le bouton Marche/arrêt pendant cette période, vous risquez de mettre le produit hors tension. Si vous avez procédé à toutes les étapes mentionnées dans les solutions précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, contactez le support HP pour obtenir une assistance. [...]..
Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre imprimante HP PHOTOSMART PREMIUM C309G : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Lundi 10 Octobre 2011. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Imprimante Hp.
Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :
HP PHOTOSMART PREMIUM C309G (16804 ko)
HP PHOTOSMART PREMIUM C309G REFERENCE GUIDE (4498 ko)
Vos avis sur le HP PHOTOSMART PREMIUM C309G - GUIDE DE RÉFÉRENCE
Bon produit, problème de cartouche. 3 ans d'utilisations sans trop de pbs à part bcp d'encre utilisée, etla panne le bug des 3 ans à encore frappé !