Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notice HP DESKJET 3000 J310A - GUIDE DE RÉFÉRENCE

Télécharger la notice

Extrait du mode d'emploi HP DESKJET 3000 J310A

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

2 : Si vous avez déterminé, à l'étape 1, que le produit n'était pas connecté au réseau et si c'est la première fois que vous installez le produit, vous devez suivre les instructions à l'écran pendant l'installation du logiciel pour connecter le produit au réseau. Pour connecter le produit à un réseau 1. Ensuite, lorsque vous y êtes invité, branchez temporairement un câble USB entre l'ordinateur relié au réseau et l'imprimante pour établir une connexion. Si la connexion échoue, suivez les instructions des invites pour corriger le problème, puis effectuez une nouvelle tentative. Une fois la configuration terminée, vous serez invité à déconnecter le câble USB afin de tester la connexion sans fil. Une fois que le produit est connecté au réseau, installez le logiciel sur chaque ordinateur qui l'utilisera sur le réseau. Si le périphérique ne parvient pas à se connecter à votre réseau, déterminez si l'un des incidents courants suivants s'est produit : ⷠVous ne vous êtes peut-être pas connecté au bon réseau ou avez saisi un nom de réseau (SSID) incorrect. Vérifiez que vous avez saisi le même nom de réseau (SSID) que celui utilisé par l'ordinateur. ⷠVous avez peut-être entré un mot de passe sans fil (passe WPA ou clé WEP) incorrect (dans le cas où vous utilisez le chiffrement). Remarque : Si le nom de réseau ou le mot de passe sans fil n'est pas automatiquement détecté au cours de l'installation et que vous ne les connaissez pas, vous pouvez télécharger sur le site www. Com/go/networksetup une application pouvant vous aider à localiser ces données. Cette application fonctionne uniquement sous Windows Internet Explorer et est disponible en anglais seulement. ⷠUn incident s'est peut-être produit au niveau du routeur. Essayez de redémarrer le produit et le routeur après les avoir successivement mis hors tension, puis de nouveau sous tension. 3 : Déterminez si les erreurs suivantes se sont produites et, le cas échéant, tentez de les résoudre : ⷠVotre ordinateur n'est peut-être pas connecté à votre réseau. assurez-vous que l'ordinateur est connecté au même réseau que l'appareil HP Deskjet. Si vous vous connectez via une liaison sans fil, par exemple, il se peut que votre ordinateur se soit connecté par erreur à un réseau avoisinant. ⷠVotre ordinateur est peut-être connecté à un réseau privé virtuel (VPN). [...] Assurez-vous que le cercle jouxtant le nom de votre imprimante comporte une marque de sélection. Si votre imprimante n'est pas sélectionnée en tant qu'imprimante par défaut, cliquez avec le bouton droit sur l'icône de l'imprimante et sélectionnez Définir comme imprimante par défaut dans le menu. Si votre imprimante est reliée directement à votre ordinateur via un câble USB et que vous ne réussissez toujours pas à imprimer ou si l'installation du logiciel Windows échoue : 1. Retirez le CD de l'unité de CD/DVD de votre ordinateur, puis débranchez le câble USB de l'ordinateur. Insérez le CD du logiciel d'imprimante dans le lecteur de CD/DVD, puis suivez les instructions à l'écran pour installer le logiciel. Ne branchez le câble USB que lorsque vous y êtes invité. Windows XP et Windows Vista sont des marques déposées de Microsoft Corporation aux États-Unis. Windows 7 est une marque ou une marque déposée de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Si vous ne parvenez pas à imprimer une page de test : · Si votre imprimante est reliée à votre ordinateur par un câble USB, veillez à ce que les connexions soient sécurisées. Si vous ne parvenez toujours pas à effectuer d'impression, désinstallez, puis réinstallez le logiciel : Remarque : Tous les composants logiciels HP propres au périphérique sont supprimés par le programme de désinstallation. Déconnectez le produit HP de votre ordinateur. Sur le bureau, ouvrez le CD, puis double-cliquez sur Programme d'installation HP. Suivez les instructions affichées à l'écran, ainsi que celles de la documentation imprimée fournie avec votre produit HP. Le produit n'est pas détecté durant l'installation du logiciel Si le logiciel HP ne parvient pas à détecter votre produit lors de l'installation du logiciel, essayez d'appliquer la procédure de dépannage suivante. 1 : Déterminez si le produit est connecté au réseau en appuyant sur le bouton de liaison sans fil. Si l'imprimante était à l'arrêt, vous devrez probablement appuyer deux fois sur le bouton de liaison sans fil pour afficher le menu correspondant. [...]..

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre imprimante jet d'encre HP DESKJET 3000 J310A : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Lundi 10 Octobre 2011. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Imprimante jet d'encre Hp.

Liens commerciaux