Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notice HP COMPAQ PRESARIO R3060EA

Télécharger la notice

Extrait du mode d'emploi HP COMPAQ PRESARIO R3060EA

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Remarque : Les portables font l'objet d'une assistance et d'un service sous La réparation de ces ordinateurs ne peut être prise en charge que dans les pays où ils sont commercialisés. Si vous résidez dans un autre pays que le pays d'achat, vous devez prendre en charge les frais d'expédition de votre ordinateur vers l'atelier du Mainteneur Agréé. Si vous ne savez pas quelle assistance peut être fournie pour votre ordinateur portable, contactez le service clientèle Compaq. Pour plus d'informations sur les numéros de téléphone, reportez-vous à la brochure intitulée Worldwide Telephone Numbers. Les différents types d'intervention sous garantie qui peuvent s'appliquer à votre ordinateur sont énoncés ci-dessous. Les conditions du service retour atelier vous imposent de rapporter votre matériel Compaq chez un Mainteneur Agréé pour bénéficier de la réparation sous garantie. Vous devez payer à l'avance les frais, taxes et autres droits liés au transport du produit entre votre domicile et l'atelier de réparation. De plus, l'assurance contre les risques de perte lors de l'envoi et du retour est entièrement à votre charge. Dans certains pays, Compaq expédie des pièces de rechanges agréées à votre domicile dans le cadre de la garantie couvrant votre produit Compaq. Cette méthode réduit le temps de réparation de manière significative. Une fois en contact avec Compaq, si le diagnostic du défaut indique que la réparation peut être effectuée au moyen d'une pièce de rechange, celle-ci sera directement expédiée à votre adresse. À la réception de la pièce de rechange, vous devrez remplacer la pièce défectueuse selon les instructions et la documentation fournies. Si vous avez besoin d'aide pour effectuer la réparation, appelez le service de support technique Compaq. un technicien vous guidera par téléphone. Dans les cas où la pièce défectueuse doit être retournée à Compaq, vous devrez l'expédier en respectant un certain délai, habituellement de 15 jours. La pièce défectueuse doit être renvoyée avec la documentation associée dans l'emballage d'expédition fourni. Si vous ne retournez pas cette pièce défectueuse, Compaq se réserve le droit de vous la facturer. Compaq propose des extensions de services et de couverture pour vos produits. [...] Voir « Comment nous contacter » pour les ressources en ligne et l'assistance téléphonique. L'assistance technique pour les logiciels comprend notamment : Les réponses à vos questions concernant l'installation (comment procéder, premières étapes et conditions préalables) La configuration du logiciel (comment procéder et premières étapes, à l'exclusion de l'optimisation du système, de la configuration et de personnalisation du réseau. ) Interprétation des messages d'erreur système Distinction des problèmes système des problèmes d'utilisation du logiciel Obtention d'informations sur les mises à niveaux ou les care packs Compaq L'assistance technique pour les logiciels NE comprend PAS : La génération ou le diagnostic de programmes ou codes sources réalisés par l'utilisateur L'installation de produits non-Compaq En cas de panne pendant la période garantie, et si les éléments fournis dans la documentation du produit ne suffisent pas à résoudre le problème, vous pouvez obtenir une aide en procédant comme suit : Recherchez le service clientèle Compaq le plus proche de votre domicile en consultant le site www. compaq. Com/consumersupport Contactez votre Revendeur Agréé ou votre Mainteneur Agréé Compaq. Avant d'appeler, rassemblez les informations suivantes et gardez-les à portée de main : ­ Numéro de série, nom et numéro de modèle du produit ­ Messages d'erreur ­ Options complémentaires installées ­ Système d'exploitation ­ Matériels ou logiciels d'autres constructeurs ­ Vos questions Types de services fournis dans le cadre de la garantie En vue de vous assurer le meilleur niveau d'assistance et de service pendant la période de garantie, Compaq vous encourage vivement à utiliser les technologies Compaq d'assistance. ces technologies comprennent des outils de diagnostic et des assistants de configuration et , en particulier , les solutions Compaq d'assistance à distance (« Phone Home »). Si vous décidez de ne pas utiliser les possibilités d'assistance à distance, les frais résultant de l'intervention de ressources supplémentaires peuvent vous être facturés. [...]..

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre netbook HP COMPAQ PRESARIO R3060EA : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Samedi 10 Octobre 2011. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Netbook Hp.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   HP COMPAQ PRESARIO R3060EA ANNEXE 1 (223 ko)

Liens commerciaux