Notice HP COMPAQ 15 INCH FLAT PANEL MONITORS - MONITOR WARRANTY AND SUPPORT GUIDE
Extrait du mode d'emploi HP COMPAQ 15 INCH FLAT PANEL MONITORS
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
Pour pouvoir recevoir une assistance sur site, vous devez : (a) vous assurer qu'une personne sera présente lorsque HP exécutera la réparation sur site sous garantie ; (b) prévenir HP si les produits sont utilisés dans un environnement pouvant être dangereux pour la santé ou la sécurité des employés ou sous-traitants de HP ; (c) dans la mesure permise par des contraintes raisonnables de sécurité, fournir l'accès à HP à tous les équipements, informations et systèmes jugés nécessaires par HP pour la prestation d'assistance ; (d) vous assurer que toutes les étiquettes posées par le fabricant (telles que les étiquettes comportant des numéros de série) sont présentes, accessibles et lisibles ; (e) veiller à ce que l'environnement soit conforme aux spécifications des produits et aux configurations prises en charge. Si vous souhaitez qu'un représentant HP prenne en charge tous les remplacements de pièces, des contrats d'assistance étendus sont proposés pour un coût supplémentaire. Selon les termes du service de réparation en atelier, il relève de votre responsabilité d'acheminer votre Produit matériel HP à un centre de réparation agréé pour obtenir une réparation sous garantie. Vous devez régler à l'avance tous les frais d'expédition, taxes ou droits liés au transport du produit jusqu'au centre de réparation puis à son retour jusqu'à vous. Vous êtes également Responsable de l'assurance de tout produit expédié vers ou en provenance d'un centre de réparation, et du risque de perte éventuelle durant le transport. Votre garantie limitée HP peut comprendre un service de réparation par expédition postale. Selon les termes du service de réparation par expédition postale, il relève de votre responsabilité d'acheminer votre Produit matériel HP à un centre de réparation agréé pour obtenir une réparation sous garantie. Vous devez régler à l'avance tous les frais d'expédition, taxes ou droits liés au transport du produit jusqu'au centre de réparation puis à son retour jusqu'à vous. Vous êtes également responsable de l'assurance de tout produit expédié, et du risque de perte au cours du transport. HP vous réexpédiera le produit réparé et prendra en charge tous les frais d'assurance et de logistique liés au transport des produits jusqu'à vous. [...] Aucune modification aux termes de cette Garantie limitée n'est valide à moins d'être faite par écrit et de porter la signature d'un représentant autorisé de la société HP. La date indiquée sur votre reçu de vente correspond à la date d'achat, sauf indication contraire par écrit de HP ou de votre revendeur. Types de services de garantie Afin de permettre à HP de vous fournir la meilleure assistance et les meilleures prestations possibles pendant la Période de garantie limitée, il se peut qu'il vous soit demandé de vérifier des configurations, d'installer les micrologiciels (firmware) ou mises à jour logicielles les plus récents, d'exécuter des tests de diagnostic de HP ou d'utiliser les solutions d'assistance à distance HP lorsque cela est possible. Pas utiliser les possibilités d'assistance à distance, vous pouvez encourir des frais supplémentaires suite aux exigences d'assistance technique accrues en résultant. Les types de services d'assistance sous garantie pouvant être applicables au Produit matériel HP que vous avez acheté sont indiqués ci-dessous. Le service de Garantie limité HP peut comprendre une intervention sur site pour la réparation de matériel. Le service de réparation sur site de HP est disponible pendant les heures de bureau. Les heures ouvrables s'étendent généralement de 8h à 17h du lundi au vendredi, mais peuvent varier suivant les pratiques locales. Si vous êtes situé hors de la zone de service habituelle (généralement 50 km), les délais d'intervention peuvent être plus long, et des frais supplémentaires peuvent être encourus. Pour localiser le centre de réparation agréé HP le plus proche, reportez-vous au site Web de HP à l'adresse http://www. Com/support HP détermine à son entière discrétion si une réparation sur site sous garantie s'impose. Dans de nombreux cas, le problème peut en effet être corrigé par l'utilisation d'une Pièce remplaçable par l'utilisateur que vous remplacerez vousmême, à l'aide d'instructions et d'une documentation fournis par HP. Il relève également de votre responsabilité de coopérer avec HP pour tenter de résoudre le problème par téléphone. [...]..
Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre HP COMPAQ 15 INCH FLAT PANEL MONITORS : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mercredi 7 Juillet 2008.
Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :
HP COMPAQ 15 INCH FLAT PANEL MONITORS (923 ko)
Vos avis sur le HP COMPAQ 15 INCH FLAT PANEL MONITORS - MONITOR WARRANTY AND SUPPORT GUIDE
Très bon produit, difficile de juger de tout cela pour moi, je viens de le recevoir en cadeau.