Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices plaque de cuisson HOTPOINT IKIU 631 FLT F, PH 941MS (IX)/HA, HOTPOINT TQ 640 S (ICE) GH/HA

En allumant un feu sur votre table de cuisson, elle fonctionne mais dès que vous allumez un deuxième feu, tout se coupe. Le foyer en bas à gauche de votre appareil ne marche plus du tout et celui en haut à gauche chauffe très mal. Vous avez mis une poêle non induction sur votre table de cuisson et cela a fait disjoncté. La plaque concernée ne détecte plus les casseroles. Vous avez posé par mégarde une casserole sur votre table induction et elle s'est bloquée et est devenue inutilisable pour cuire mes aliments. Pour savoir comment résoudre une panne, ou un erreur d'induction, consultez le guide d'utilisation de votre HOTPOINT IKIU 631 FLT F (et HOTPOINT PH 941MS (IX)/HA, TQ 640 S (ICE) GH/HA). Les voyants h de votre appareil s'allument régulièrement tout seuls et lorsque l'on met en marche, les plaques ne chauffent pas. Après chaque nettoyage de votre plaque et l'utilisation avec la raclette, celle-ci se met à sonner pendant un certain temps et ne fonctionne plus. Pour comprendre ce que vous devez faire lorsque ce message s'affiche, consultez la notice du HOTPOINT TQ 640 S (ICE) GH/HA, et HOTPOINT PH 941MS (IX)/HA, IKIU 631 FLT F, .

Les modes d'emploi plaque de cuisson HOTPOINT IKIU 631 FLT F (et HOTPOINT PH 941MS (IX)/HA, TQ 640 S (ICE) GH/HA) vous rendent service

Ces notices de plaque de cuisson HOTPOINT ont été ajoutées entre le Vendredi 4 Avril 2017 et le Mercredi 1 Janvier 2022.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre plaque de cuisson HOTPOINT : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Plaque de cuisson Hotpoint.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour HOTPOINT :

   HOTPOINT IKIU 631 FLT F (4130 ko)
   HOTPOINT PH 941MS (IX)/HA,HOTPOINT,PH 941 MS (IX)/HA (8151 ko)
   HOTPOINT TQ 640 S (ICE) GH/HA,HOTPOINT,TQ 640S ICE GH (1504 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice HOTPOINT IKIU 631 FLT F

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Cet appareil respecte les exigences d’écoconception du règlement européen n° 66/2014, conformément à la norme européenne EN 60350-2. AVANT D'UTILISER L'APPAREIL IMPORTANT : Les zones de cuisson ne s'allument pas si la taille des casseroles n'est pas adéquate. Utilisez uniquement des casseroles portant le symbole « SYSTÈME A INDUCTION » (figure ci-contre). Placez le plat de cuisson sur la zone de cuisson requise avant d'allumer la table de cuisson. USTENSILES DE CUISSON EXISTANTS OK NO Utilisez un aimant pour vérifier si le fond de la casserole convient à la table à cuisson à induction : les casseroles et poêles ne sont pas appropriées s"ils ne sont pas détectables magnétiquement. [...] N'essayez JAMAIS d'éteindre un feu avec de l'eau, éteignez l'appareil puis couvrez les flammes à l'aide d'un couvercle par ex. ou d'une couverture anti-feu.  Risque d'incendie : ne stockez pas d'objets sur les surfaces de cuisson. – N'utilisez pas d'appareils de nettoyage à la vapeur. – Comme ils peuvent devenir chauds, les objets métalliques comme les couteaux, les fourchettes, les cuillères, et les couvercles ne doivent pas être placés sur la surface de la table de cuisson. – Après l'utilisation, éteignez les éléments de la table de cuisson en utilisant les commandes, ne vous fiez pas au détecteur de casserole (seulement pour les appareils à induction). [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice HOTPOINT PH 941MS (IX)/HA,PH 941 MS (IX)/HA

En cas de raccordement direct au réseau, il faut intercaler entre l'appareil et le réseau un interrupteur à coupure omnipolaire ayant au moins 3 mm d'écartement entre les contacts, dimensionné à la charge et conforme aux normes en vigueur (le fil de terre ne doit pas être interrompu par l'interrupteur). Le câble d'alimentation ne doit atteindre, en aucun point, des températures dépassant de 50°C la température ambiante. ! L'installateur est responsable du bon raccordement électrique de l'appareil et du respect des normes de sécurité. Utilisez tous les crochets compris dans le "sachet accessoires" Il faut le monter à au moins 20 mm de distance du bord inférieur de la table. Aération Pour garantir une bonne aération, la cavité d'encastrement doit être dépourvue de paroi arrière. [...] Les bouteilles de GPL, qu'elles soient vides ou partiellement pleines, ne devront donc pas être installées ou entreposées dans des locaux qui se trouvent au dessous du niveau du sol (caves etc. Il est opportun de n'entreposer dans le local que la bouteille que vous êtes en train d'utiliser, placée de façon à ne pas être sujette à l'action directe de sources de chaleur (fours, feux de bois, poêles etc. ) qui peuvent atteindre des températures dépassant 50°C. Encastrement Pour une installation correcte de la table de cuisson, il faut se conformer aux instructions suivantes : · Les meubles jouxtant la table, dont la hauteur dépasse celle du plan de Cuisson, doivent être placés à au moins 600 mm du bord du plan. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice HOTPOINT TQ 640 S (ICE) GH/HA,TQ 640S ICE GH

Pour lalimentation en gaz liquide, utiliser des régulateurs de pression conformes aux Normes en vigueur. Pour relier lappareil à la canalisation du gaz Naturel, II2E+3+ pour la Belgique, I2E pour le Luxembourg et I2L pour la Hollande, il faut avant tout installer le raccord R (disponible sur demande auprès du Service dAssistance Technique Ariston) avec son étanchéité G sur le raccord en forme de L situé Adaptation aux différents types de gaz (pour la. Enlevez les grilles du plan de cuisson et sortez les brûleurs de leur logement. Type de gaz (voir tableau 1 Caractéristiques des brûleurs et Remontez les différentes parties en effectuant les opérations dans le sens inverse. [...] En cas de raccordement direct au réseau, il faut intercaler entre lappareil et le réseau un interrupteur à coupure omnipolaire ayant au moins 3 mm décartement entre les contacts, dimensionné à la charge et conforme aux normes en vigueur (le fil de terre ne doit pas être interrompu par linterrupteur). Le câble dalimentation ne doit atteindre, en aucun point, des températures dépassant de 50°C la température ambiante. Linstallateur est responsable du bon raccordement électrique de lappareil et du respect des normes de sécurité. [...]..

Pièces détachées HOTPOINT IKIU 631 FLT F

Thermocouple pour plaque de cuisson HOTPOINT IKIU 631 FLT F
Manette pour plaque de cuisson HOTPOINT IKIU 631 FLT F
Ventilateur pour plaque de cuisson HOTPOINT IKIU 631 FLT F
Bougie pour plaque de cuisson HOTPOINT IKIU 631 FLT F
Plaque pour plaque de cuisson HOTPOINT IKIU 631 FLT F
Injecteur pour plaque de cuisson HOTPOINT IKIU 631 FLT F
Robinet pour plaque de cuisson HOTPOINT IKIU 631 FLT F

Toutes les pièces detachées pour plaque de cuisson HOTPOINT IKIU 631 FLT F...