Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice HOTPOINT TB 050 DXB0

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre HOTPOINT TB 050 DXB0 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mardi 5 Mai 2015.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi HOTPOINT TB 050 DXB0 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi HOTPOINT TB 050 DXB0. La notice HOTPOINT est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 6992 Ko.

Extrait du mode d'emploi HOTPOINT TB 050 DXB0

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Tenez placez le support du bocal au bas du bocal et 17 fr it sécurisez le support du bocal en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’il soit bien serré (Voir Fig 1). Placez le joint 2 et la lame sur le bocal et sécurisez le support du bocal en le tournant dans le sens inverse des aiguilles d’une jusqu’à ce qu’il soit bien serré (Voir Fig 2). placez le bocal monté la bouche vers le haut. Serrez le joint 1 autour du bas du couvercle et placez le couvercle sur le bocal monté. Placez le gobelet gradué exactement sur le couvercle en serrant les petites tiges du gobelet sur les ouverture du couvercle et tournez dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’il soit bien serré. (Voir Fig. 3) Enfin, placez le bocal monté sur le moteur en alignant les flèches du support du bocal sur les signes de verrouillage du moteur, puis tournez le bocal dans le sens des aiguilles jusqu’à ce qu’il soit serré. Epluchez ou dénoyautez les fruits ou légumes puis coupez les en cubes. Placez les aliments à mixer dans le bocal (Voir Fig 5). Remarque : Pour chaque utilisation, le time de marche consécutif ne doit pas excéder 3 minutes. tâchez de respecter 10 minutes d’arrêt entre deux tours. Dans tous les cas, laissez le moteur refroidir à température ambiante avant de lancer le prochain cycle. Remarque : Si vous souhaitez arrêter l’appareil pendant qu’il est en marche, positionnez le bouton sur 0 à tout moment. Remarque : Pour une meilleure mixture des aliments avec un peu de liquide, versez d’abord le liquide dans le bocal avant d’ajouter les aliments solides. Remarque : Certaines mixtures qui ne sont fait efficacement par le mixeur sont : battre le blanc d’oeufs, fouetter la crème fraîche, faire de la purée de pommes, moudre la viande, mélanger la farine, extraire du jus des fruits et légumes...


Liens commerciaux