Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice HOTPOINT ENTM 18050 V

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre HOTPOINT ENTM 18050 V : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mercredi 4 Avril 2013.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi HOTPOINT ENTM 18050 V vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi HOTPOINT ENTM 18050 V. La notice HOTPOINT est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 3388 Ko.

Extrait du mode d'emploi HOTPOINT ENTM 18050 V

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] ! Nous déclinons toute responsabilité en cas de non respect des normes énumérées ci-dessus. le réglage de la température à l’intérieur du compartiment réfrigérateur est automatique en fonction de la position du bouton du thermostat. Min = moins froid max = plus froid Nous conseillons toutefois une position intermédiaire Le No Frost gère un flux continu d’air froid qui absorbe l’humidité et empêche la formation de glace et de givre: il maintient un niveau d’humidité adéquat à l’intérieur du compartiment réfrigérateur et, grâce à l’absence de givre, il préserve les qualités originaires des aliments; dans le compartiment congélateur il évite la formation de glace, il n’y a par conséquent plus besoin de dégivrer et les aliments ne collent plus entre eux. Ne placez pas d’aliments ou de récipients contre la paroi refroidissante arrière pour ne pas boucher les trous d’aération et éviter une formation rapide d’eau condensée. Fermez bien les bouteilles et emballez les aliments. Pour profiter à plein de votre réfrigérateur • N’introduisez que des aliments froids ou à peine tièdes, jamais chauds (voir Précautions et conseils). € Les aliments cuits contrairement à ce que l’on croit ne se conservent pas plus longuement que les aliments crus. € N’introduisez pas de récipients non fermés contenant des liquides : ces derniers entraîneraient une augmentation de l’humidité et la formation d’eau condensée. CLAYETTES:Elles sont amovibles et réglables en hauteur grâce à des glissières spéciales (voir figure), pour le rangement de récipients ou d’aliments de grande dimension. Pour régler la hauteur, pas besoin de sortir la clayette complètement...


Liens commerciaux