Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices congélateur HOTPOINT-ARISTON UPS 1746/HA, HOTPOINT-ARISTON UPSI 1722 et leurs pièces détachées

La partie frigo de votre congélateur ne réfrigère plus, peut-être à la suite d'une coupure de courant. La température de la partie frigo de votre appareil est réglée sur le minimum, mais les aliments sont gelés et vous ne savez pas pourquoi. Après une coupure de courant, votre appareil refonctionne, mais le voyant reste orange avec un code d'erreur. Pour comprendre ce que vous devez faire lorsque ce message s'affiche, consultez la notice d'utilisation du HOTPOINT-ARISTON UPS 1746/HA (et HOTPOINT-ARISTON UPSI 1722). Vous avez perdu le contenu de votre congélateur après avoir réglé la partie frigo sur zéro sans arrêter le courant. Les températures de votre appareil oscillent entre -12 et -18 et parfois l`alarme retentit. Les températures de votre appareil remontent et l'alarme se met a fonctionner. Vous n'arrivez pas à redescendre à moins de -12 degré. Le mode d'emploi de votre HOTPOINT-ARISTON UPS 1746/HA (et HOTPOINT-ARISTON UPSI 1722) vous indiquera quel réglage faire pour régler les températures et comprendre le fonctionnement de l'alarme.

Les modes d'emploi congélateur HOTPOINT-ARISTON UPS 1746/HA (et HOTPOINT-ARISTON UPSI 1722) vous rendent service

Ces notices de congélateur HOTPOINT-ARISTON ont été ajoutées entre le Dimanche 11 Novembre 2016 et le Jeudi 10 Octobre 2019.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre congélateur HOTPOINT-ARISTON : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour HOTPOINT-ARISTON :

   HOTPOINT-ARISTON UPS 1746/HA,HOTPOINT-ARISTON,UPS1746 (245 ko)
   HOTPOINT-ARISTON UPSI 1722 (2177 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice HOTPOINT-ARISTON UPS 1746/HA,UPS1746

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] En cas d’incompatibilité, faites remplacer la fiche par un technicien agréé (voir Assistance); n’utilisez ni rallonges ni prises multiples. ! Après installation de l’appareil, le câble électrique et la prise de courant doivent être facilement accessibles. Il doit être contrôlé prériodiquement et ne peut être remplacé que par un technicien agréé (voir Assistance). ! Nous déclinons toute responsabilité en cas de non respect des normes énumérées ci-dessus. Pour profiter à plein de votre congélateur • Pour régler la température, utilisez le Bouton RÉGLAGE DE LA TEMPÉRATURE. MIN = moins froid MAX = plus froid est la température optimale avec une faible consommation d’électricité. Une position intermédiaire est de toute manière conseillée. Ne recongelez pas des aliments décongelés ou en cours de décongélation; il faut les faire cuire et les consommer (dans les 24 heures)...

Extrait du mode d'emploi : notice HOTPOINT-ARISTON UPSI 1722

rincez-les et essuyez-les soigneusement. • Le dos de l’appareil a tendance à s’empoussiérer, pour éliminer la poussière avec délicatesse, après avoir éteint l’appareil et débranché la fiche, servezvous d’un aspirateur montant un accessoire adéquat et réglé sur une puissance intermédiaire. Contre la formation de moisissures et de mauvaises odeurs • Cet appareil est fabriqué dans des matériaux hygiéniques qui ne transmettent pas d’odeur. Pour sauvegarder cette caractéristique, veillez à bien emballer et couvrir vos aliments. Vous éviterez par la même occasion la formation de taches. • Si vous devez laisser votre appareil éteint pendant une période de temps prolongée, nettoyez-le bien l’intérieur et laissez les portes ouvertes. Avant da ranger vos aliments dans le congélateur, attendez environ 2 heures pour le rétablissement des conditions idéales de conservation des aliments. 13 Précautions et conseils F ! L’appareil a été conçu et fabriqué conformément aux normes internationales de sécurité. Ces conseils sont fournis pour des raisons de sécurité et doivent être lus attentivement. [...] L’introduction de grosses quantités d'aliments à congeler peut réchauffer momentanément la température à l'intérieur du congélateur (allumage de la lampe-témoin rouge). Cette situation transitoire, ne compromet pas la conservation des aliments déjà stockés. • Pour gagner de la place à l’intérieur du congélateur, vous pouvez enlever les tiroirs (sauf le tiroir du bas) et stocker vos aliments directement sur les plaques évaporantes. Tout aliment placé au-delà de cette ligne entravera la libre circulation de l’air et compromettra le bon fonctionnement du congélateur. En cas de coupure de courant ou de panne, n’ouvrez pas la porte du congélateur : les produits surgelés et congelés se conserveront ainsi sans problème pendant 9 - 14 heures environ. Il arrive que ce voyant s’allume pendant un bref laps de temps: a) quand la porte reste ouverte trop longtemps (lors du stockage des denrées ou de leur prélèvement). B) quand la touche SUPER FREEZE a été placé sur la position “Super”. Dans ces deux cas, l’allumage du voyant n’indique aucun défaut ou anomalie de fonctionnement du congélateur. [...]..

Pièces détachées HOTPOINT-ARISTON UPS 1746/HA

Joint de porte pour congélateur HOTPOINT-ARISTON UPS 1746/HA
Thermostat pour congélateur HOTPOINT-ARISTON UPS 1746/HA
Tiroir pour congélateur HOTPOINT-ARISTON UPS 1746/HA
Porte pour congélateur HOTPOINT-ARISTON UPS 1746/HA
Poignee pour congélateur HOTPOINT-ARISTON UPS 1746/HA
Resistance pour congélateur HOTPOINT-ARISTON UPS 1746/HA
Ventilateur pour congélateur HOTPOINT-ARISTON UPS 1746/HA
Relais de démarrage pour congélateur HOTPOINT-ARISTON UPS 1746/HA
Condensateur pour congélateur HOTPOINT-ARISTON UPS 1746/HA
Interrupteur pour congélateur HOTPOINT-ARISTON UPS 1746/HA

Toutes les pièces detachées pour congélateur HOTPOINT-ARISTON UPS 1746/HA...