Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice carte son HERCULES DJCONTROL JOGVISION

Vous ne parvenez pas à avoir le son de votre platine sur vos enceintes avec la carte son. Vous avez acheté cette carte pour la placer dans votre ordinateur mais vous n'y parvenez pas. Le mode d'emploi de votre HERCULES DJCONTROL JOGVISION vous indiquera comment installer la carte son dans votre ordinateur ou tout autre support de votre choix, et comment obtenir le son que vous voulez avoir. Vous avez besoin d'aide pour savoir comment régler la carte son. Vous l'avez installée correctement mais le son n'est pas meilleur qu'avant, vous ne comprenez pas pourquoi. Pour savoir comment faire les bons réglages de votre carte son, consultez la notice d'utilisation de votre HERCULES DJCONTROL JOGVISION. Vous pourrez profiter pleinement des performances de l'appareil.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre carte son HERCULES DJCONTROL JOGVISION : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Vendredi 7 Juillet 2016.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi carte son HERCULES DJCONTROL JOGVISION vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi HERCULES DJCONTROL JOGVISION. La notice HERCULES est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 2100 Ko.

Extrait du mode d'emploi HERCULES DJCONTROL JOGVISION

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] : codec AC97 ou HD Audio Azalia) sur la carte mère, veuillez le désactiver dans le menu de paramétrage du BIOS de la carte mère, puis désinstallez les logiciels et drivers correspondants à l’ancienne carte son ainsi que les codecs AC97 ou Azalia avant d’installer votre Auzen X-Studio 5. Ainsi vous éviterez tout risque de corruption ou de conflit entre les différents composants. Les drivers et applications de chaque constructeur peuvent être supprimées dans le menu Ajouter/Supprimer des Programmes du panneau de contrôle Windows. (1) Installation de la carte son Auzen X-Studio 5. 1 Eteignez l’alimentation, débranchez le cordon d’alimentation de la prise murale afin d’éviter tout problème électrique puis déconnectez tous les périphériques. 1 de son emballage anti-statique, touchez le châssis de votre PC ou tout autre objet métallique afin de décharger votre corps de toute l’électricité statique qu’il contient. retirez le support métallique d’un emplacement PCI disponible en dévissant les vis de fixation. Conservez les vis qui vous permettront de fixer la carte son au boîtier plus tard. sélectionner un slot disponible pour la carte son. Nous vous recommandons d’utiliser un slot d’expansion aussi éloigné que possible de la carte graphique et de l’alimentation. La plupart des cartes mère avec cinq slots d’expansion auront deux ou plus de slots partageant le même IRQ (ligne de demande d’interruption). Si votre ordinateur se bloque après que vous ayez installé la carte son, réinstallezla sur un autre slot PCI. alignez la carte son Auzen X-Studio 5. 1 doucement mais fermement avec le slot PCI jusqu’à ce qu’elle soit correctement fixée. fixez le support métallique au châssis à l’aide des vis. Ne forcez pas pour faire entrer la carte dans le slot...


Liens commerciaux