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Notice HASBRO PICTUREKA

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Extrait du mode d'emploi HASBRO PICTUREKA

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Le joueur ayant remporté la dernière carte a droit à un autre tour. Conseil: Garde les yeux ouverts même lorsque ce n'est pas ton tour. Au premier tour seulement, le premier joueur pige 2 cartes dans la pile de cartes illustrées. Il se retrouve donc avec 5 cartes illustrées et 1 carte de missions entre les mains. À ton tour, regarde tes cartes et vérifie si 3 de tes cartes illustrées peuvent être associées à l'une de tes missions. Si ce n'est pas le cas, jettes-en une, face vers le haut, dans la pile de cartes rejetées et piges-en une dans la pile de pige. Vérifie à nouveau. Est-ce que 3 de tes cartes peuvent être jumelées à une de tes missions? 5. Si les cartes ne peuvent être associées, choisis 2 cartes que tu ne veux pas et passe-les, face dessous, au joueur à ta gauche. Ton tour est maintenant terminé. Si les cartes peuvent être associées: Pictureka! Montre ta carte de missions et les 3 cartes illustrées qui y sont jumelées et explique pourquoi! · Si le groupe n'est pas d'accord, pas de chance! Reprends tes cartes et passe 2 cartes illustrées au prochain joueur. · Si tout le monde est d'accord, conserve la carte de missions et jette les cartes illustrées utilisées dans la pile de cartes rejetées. Pige 3 nouvelles cartes illustrées et 1 nouvelle carte de missions. Tu ne peux remplir qu'une mission par tour, ton tour est donc maintenant terminé. Donne au jouer à ta gauche les 2 cartes que tu ne veux pas. Comme toujours, le pingouin magique peut être associé à n'importe quelle mission. GAGNER Le premier joueur à rassembler 4 cartes de missions remporte la partie. D'AUTRES FAÇONS DE JOUER Pour une partie plus courte ou plus longue Selon le jeu, fais varier la durée de la partie en augmentant ou en diminuant le nombre de cartes à ramasser ou à jouer pour gagner, ou encore, joue avec autant de lettres que tu le veux dans Alphabetti. Jeu en équipe Tu peux jouer en équipe pour aider les plus jeunes joueurs. [...] Dépose le reste des cartes dans une pile que tu gardes tout près. · Brasse les cartes de missions et place-les, face dessous, dans une pile de pige. · Le joueur qui fait le plus beau sourire commence. 2+ joueurs, recommandé pour les joueurs âgés de 8 ans et plus. Fais travailler ton côté créatif avec ce jeu d'astuce. Pictureka! Être le premier joueur à rassembler 4 cartes de missions en complétant les missions se trouvant sur sa propre carte. But du jeu · Brasse et répartis 3 cartes illustrées et 1 carte de missions, face dessous, à chaque joueur. · Dépose le reste des cartes illustrées et de missions en deux paquets séparés, face dessous, au centre de la table. · Garde tes cartes dans tes mains, de manière à ce que personne d'autre ne puisse les voir. · Tu dois associer trois images à l'une des missions de ta carte, celle que tu auras choisie. · Le joueur qui a les plus vieux os commence. Préparation À ton tour À ton tour 1. À ton premier tour, retourne la première carte de la pile des cartes de missions et lis-la à voix haute. Dépose la carte, face vers le haut, de façon à ce que tout le monde puisse la voir. Retourne ensuite 2 cartes de la grille, peu importe lesquelles. Observe les deux missions possibles et essaie d'associer les deux images à l'une des missions. : Pour gagner la carte, tu dois trouver 2 outils ou 2 choses puantes sur des cartes illustrées différentes. Si tu trouves une carte correspondant à chacune des missions, ça ne compte pas. Voir ci-dessus pour un exemple de 2 choses puantes. Si tu ne réussis pas à associer les deux images à l'une des missions, meilleure chance la prochaine fois. Souviens-toi des images et de leur emplacement et retourne-les ensuite, face dessous. Le joueur suivant retourne à son tour deux cartes. Dès que l'un des joueurs dont c'est le tour réussit à faire une association, il crie Pictureka! Il doit ensuite dire à quelle mission il associe les images et quel est le lien qui les unit. Si les joueurs ne sont pas d'accord, le Pictureka! est ignoré et la partie se poursuit. Dans le cas contraire, le joueur garde la carte de missions et retire les deux cartes illustrées de la grille pour les remplacer par les deux premières cartes de la pile de pige. Il dépose ces deux cartes face dessous de manière à conserver une grille de 20 cartes. [...]..

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre micro-ordinateur portable HASBRO PICTUREKA : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Samedi 7 Juillet 2011.

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   HASBRO PICTUREKA (7387 ko)

Vos avis sur le HASBRO PICTUREKA

 J'aime bien, les enfants adorent. Tr7s bon jeu, excellent jeu pour la mémoire et la réactivité des enfants ! nous avons beaucoup jouer avec et j'ai d'ailleurs besoin de la notice pour le vendre, jeu sympa et rapide. Tres bon jeu pour enfants et grands!

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